Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Ancien compte ? Je suis très méfiant des petits nouveaux que j'ai jamais vu .. ^^
Normal ^^ Midnight 60 est mon ancien compte, depuis je suis revenu sur le forum pour passer des coucous et la j'ai envie de reprendre un peu, de plus le jeu ne coute pas cher, si l'on paye biensur. (comparé au jeu ou je joue actuelement ...) Donc je suis motivé pour reprendre FL.
Ok, ça me dit quelques choses mais ça remonte à loin. Tu as eu pleins de compte non ?
2 sérieux (pour jouer quoi) et 1 pour venir dire bonjour directement supprimer. Et celui là je reprend il fera parti d'un compte sérieux.
EDIT: HS Je ne me rappel plus, peut tu m'eclairer peut on commencer les demandes de formations externes (d'autres joueurs) sont elles possibles dés le niveaux 2 ?
Dernière modification par Gregness (26-01-2010 17:06:16)
Oui j'ai le CDF N°2 & je peut faire formation externe
Midnight le retour !
Je pensais qu'il serait déjà venu comme quoi. ^^
Barry héhé.
Manaes c'est bien Mana United un truc comme ça ?
Kevyn je t'envoie un MP dans 5-10 min !
Tu as de la chance j'allais partir.
Manaes = Man United c'est ça. Un ancien Bisounours pendant 2 saisons il me semble .. ^^
Gregness a écrit:
Normal ^^ Midnight 60 est mon ancien compte, depuis je suis revenu sur le forum pour passer des coucous et la j'ai envie de reprendre un peu, de plus le jeu ne coute pas cher, si l'on paye biensur. (comparé au jeu ou je joue actuelement ...) Donc je suis motivé pour reprendre FL.
Gone, je me rappel de toi t'étais super cool si je me rappel bien (il me semble que c'était toi) Avatar avec le blason de nantes je crois Cooool !
Merci Kevyn pour l'infos si t'as besoin de formations tu me le dis.
Salut Pierre.
EDIT: Oui salut Toss
Dernière modification par Gregness (26-01-2010 19:19:12)
Midnight ? LOL.
Pour Mana', c'était quoi déjà la raison de son départ ? (m'en souviens vraiment pas en plus ).
Kirbaara et Dani' recalés désolé.
Manaje' ancien Jeromeavecpleindechiffres ?
Vous faites bien de passer messieurs les Nounours, vous avez aussi votre mot à dire
Gregness a écrit:
Gone, je me rappel de toi t'étais super cool si je me rappel bien (il me semble que c'était toi) Avatar avec le blason de nantes je crois Cooool !
Merci Kevyn pour l'infos si t'as besoin de formations tu me le dis.
Salut Pierre.
EDIT: Oui salut Toss
Oui c'est bien moi, mais changement de carriere donc changement de logo lol
mais l'ancien je l'ai gardé sur ma fiche d'equipe
Pourquoi a tu changé de compte?
kevyn ==> manaje, connais pas
Midnight moi j'ai rien a dire je me suis toujours bien entendu avec rien a dire !)=
Dernière modification par gone44 (26-01-2010 19:32:16)
C'est donc bien toi coool de te revoir sa fais plaisir Changement de carriére mais toujours pour Nantes j'imagine ^^
Manaje je l'ai connu à la TGV mais ce fut bref. Donc pourquoi pas, faut voir
Pour midnight .. j'attends l'avis de mon collègue .. :p
Kevyn. a écrit:
J'ai pris en compte votre demande les mecs.
Vous êtes pas encore en essai, j'attends encore un peu.
Kirba' & Dani, je vous aurai bien pris mais vous avez une carrière. Zut zut zut zut zut ! :'(
En plus, on avait besoin d'un dieu .. pas grave, la prochaine fois peut-être .. ^^
Ok, aucun problème .
toss94 a écrit:
Manaje' ancien Jeromeavecpleindechiffres ?
Non je ne pense pas.
Jérome c'est Qawin truc dans le genre, mais "invité" maintenant .. Jérome = mek au gun au plastique.
Comment ça " mek au gun au plastique ? " ^^
C'est un fou, si tu l'enquiquine, bah il va venir chez toi avec un flingue
Avec un de ses deux 11mm, mais lequel ?
C'est quoi tes anciens comptes Manaje ?
Pierre pour ta formation si tu cherches toujours mon centre de formation est en cours de développement niveau 2 si jamais t'as toujours besoin tu me le dis. Terminer le 02 février je crois ^^
Jerome61160.
Manaje, je connais vraiment pas ton ancien compte, tu trainais ou ? ^^
USFL et à la MSL aprés .
Discussion fermée