Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nouveau jeux sortie hier matin de Supercell, mélange de Hearstone avec les personnages de CoC.
Des joueurs ?
Moi lvl 6 j'ai choppé le jeu avant avec le store canadien.
Moi je suis lvl 5 déjà. ^^
Ca fais un moment qu il est sorti mais pas chez nous, on peut croiser des Rang 113 déjà.... Moi je suis presque rang 5 lol
Par contre j'arrive pas à avoir les squelette géant et le ballon. Du coup obligé de retourner arène 2 pour avoir plus de chance.
Slowwh a écrit:
J'suis rang 7 moi.
113 ? Le max actuellement c'est 12 hein ...
Tu as le lvl et les rang. Regarde les attaque des video. C'est que des gros rang. Si tu trouve pas je te ferai un screen
UniversgameS a écrit:
Slowwh a écrit:
J'suis rang 7 moi.
113 ? Le max actuellement c'est 12 hein ...Tu as le lvl et les rang. Regarde les attaque des video. C'est que des gros rang. Si tu trouve pas je te ferai un screen
C'est les rangs dans le classement ça. Quand tu regardes les vidéos ils sont lvl 12 max.
Arène 4 je me fais démonter, tu mettais quoi comme deck ? ^^
Il me rend fou ce jeu.
Je suis niveau 7, bientôt 8.
Bien le bonjour, je joue à Summoners War qui n'est pas un Pay2Win mais plutôt un Pay2Fast.
Ce jeu, c'est P2W ou P2F ?
P2F sinon c'est long et faut compter sur la chance.
Thanks.
J'ai maté une vidéo, une fois que tu as 4 coffres en attente d'ouverture, tu fais plus rien en fait ?
Dernière modification par Dav- (29-03-2016 19:18:14)
Quand j utilise la carte miroir je me fais démonter et quand je la dégage je monte à 1700 trophée. Je comprend pas comment faire pour rendre cette carte utile
Faut la jouer avec le prince ou un ballon, et jouer des cartes de défense pour que sa fonctionne bien.