Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les clans seraient des championnats privés et permetteraient à un groupe d'amis de pouvoir se mesurer entre eux. 20 à 15 joueurs max par équipe seraient autorisés. Il faudra invitez nos amis via un formulaire. Dès qu'un ami accepte l'invitation il serait automatiquement intégré dans le clan.
Un peu plus de précisions:
-La création d'un clan pourrait couter environ 25 000 Fl pour éviter les abus
-Un nom devra être donné au clan (le créateur du clan pourra le faire tout au début) et si voulu un dicton général !
-Les joueurs pourront aussi s'envoyer de l'argent mais un plafond serrait mis en place exemple 50 000 Fl/ jours par personne comme ça on pourra aider les joueurs de notre clan à plus vite progresser si on en a les moyens !
-Les joueurs à l'interieur du clan seront classés de 1 à 20 en fontion de différents critères (+ de buts/ + de matchs gagnés/ nombre de fois où on est premier à un championnat/ niveau des joueurs / ...)
-Il y aurait un classement général des clans calculé en fonction des niveaux des joueurs qui y sont (au moins 10 joueurs pour que le clan puisse être classé)
-Un mini chat interne pour que les joueurs puissent donner des conseils/ parler tranquil de tout et de rien/ les news du jour/ ...
-Un topic dans le forum intitulé "les clans" pourra être mis en place pour présenter nos clans / recruter des nouveaux joueurs...
- Etc..
Voilà
J'éspère que ma suggestion a été claire si vous voyez pas l'utiliter d'un clan ben tampis
Pour: 6
Contre: 7
Neutre: 4
Dernière modification par Filippe (25-12-2009 15:56:14)
c'est compliqué ta suggestion, neutre
bonne suggestion
mais hyper compliqué a mettre en place
neutre
Oui je pense aussi que ça sera compliqué
Filippe a écrit:
Oui je pense aussi que ça sera compliqué
compliqué et sa demande egalement beaucoup de travail^^
compliqué mais pour une fois qu' un nouveau sur le forum écrit correctement
je vais dire pour tout de meme
Non, je suis contre, ranavoir avec le foot, et surtout ça favorise bien la triche, plafond ou pas
florian1306 a écrit:
Langage sms pas trop mon truc .. ^^ Merci
Sasuke_92 a écrit:
Non, je suis contre, ranavoir avec le foot, et surtout ça favorise bien la triche, plafond ou pas
Ok ! Mais au fond ça peut quand même avoir un lien avec le foot ..
Filippe a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Ok ! Mais au fond ça peut quand même avoir un lien avec le foot ..
Disons que le lien entre le foot et ton idée est aussi large que le lien entre moi et la politique du Mozambique.
florian1306 a écrit:
je ne voie pas le rapport entre sa sugestion et le fait qu'il écrit bien ...
pour en revenir a ta sugestion , je suis pour mais sa sera compliqué a mettre en place ...
Ca serait sympa de pouvoir se mesurer sur le long terme et en plus c'est bien présenter avec pas mal d'arguments, donc un grand pour
frisca a écrit:
bonne suggestion
mais hyper compliqué a mettre en place
neutre
+1 tout est dit
super compliquer ==> neutre
Robiin-76 a écrit:
contre autant faire un compte commun
??? rien à voir avec un compte commun mais bon ...
Tout est noté
javais deja dit une suggestion un peu pres similaire qui portait sur un club de supporter un peu pres la meme chose
mais jai deja donner mon avis
pour