Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop dur le défi du tirage avec la voleuse.
Me suis arrêté à 8 victoires pour ma part. Je suis a 2800 trophées j'ai recommencé un compte en début d'année (je suis lvl9)
J'ai notamment battu des gars à plus de 3500 trophées...
Par contre j'ai vraiment la haine, quand je joue soit c'est contre des cartes que j'ai pas débloqué, soit des barbares d'élite, soit des mecs lvl10/11 (en arène 9 bordel...) dans 90% des cas
Oui des decks similaires reviennent reguilierement. Mais justement c'est plus facile à contrer. ^^
Tu as un clan ?
Ouais mais je bouge beaucoup en ce moment. Je cherche la stabilité dans un clan ou tout le monde joue le coffre à fond, c'est compliqué ^^
Oui c'est vrai. ^^
Je suis en train de faire le ménage dans mon clan en virant les inactifs petit à petit (pour ne pas baisser le score du clan), là on est à 8/10. Je pense que dans deux semaines, on pourra faire le 10/10.
En tout cas, si tu veux venir tu es le bienvenue.
Dernière modification par Alexx- (19-03-2017 19:53:45)
Pourquoi pas, si les membres présents sont tous actifs ça peut être sympa
On a réussi à faire 9/10 !
Je ne dis pas que tout le monde est actif, mais on tente d'animer un peu le clan, de discuter etc...
Le clan c'est Rocket XA, on est 44.
Ouais ça marche, par contre faut que tu baisses le nombre le trophées pour entrer dans le clan (j'tourne entre 2600 et 2900 j'dois être a 2800 tout rond la)
J'ai mis à 2600. C'est quoi ton pseudo ?
"JM Aulas". Je sais pas ce qui m'as pris
Il manque plus que Nico.
On est 46, mais j'ai deux inactifs a virer. Venez.
Ah super! Je vous laisse en discuter je sais bien que c'est pas évident...
Nico, dans ton ancien clan, vous aviez défini un nombre de dons et trophées mini par semaine ?
Ça me rend fou que certains se saignent et d'autres font un combat, ne participent pas, viennent gratter les cartes et décroche le coffre.
Dernière modification par Alexx- (02-04-2017 12:31:00)
Oui c'etait 200 dons minimum (on a vu bas mais si les 50 sont actifs ca suffit normalement) et pour le nombre de trophés, on espérait 25 chacun.
Mais oui je comprends y'en a qui font juste 1 trophé histoire d'avoir le coffre ..
Actuellement, nous sommes 45 à remplir le coffre, ça fait 35 couronnes par personne sur 3 jours, ce n'est pas énorme. Surtout qu'il y a toujours des personnes qui font en plus.
Je crois qu'on va être obligé de mettre des minis.
Merci pour ta réponse.
Nico, tu ne travailles pas ?
Juste pour prévenir, j'ai un petit problème avec mon téléphone, je peux plus jouer pour le moment
T'es viré.
Merci de prévenir.
Nico, tu pourras dire à ton pote cedlgde, de faire un peu plus de dons. Depuis le 16 avril qu'on a mis en place les minimas 150 dons, il n'est jamais rentré dans les clous, comme c'est ton pote je le laisse mais j'aimerais qu'il fasse au moins le minimum, merci.