Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous êtes vraiment pourri
Moi j'ai pas oublié. D'ailleurs Toss, viens me voir en MP, faut qu'on parle
J'ai merdé mon examen de math. J'ai eu un seul exercice de trigo' et c'est un des seuls trucs que je suis sûr d'avoir juste. Vivement les résultats mercredi prochain ...
Romy > Et toi tu demandes quoi à Noël ? Une sexualité normale ?
kc kc kc
Sta-7. a écrit:
Romy > Et toi tu demandes quoi à Noël ? Une sexualité normale ?
Pile le sujet sur l'un des bouquins que je lis en ce moment : L'homosexualité est-elle soluble dans le conformisme ?
Même si c'est davantage un livre sur l'histoire de l'homosexualité, de l'antiquité à aujourd'hui, de l'homoérotisme au PACS et au débat du mariage et de l'adoption, il trace quand même un aspect conducteur et une réflexion sur cette idée justement de la normalité. Idée qui découle des religions et de ses guerres incessantes, puis suivi de la médecine ensuite, qui arrêta de considérer l'homosexualité comme un fléau, mais plutôt comme une maladie, qu'il ne fallait non pas punir comme le faisait la religion, mais guérir (c'est elle qui invente à ce titre le terme "d'homosexualité", avant on parlait "d'inversion"). Et toutes ces positions dérivent d'une perception de la normalité. (Une normalité religieuse au passage totalement erronée puisque les 3 monothéismes se fondent sur une lecture erronée d'un mythe : celui de Sodome et de Lot).
Puis vînt le FHAR (front homosexuel d'action révolutionnaire), que Maid' connaitra en bon révolutionnaire. Et celui-ci revendique cette "anormalité", en attaquant la normalité.
Une deuxième conception radicalement différentes des mouvements homosexuels d'avant les années 1970 qui restaient davantage sur la défensive. Le FHAR attaquent "ceux qui se croient normaux".
Bref, tout ça pour te dire que l'homosexualité est aujourd'hui entre deux mouvements : celui qui consiste à dire : "on veut être vraiment comme les autres" ; et celui qui consiste à dire : "on a une différence, on l'assume, on la revendique, on est pas comme les autres, mais on doit pouvoir jouir des mêmes droits".
Ce sont deux perceptions de la normalité.
En outre, et plus personnellement, j'aime tellement être gay, que pour rien au monde je ne changerais de sexualité ! De la même manière que tu es tellement hétéro que pour rien au monde tu irais de l'autre côté. Parce qu'une sexualité, c'est une identité. Et pour rien au monde, je n'ai envie de changer d'identité.
Aller, je te la fais un peu plus simple, parce que ce n'est pas le lieux des mots compliqués :
J'aime trop les mecs, j'aime trop faire l'amour et qu'on me le fasse, j'aime trop la fellation pour pouvoir devenir un jour hétéro
Conclusion : pour Noel, j'attend pas de cadeaux, mais le père noel
Manaje a écrit:
Petit débriefing de la journée/nuit :
- Romarofoot toujours aussi gay.
- Ugoh toujours aussi con.
- Lewis toujours aussi couche-tôt.
- Manaje toujours aussi fort.
Autres choses ?
- Nous sommes bientôt à 100 pages.
- J'ai oublié mes salaires.
J'étais parti regarder un film.
Lewis- a écrit:
Manaje a écrit:
Petit débriefing de la journée/nuit :
- Romarofoot toujours aussi gay.
- Ugoh toujours aussi con.
- Lewis toujours aussi couche-tôt.
- Manaje toujours aussi fort.
Autres choses ?
- Nous sommes bientôt à 100 pages.
- J'ai oublié mes salaires.
J'étais parti regarder un film.
Arch shneil un menteur !!
Prizon !! Chle chenerral zera contend !!
romy a écrit:
J'aime trop les mecs, j'aime trop faire l'amour et qu'on me le fasse
Shneill un homozeksuel !!
Prizon auzzi, darrr darrr !!
Sta : oui, je savais d'avance que les 3 dernières phrases seraient celles que tu lirais. Et c'est pour ça que j'ai mis cela dans les 3 dernières phrases. Parce que tout le reste, c'est du développement un peu plus réfléchis, et intellectuel. Donc évidemment, normal que tu le zappes
Tossou > Que me vaut ce bisous =$ Je t'en rend un aussi tiens :
Ruan > Attrape moi si tu peux
Non même que j'ai regardé le film sur Zidane je peux vous le raconter du début à la fin.
Lewis- a écrit:
Non même que j'ai regardé le film sur Zidane je peux vous le raconter du début à la fin.
Sauf que Zidane c'est un con. Enfin, un demi ..
Sta-7. a écrit:
J'ai pas lu tout le texte. J'ai juste les 3 dernières. Et c'est déjà de trop, surtout l'avant-darnière.
romarofoot a écrit:
Puis vînt le FHAR (front homosexuel d'action révolutionnaire), que Maid' connaitra en bon révolutionnaire.
A lire à ce sujet, le livre " Homsexualité et Révolution " de Daniel Guerin, militant homosexuel et communiste libertaire.
romarofoot a écrit:
Lewis- a écrit:
Sauf que Zidane c'est un con. Enfin, un demi ..
Zidane est un dieu !
Sta ne dis plus jamais une phrase qui peut amener un pavé de Romy stp
Valounet a écrit:
Sta ne dis plus jamais une phrase qui peut amener un pavé de Romy stp
Arrête de le provoquer ou de le tenter sinon il va nous en faire un.
Lewis- a écrit:
Zidane est un dieu !
Footballistiquement peut-être. Via son humanitaire, il se donne une image. Mais alors soutenir une coupe du monde au Qatar, faut vraiment avoir rien dans le cerveau pour le faire.
toss94 a écrit:
Ou vouloir tout simplement beaucoup d'argent.
Tout simplement, c'est clair. Mais du coup, ça rejoint ce que j'ai dis : ne aps avoir beaucoup dans la tête pour penser comme ça.
Mais moi, cette coupe du monde au Qatar me démonte.
Dernière modification par romarofoot (20-12-2010 21:41:34)
Te démonte dans quel sens ?
Valounet a écrit:
Te démonte dans quel sens ?
Dans tous les sens justement ! Déjà parce que les stades vont être climatisés. C'est déjà une abbération.
Ensuite, parce qu'au Qatar, l'homosexualité est interdite, et passible de sanction assez gravissime. Réponse de la FIFA : "Nous suggérons que les homosexuels s'abstiennent pendant la coupe du monde" ... la FIFA, un bel exemple d'une belle association ... --"
On frôle le politiquement correct là. C'est déjà condamnable que l'homosexualité soit interdite au Qatar (mais bon, un peu comme dans toute la région), mais alors la position de la FIFA est incroyablement condamnable ...
Pour tout ça, ça me dépasse. En plus on fait une coupe du monde dans la "maison des retraités" des footballeurs. Paraît même, mais c'est le moins grave, que le Qatar n'est même pas une région de foot.