Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur FB, vas dans l'application via mon lien tu t'inscris
Sta-7. a écrit:
Pas de pub sur le topic, merci. Veuillez poster ça dans la partie "Liens".
SMB toi
En raison des prévisions de neige et de verglas, SUPPRESSION des transports scolaires VENDREDI 17 décembre.
Le conseil général de la Marne. Je suis en vacance.
Sta-7. a écrit:
Ne pas me confondre avec Romaric mieux connu sous le pseudonyme romarofoot ou encore sous son nom de scène Romy'.
Ou du bisounours gay.
Marshall- a écrit:
En raison des prévisions de neige et de verglas, SUPPRESSION des transports scolaires VENDREDI 17 décembre.
Putain la même à Stras !
non mais là ils en annoncaient beaucoup (20 cm) pour le début d'aprem pour plusieurs départements, mais là on a eu que quelques flocons
Valounet a écrit:
Marshall- a écrit:
Putain la même à Stras !
On est 3 muahaha.
J'avou pour l'instant c'est limite de la pluie chez moi tcc.
Dernière modification par Benji_03 (16-12-2010 17:42:29)
Idem on annonçait une tempête de neige, on est même allé jusqu'à annuler les cours de l'après-midi dans la Marne, et finalement y a absolument rien eu.
Finis 1er avec 4 pts d'avance. Meilleurs attaque/ Mailleur buteur (15)/ Meilleur Passeur (16) Qui dit mieux ?
J'ai été sur ton lien Valou, pas mal ta veste A&F.
Nous aussi on est en alerte orange depuis ce matin les bus de la ville on était enlevé et les bus scolaires avancés mais toujours rien.
Lewis- a écrit:
J'ai été sur ton lien Valou, pas mal ta veste A&F.
Nous aussi on est en alerte orange depuis ce matin les bus de la ville on était enlevé et les bus scolaires avancés mais toujours rien.
Et oui. Pour l'instant on a quedal. ^^
C'est quoi le lien?
Celui de Inna Benji ^^
Merci Lewis
Quel tdc celui là
T'as un problème contre les tdc ?
Ouais
N'oubliez pas mon lien svp : http://www.manageurdestar.com/643a80d81 … 48adb/Inna
J'me fais niquer là
Victoire 3 a 1