Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonsoir,
Les Bisounours recherchent des 2 voir 3 copains pour la Saison 4 de leur carrière. Si vous n'avez pas de carrières, si vous êtes intéressés par notre Confrérie, n'hésitez veuillez vous présentez ici et remplissez ce questionnaire :
Pseudo :
Motivations pour devenir Bisounours :
Merci
Pseudo : Manaes
Moyenne d'équipe : 210
Motivations pour devenir Bisounours : Pour un come back ?!
Pseudo : Manaje
Moyenne d'équipe : 120 ...
Motivations pour devenir Bisounours : Rejoindre la carrière qui est pour moi la plus mature de FL & m'amuser !
Pseudo : Gregness (Ex Midnight60)
Moyenne d'équipe : 120 (je m'occupe du centre de formation pour l'instant, je le monte quoi)
Motivations pour devenir Bisounours : Just for fun !
Dernière modification par Kevyn. (26-01-2010 16:41:42)
Bonne chance à nous !
En espèrant un bon recrutement.
Euhhh ... ?
Manaje, un soucis ?
Ne t'inquiètes pas Gone. Pour la coupe, il faut être 24 de toute manière & on est que 20. Donc il faut des nounours en +. Après si certains ne passent plus, Hala & moi on réfléchira mais pour l'instant, personne part !
C'est juste pour dépanner le championnat enfaite ?
Non, c'est vraiment pour nous rejoindre. ^^
On va bien voir que ça donne ce petit topic, ça ne peut être qu'un plus, de toute façon.
bon recrutement
vitoo007 a écrit:
Non, c'est vraiment pour nous rejoindre. ^^
On va bien voir que ça donne ce petit topic, ça ne peut être qu'un plus, de toute façon.
Ah ok ! Bon je me lance :
Pseudo : Manaje
Moyenne d'équipe : 120 ...
Motivations pour devenir Bisounours : Rejoindre la carrière qui est pour moi la plus mature de FL & m'amuser !
Voilà !
Je vais me coucher, je passerais sûrement sur le topic demain & je pense que je suis en essai c'est ça ?
Sur ce, bonne nuit .
Manaje a écrit:
C'est juste pour dépanner le championnat enfaite ?
Comme le dit Vitoo, c'est vraiment pour nous rejoindre.
On recrute quoi .. tout simplement.
Merci juju & Fabom !
Moi.
Pseudo : Manaes
Moyenne d'équipe : 210
Motivations pour devenir Bisounours : Pour un come back ?!
J'ai pris en compte votre demande les mecs.
Vous êtes pas encore en essai, j'attends encore un peu.
Kirba' & Dani, je vous aurai bien pris mais vous avez une carrière. Zut zut zut zut zut ! :'(
En plus, on avait besoin d'un dieu .. pas grave, la prochaine fois peut-être .. ^^
Pseudo :Tracks
Moyenne d'équipe :quasiment 300
Motivations pour devenir Bisounours :lécher kevyn
vous y avez cru ? (mascarade)
Dernière modification par Tracks (26-01-2010 11:30:58)
Tu es intéressé Barry ?
Dans 1 mois, je sais pas trop. Là on fait la coupe S4 le 10 Février. Mais bon, on viens de réagir qu'il manque 4 membres !
Tracks, non j'y ai même pas cru deux minutes vu que tu es GAG & que tu as l'air de t'y plaire. Désolé sale moche ! ^^
Kevyn. a écrit:
Tu es intéressé Barry ?
Dans 1 mois, je sais pas trop. Là on fait la coupe S4 le 10 Février. Mais bon, on viens de réagir qu'il manque 4 membres !
Ouaip. Enfin , pour l'instant mon désir serait de quitter la FFFL pour changer d'air. Et ma première direction ça serait vous , bien sûr. Mais je fais qund même le champ' S7 qui va débuter d'ici peu.
Mais bon pt'être qu'entre tant ça av changer , pt'être que je vais rester là-bas , ou postuler ici , j'en sais rien. Tout ce que je sais c'ets que pour l'instant , j'serais intéressé pour revenir .
On continue d'en discuter en MP si tu veux. Je t'en envoie un dans 2mns.
Bon recrutement. Dommage, je suis à l'HSC. J'aurais bien retenté ma chance, mais tant pis. :p
Mister_Parisien a écrit:
Bon recrutement. Dommage, je suis à l'HSC. J'aurais bien retenté ma chance, mais tant pis. :p
Combien de tentative ?
Il a tenté une fois. Il y a 4 mois environ
Pseudo : Gregness
Moyenne d'équipe : 120 (je m'occupe du centre de formation pour l'instant, je le monte quoi)
Motivations pour devenir Bisounours : Just for fun !
Premiere tentative ^^ Derniere et aprés je retourne dans mes ameliorations. Si je suis accepter ben c'est cool.
Discussion fermée