Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis hdv11, un peu prema. Niveau 130.
Sinon pour moi la maj n'a rien changé, je suis à 2800 trophées, et je vois pas de différence par rapport à avant. Je subi max 1 attaque par jour, et j'ai pas besoin d'enchaîner des attaques pour me refaire. Et pourtant j'ai plus rien qui coûte moins de 7m.
Oui, c'est surtout pour ceux qui farmaient bas en trophées avec HDV à l'extérieur que ça change, là y'a plus la même tranquilité. Afin la MAJ j'étais vers 2200, je tapais les HDV à l'extérieur pour le butin (pas très marrant mais hyper rentable). Maintenant, je reste entre 600 et 1400 trophées ...
J'ai maxé mon HdV 10 sauf murs (j'en ai une 30aine niveau 10) et héros (reine 30, roi 28), HDV 11 dans 5 jours
Laisse tombé la MàJ, moi qui avait l'habitude de farm à 600 trophées, maintenant je suis à 600 trophées vers 00h-01h, je me réveille le lendemain matin j'ai + de 30 notifs d'attaques et je prend 500-600 trophées dans la gueule..
Maintenant je descend plus, je reste dans la tranche 1300-1400 et ça va j'arrive à m'en sortir à farm tranquille en barbares-archers. ^^
HdV 8 bientôt maxer, j'attaque les murs 8 là.
Lvl 134 et hdv 11 mais héros que lvl 28. Depuis la maj, j'ai trouvé ma petite zone à 2100 trophées ou les gens on leur extracteurs pleins avec les accélération et pour farm c'est rapide.
Par contre je cherche un clan pour faire des GDC car le farm c'est chiant à force.
La VvV
mysterio04 a écrit:
Lvl 134 et hdv 11 mais héros que lvl 28. Depuis la maj, j'ai trouvé ma petite zone à 2100 trophées ou les gens on leur extracteurs pleins avec les accélération et pour farm c'est rapide.
Par contre je cherche un clan pour faire des GDC car le farm c'est chiant à force.
Tu es maxxer et actif ? Sinon j'ai un clan lvl 5 où je suis, on recherche des joueurs maxxer et bien actif. Dès qu'on a finis une GdC, 2min après on en relance une. Tiens #Y2R9GPQV regarde notre clan. ^^
Le problème c'est que vous avez pas de gros hdv donc en GDC jvais me faire chier à attaquer des hdv 8-9.
Archangel (lvl 4), si vous voulez voir mon village. C'est un clan familial, avec 1 HdV 11, 4 HdV 10, une 10aines d'HdV 9 et une 10aines de petits/très petits.
Mon nom : Grubs51 (lvl 147)
Vraiment pas mal vos clans Mayetao et JSJTP.
Ya moyen que je passe un jour avec un pote hdv10 max.
#9C2PRVQG
La VvV avec Keffi, Ekotto et moi. C'est assez tranquille on fait des gdc quand on le demande, on se connait tous (y'a nos copines ahah, et des potes de mec de la VvV)
Archange-Gabriel a écrit:
#9C2PRVQG
La VvV avec Keffi, Ekotto et moi. C'est assez tranquille on fait des gdc quand on le demande, on se connait tous (y'a nos copines ahah, et des potes de mec de la VvV)
J'avais zappe le grand Daemon. 😂
mysterio04 a écrit:
Vraiment pas mal vos clans Mayetao et JSJTP.
Ya moyen que je passe un jour avec un pote hdv10 max.
Yep, pas de soucis.
Hello, mon clan passera lvl 7 bientot. Clan tres actif. Guerre non stop. Le nom du clan xwolfzx
Mes deux comptes sont Ragnar lodrok
Vous en pensez quoi de la nouvelle troupe ? Je l'ai débloquée, mais je lui trouve strictement aucune utilité...
A ce qui parrait elle est nulle.
Le mec qui balance des rochers.
Finalement je m'en sers pour le grattage en début d'attaque de guerre, avec le rebond elle peut détruire une défense sans être touchée. Mais bon, c'est pas terrible terrible non plus