Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour aussi !
Pour ! Le classement ne doit pas refléter jusqu'où un club a pu être riche mais sa richesse actuelle.
De ce fait, on pourrait rendre les rapports temporaires, c'est-à-dire valide que 1 mois par exemple. Il faudrait donc les renouveller fréquement (-> plus proche de la valeur actuelle du club)
tout a fait un reset n'est pas dur a faire
TangoRSCA a écrit:
Pour ! Le classement ne doit pas refléter jusqu'où un club a pu être riche mais sa richesse actuelle.
De ce fait, on pourrait rendre les rapports temporaires, c'est-à-dire valide que 1 mois par exemple. Il faudrait donc les renouveller fréquement (-> plus proche de la valeur actuelle du club)
Pour car
Il faudrait que sa soit supprimer au bout de 6 mois
Ou
Il faudrait que tout les compte qu il ne sont pas actif depuis 6 mois soient dans un 'Classement Rapport' tout les compte supprimer.Mais Manu ne voudras pas car sa surchagerait le SITE
TangoRSCA a écrit:
+1
perso, je trouve qu'il faudrait faire 2 classements :
un avec les clubs actuels et un avec les comptes supprimés et abandonés (on pourrait voir tout le monde ainsi)
et faudrait actualiser plus fréquemment
logique !
un rapport avec dedant la plus grosse valeur de club aquise sur fl
et l'autre avec les club actif
pour
par contre que je comprend
ses que y'a des equipe qui on des joueurs 300point 40ans et un stade de 70 000pl et qui sont mieu classer que moi ?
ils doivent sans doute avoir un gros effectif (titulaire remplaçant et reserviste)
Les equipe qui ont construit leur equipe aimerait bien les voir encore et encore ...
si elle ne sont plus la (suprimé du jeu )