Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
C'est la défaite d'hier qui ta mis dans tout ces états kéké?
Putain la carotte de météo france quoi, ils annonçaient 5 à 10 cm dans l'Allier donc en vigilence orange et au final quoi? quedal apart de la pluie et plus de neige. Les batard.
Ça fait 2h que ça neige là sur Montluçon. Mais bon c'est loin de ce qu'ils avaient annoncé quand même.
Beh j'aimerai de la neige pour pas avoir cours demain quoi et enfin être en vacs..
Après Montluçon je pourrai vraiment pas y vivre, c'est chaud comme tu te fais chier là-bas. :p
Elle ne me sert plus à rien la neige là, je suis en vacances depuis midi.
J'avoue qu'il n'y a pas grand chose sur Montluçon, mais bon à Vichy c'est pas top non plus. :p
Sta-7. a écrit:
Prochaine fois, je m'assure une double sécurité, Maiden dans la poche et Romy' dans le slip.
Mauvaise idée. Dans ton calbut', je risque de pas faire de l'histoire
13 étapes de la révolution à remettre dans l'ordre ? C'est quoi ces exos de merde ? Même pas une dissertation ?
Nous on avait un beau sujet au galop d'essai y'a un mois : Finir la révolution 1799-1851. C'est bon comme sujet ça. Mais j'ai pris l'autre : Monarchies et libertés, 1789 - 1850
Dernière modification par romarofoot (17-12-2010 14:36:29)
romarofoot a écrit:
Sta-7. a écrit:
Prochaine fois, je m'assure une double sécurité, Maiden dans la poche et Romy' dans le slip.
Sale.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
romarofoot a écrit:
Sta-7. a écrit:
Sale.
Jaloux.
romarofoot a écrit:
romarofoot a écrit:
Mauvaise idée. Dans ton calbut', je risque de pas faire de l'histoireSale.
Jaloux.
Pervers.
romarofoot a écrit:
Sale.Jaloux.
Pervers.
Désillusionné.
Moi j'y suis théoriquement depuis mercredi soir 21h15. Ca faisait depuis septembre non stop que j'en avais pas eu. Mais j'ai toujours pas l'impression d'être en vacances. Parce que j'ai des partiels à réviser ...
Les vraies vacances, vraies de vraies, c'est une fois les examens finis. Le 8 janvier, j'ai plus rien du tout jusqu'au 24. Mais plus rien du tout. C'est pas des vacances de révisions. Vraiment tous les cours de finis, et pas ceux du second semestre de commencer
En attendant, la seule chose qui ressemble à des vacances pour l'instant pour moi, c'est le fait que je vais plus en cours. Mais c'est vraiment tout. Et noel aussi D'ailleurs faut que j'achète les cadeaux --"
Moi, j'ai 5 semaines théoriques de vacances par an
C'est moins que vous, mais bon au moins, elles sont payées
Et en plus, chaque weekend et chaque jour férié de l'année sont des vacances car pas de révision
Dernière modification par Neo-rijsel (17-12-2010 15:24:49)
Merci Sta d'avoir rit
Benji > Oh si tu savais à Esprit Foot comment on joue pour déconner cette année. Il y a parfois du sérieux mais hier avait le N°10 (qui joue le même poste que moi) on se tape des barres pendant le match un truc de fou .. donc t'inquiètes pas va, on a jouer comme des Arlésiens
Ugoh a écrit:
BLAGUE DE NUIT :
Vous connaissez la blague à deux balles ?
PAN PAN
Merci
Ta blague est à ton image.
Naze, et pas drôle.
Mon nico à toujours les mots justes.
Putain la météo elle sert vraiment à rien, cette nuit ils annonçaient de la neige, au final pluie et cette aprem ils annonçaient du soleil, il n'y a eu que des nuages et de la neige 3 cm.
Si c'est naz... arrête
Benji_03 a écrit:
Putain la météo elle sert vraiment à rien, cette nuit ils annonçaient de la neige, au final pluie et cette aprem ils annonçaient du soleil, il n'y a eu que des nuages et de la neige 3 cm.
Répète le nous encore une fois, on n'a pas compris je crois
VACANCES !!!
nico412 a écrit:
Ugoh a écrit:
BLAGUE DE NUIT :
Vous connaissez la blague à deux balles ?
PAN PAN
MerciTa blague est à ton image.
Naze, et pas drôle.
Il a quoi le coincé du cul ?
Valounet a écrit:
Benji_03 a écrit:
Répète le nous encore une fois, on n'a pas compris je crois
VACANCES !!!
VTP toi, va te taper une queue sur Shakira et Innaa !
Bien que libre de négocier avec n'importe quel club à partir de Janvier, Loïc Perrin semble proche de conclure une prolongation de contrat d'un an avec l'ASSE comme l'a révélé Dominique Rocheteau au cours d'une conférence de presse aujourd'hui. Si l'information se confirme et que le joueur pose son paraphe sur le contrat proposé, cela constituerai un joli cadeau de noël pour les supporters verts.
Bon sur ceux moi aussi je vais me taper une queue devant cette article car je suis aux septième ciel. Merci
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3760639
J'ai tenu le belge en échec.
Dernière modification par Benji_03 (17-12-2010 16:49:03)
Benji_03 a écrit:
VTP toi, va te taper une queue sur Shakira et Innaa !
Neo-rijsel a écrit:
Si c'est naz... arrête
De pire en pire, je suis fan.
Normal que j'ai ris Kevyn, j'ai un pote il fait que des blagues nul à chier, mais à un point tu peux pas t'imaginer. Alors c'est là, c'est une super blague comparé à ce que j'entend parfois. x)
Pas de dissertation en Histoire c'est qu'en français que j'ai déjà dis.