Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lewis- a écrit:
Je suis pour la CDM au Qatar moi, ça va être énorme.
La climatisation des stades est une atteinte fatale pour le climat.
L'interdiction, la pénalisation (je sais plus si c'est peine de mort) de l'homosexualité est une atteinte fatale aux droits de l'homme.
Peut-on vraiment dire que c'est énorme d'organiser un évènement qui se veut pacifiste, pour regrouper tout le monde, et sans faire de mal à personne, dans un pays qui ne respectera rien des conditions primaires ?
Pire : peut-on encore regarder la FIFA d'un air crédible, qui semble ce foutre de ces problèmes, bien plus importants que d'autres !
Non, tu es pour parce que tu ne réfléchis pas à tout ça. Que tu t'en moques. Que ton petit confort dans le canapé est bien plus important que toutes ces questions. Voilà tout.
Dernière modification par romarofoot (20-12-2010 22:16:44)
L'interdiction, la pénalisation (je sais plus si c'est peine de mort) de l'homosexualité est une atteinte fatale aux droits de l'homme.
Pendaison il me semble.
La FIFA est hypocrite, suffit de voir la tonne de bénéfices réalisé sur la CDM, qu'est ce qui a été reversé à l'Afsud ?
Personnellement ce qu'il y a en dehors des matchs je m'en fou royalement c'est vrai.
Un gros +1 Maid'.
Mais ça, les gens ne le perçoivent pas. On s'en tape, on a une coupe du monde dans un petit pays, où ça va être nouveau. La climatisation n'est pas une atteinte au climat, ni un gouffre financier ou autre, mais non... c'est juste quelque chose de nouveau, qui va nous divertir un peu, et faire "pas comme d'habitude" ... quant aux droits de l'homme, on y a jamais vraiment réfléchis, pourquoi y penser maintenant ?
Résultat : la CDM au Qatar, ça va être énorme.
Bravo.
Dernière modification par romarofoot (20-12-2010 22:35:24)
Lewis- a écrit:
Personnellement ce qu'il y a en dehors des matchs je m'en fou royalement c'est vrai.
C'est dommage. C'est beauf. C'est pitoyable.
Après tout, c'est vrai, le climat, on s'en balance, vive le foot qui génère du fric.
Après tout, les homos à travers les droits de l'hommes, on s'en fout. Moins y'en a mieux ce serait peut-être. Qu'on les pendent donc. Et qu'on nous laisse faire tranquillement notre coupe du monde au Qatar. Parce que nous au moins si on veut baiser là bas, on se gènera pas.
C'est tellement facile de se cacher et de se voiler les yeux ... quelle signe de faiblesse bordel !
Dernière modification par romarofoot (20-12-2010 22:36:05)
Ça aurait pu être quelque chose de nouveau de faire ça dans un pays comme ça avec de nouvelles infrastructures et de nouveaux concepts. Après pour ce qui est de l'interdiction des homosexuels ça je suis contre mais cela voudrait dire que les homosexuels seraient interdis d'aller assisté à cette CDM ? Ça m'étonnerais.
Lewis- a écrit:
Ça aurait pu être quelque chose de nouveau de faire ça dans un pays comme ça avec de nouvelles infrastructures et de nouveaux concepts. Après pour ce qui est de l'interdiction des homosexuels ça je suis contre mais cela voudrait dire que les homosexuels seraient interdis d'aller assisté à cette CDM ? Ça m'étonnerais.
Non, ça voudrait dire tout simplement que si on les chope, le Qatar ayant ses droits applicables à l'intérieur de ses frontières, quelque soit la nationalité des personnes concernées, elles seraient pendu. Ce à quoi la FIFA a répondu : les homos, on propose qu'ils se cachent pour une fois, et qu'ils ne baisent pas. Les hétéros font ce qu'ils veulent évidemment.
C'est classe hein ? Bravo Zidane, qui bien sûr s'en tape royal.
Ce qui au final, quand tu y réfléchis bien, reviens à la même chose. Parce que ce ne sont pas les homos qui vont y venir !
Dernière modification par romarofoot (20-12-2010 22:54:33)
Roma => Du pain et des jeux. Les Romains l'avaient déjà compris.
Edit : Match nul 6-4 contre Lewis ! o/
Dernière modification par Captain_Maid (20-12-2010 23:23:53)
Un peu bizarre comme histoire alors, ils ne devraient pas être élus.
Joli set Maid'.
Lewis- a écrit:
& ça c'est l'avis de 80% des footeux. Je ne cautionne pas mais c'est tellement vrai. ^^
boé
Ugoh a écrit:
Lewis- a écrit:
& ça c'est l'avis de 80% des footeux. Je ne cautionne pas mais c'est tellement vrai. ^^
80 ? T'es gentil, un peu plus je dirais ... Et c'est ça qui est dommage. C'est de voir que y'a 90% (je dirais) de cons dans le troupeau.
Malade depuis une semaine, j'en peux plus ...
Qui veut me péter le 24 et/ou 25 ?
Qui veut me prendre (une victoire) le 24 et/ou 25 ?
romarofoot a écrit:
Qui veut me péter le 24 et/ou 25 ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Qui veut me prendre (une victoire) le 24 et/ou 25 ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
tu cherche du romantisme ma cherie?
playmo58 a écrit:
romarofoot a écrit:
Qui veut me péter le 24 et/ou 25 ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Qui veut me prendre (une victoire) le 24 et/ou 25 ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.giftu cherche du romantisme ma cherie?
![]()
Du romantisme ? Si tu en fais en plus ... c'est du perfect
En plus avec ton équipe, tu me la mettrais grave