Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a t-il des personnes de Footland sur le jeu Clash of Clans ?
Niveau 67 mais j'y joue plus trop. J'ai au moins 1200 Gemmes en plus.
Moi nivo 34 et j'ai commencé y'a même pas 10 jours
Moi perso lvl 83 avec hdv9...
Dernière modification par S.M.U.C-Entraineur (05-09-2014 20:28:16)
S.M.U.C-Entraineur a écrit:
Moi perso lvl 63 avec hdv9...
T'a pas honte d'être hdv9 avec un ptit lvl comme ça ?
Vive les gemmes...
83 excuse moi faute de frappe
Ah c'est normal alors. ^^
Oui j'ai pleins de conseils…Venez on cré(e)s un clan pour nous
Darky. a écrit:
J'ai commencé il y a pas longtemps.
Level 24.
D'ailleurs si vous avez des conseils pour débuter, je suis preneur.
Mon hdv est niveau 5.
Augmente tout tes extracteur et mines au maximun.
Et au niveau des troupes, augmente surtout les Barbares et Archers qui se te seront le plus nécessaire pour augmenter en ressource.
Après il te reste pu qu'a jouer et sa ira de mieux en mieux.
Moi lvl 75 et hdv8
Darky. a écrit:
J'ai croisé un mec qui avait une feuille d'érable comme défense, bien foutu.
http://img15.hostingpics.net/pics/465045IMG0937.png
mdrr
Moyen d'avoir des conseils ?
Mes réserves d'or et d'elixir sont à 6, HdV niveau 4 bientôt, réserve d'or et d'elixir niveau 6..
C'est surtout la disposition des bâtiments que je galère. Faut-il tous entourer, ou que l'HdV, les réserves, les mines ? ^^
Dernière modification par Gahn (23-09-2014 20:08:48)
Une semaine après avoir posté la photo, je me faisais baiser de partout du coup j'ai abandonné.
T'es parti chercher les gemmes de la ligue cristal toi
Mayetao- a écrit:
Ouaip et seulement en niquant les HDV qui sont en dehors des bases donc en gagnant 1 étoile et 5-10 trophées à chaque fois.
Je peux te dire que le chemin est long, surtout qu'hier je me suis fais attaquer et j'ai mangé un -52. Je savais même pas qu'on pouvait perdre autan en un coup.
Gahn a écrit:
Une semaine après avoir posté la photo, je me faisais baiser de partout du coup j'ai abandonné.
Quand j'ai commencé à augmenter, j'ai failli abandonner aussi à force d'être attaquer de partout.
Mais j'ai trouvé la solution, attaquer 2 fois plus à mon tour.
Quand t'attaques une dizaines de personnes, tu peux te permettre de te faire attaquer une ou deux fois derrière.
Dernière modification par Darky. (19-11-2014 23:42:07)
Darky. a écrit:
Mayetao- a écrit:
Ouaip et seulement en niquant les HDV qui sont en dehors des bases donc en gagnant 1 étoile et 5-10 trophées à chaque fois.
Je peux te dire que le chemin est long, surtout qu'hier je me suis fais attaquer et j'ai mangé un -52. Je savais même pas qu'on pouvait perdre autan en un coup.Gahn a écrit:
Quand j'ai commencé à augmenter, j'ai failli abandonner aussi à force d'être attaquer de partout.
Mais j'ai trouvé la solution, attaquer 2 fois plus à mon tour.
Quand t'attaques une dizaines de personnes, tu peux te permettre de te faire attaquer une ou deux fois derrière.
J'ai fait pareil un moment, mais moi quand j'me fais attaquer c'est a base de 500k de chaque et 1k d'elexir noir.
J'étais a bout le matin quand je voyais ça du coup je suis redescendu sans atteindre les 2000 trophées.
Aujourd'hui, même niveau 77 j'y vais toujours pas, mais je pense bientot retenter maintenant que ma defense est un peu mieux.
Ah enfin du monde qui joue
Je suis lvl 93. Pour voir mon vivi allez dans le clan Zobby et mon nom c'est Dizeryy.
Ce jeu quand t'est dans le train ou que t'a rien à faire c'est le top.
Oki je vais allez voir ça.
Moi je suis lvl 88 : Ragnar Lodbrok dans le clan XwolfzX
Mon 2 eme compte lvl 76 : Ragnar Lodbrok dans le clan Winterbest ( uniquement pour les gens de la société ou je travaille)