Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai Valou c'est un méchant, il critique car il en a marre de son alsace de merde où il n'y a rien à faire. Mais t'inquiet je t'inviterai un jour et là tu te seras au moins amusé une fois dans ta vie.
A part la choucroute, il y a quoi en Alsace ?
Des cigognes.
L'Alsace est une région culturel et historique mes amis. C'est la 3ème région la plus peuplée de France. C'est l'une des régions ayant le taux de chômage le plus bas. Et oui, on bosse en Alsace.
L'Alsace est le berceau de notre hymne nationale ; la Marseillaise.
Strasbourg est le siège de plusieurs institutions européennes dont le parlement Européen et le conseil de l'Europe. Et oui étant la capitale de l'Europe, c'est normal.
Le climat est un climat de merde, j'admet. La pluie est souvent au rendez-vous et quand il pleut pas c'est : très froid en hivers, très chaud en été.
Bien sur l'Alsace est réputé pour sa grande cuisine et ses spécialités ; le Kougelhopf (brioche), le pain d'épices, les saucisses, les bretzels, le munster, La Flammkueche (ou Tarte Flambée ), le bäckeoffe, la choucroute et j'en passe.
L'Alsace possède des spécialités en boisson aussi : le vin, le vin chaud, la bière...
Il y a de nombreuses choses à voir comme la cathédrale de Strasbourg, la petite France, le Stade de la Meinau , et ses petites ruelles dotées d'un grand charme.
La Capitale de Noel qu'est Strasbourg. Son marché de Noël connu dans le monde entier et son sapin de Noël mesurant 32 mètres.
Bref, oui, c'est une très belle région et j'en suis un minimum fier.
Je rajouterai qu'on a l'Allemagne à côté où la vie est moins cher et où les boîtes sont milles fois mieux qu'en France.
Quelque chose à dire ?
T'inquiète Pat
Dernière modification par Valounet (06-08-2011 14:14:42)
Merci Rom' ! J'vais tâcher de la sauver cette fois ^^
Toss
Valounet a écrit:
L'Alsace est une région culturel et historique mes amis. C'est la 3ème région la plus peuplée de France. C'est l'une des régions ayant le taux de chômage le plus bas. Et oui, on bosse en Alsace.
L'Alsace est le berceau de notre hymne nationale ; la Marseillaise.
Strasbourg est le siège de plusieurs institutions européennes dont le parlement Européen et le conseil de l'Europe. Et oui étant la capitale de l'Europe, c'est normal.
Le climat est un climat de merde, j'admet. La pluie est souvent au rendez-vous et quand il pleut pas c'est : très froid en hivers, très chaud en été.
Bien sur l'Alsace est réputé pour sa grande cuisine et ses spécialités ; le Kougelhopf (brioche), le pain d'épices, les saucisses, les bretzels, le munster, La Flammkueche (ou Tarte Flambée ), le bäckeoffe, la choucroute et j'en passe.
L'Alsace possède des spécialités en boisson aussi : le vin, le vin chaud, la bière...
Il y a de nombreuses choses à voir comme la cathédrale de Strasbourg, la petite France, le Stade de la Meinau , et ses petites ruelles dotées d'un grand charme.
La Capitale de Noel qu'est Strasbourg. Son marché de Noël connu dans le monde entier et son sapin de Noël mesurant 32 mètres.
Bref, oui, c'est une très belle région et j'en suis un minimum fier.
Je rajouterai qu'on a l'Allemagne à côté où la vie est moins cher et où les boîtes sont milles fois mieux qu'en France.
Quelque chose à dire ?
T'inquiète Pat
Et oui, comme on dit là-bas, le Travail, c'est la liberté !
Et niveau boite, y en a deux sympas : Le Bunker et le Blockhaus x)
Valounet a écrit:
Défaite 8-1
Paris, capital de la fête ça fuck ton alsace
Flend a écrit:
Paris, capital de la fête
Mais tellement ...
(allez vas-y, sors ta blague sur les homos )
Dernière modification par romarofoot (06-08-2011 16:34:59)
Un petit passage rapide a nouveau, j’espère que tout ce passe bien, vous le tiendrez au courant de l'avancement de ma "candidature".
J'ai pu voir que pas mal de membre ont quitter la CJB, si j'ai bien compris, ce n'est pas grave la CJB c'est toujours reconstruit pour être toujours plus forte.
Oui Kevyn c'est bien le meilleur buteur de la FLK que tu as là, fini pour toi aussi cette époque ? Dommage trop de girouette de footland qui s'y sont inscrit, ce qui a mon avis a fait arréter pas mal de monde.
Niko33 > Gardien
Neo-rijsel a écrit:
Valounet a écrit:
Bla bla bla, vous avez raison l'Alsace, ça pue.
Et oui, comme on dit là-bas, le Travail, c'est la liberté !
Et niveau boite, y en a deux sympas : Le Bunker et le Blockhaus x)
Je tiens juste a relever la superbe blague de Néo. Il en fais pas souvent donc faut l'encourager !
Salut tout le monde sinon ! ^^
Flend a écrit:
Paris, capital de la fête ça fuck ton alsace
En même temps le contraire aurait été étonnant.
Salut Kevyn ! Tu voulais me poser des questions ?
Oui, a ton avis, qu'est ce qui pèse le plus lourd : un kilo de plomb ou un kilo de plumes ?
Les deux font le même poids.
Dans ta gueule Nico
aja54 a écrit:
Oui, a ton avis, qu'est ce qui pèse le plus lourd : un kilo de plomb ou un kilo de plumes ?
J'ai réfléchis au moins 20 secondes.
Kevinho. a écrit:
aja54 a écrit:
J'ai réfléchis au moins 20 secondes.
et ça dit avoir son bac
Tu veux dire que je pourrais avoir mon bac à 13 ans ?
Je voulais savoir si tu avais eu des anciens comptes & si tu étais sur FL depuis longtemps. Et aussi savoir si tu pouvais me prêter ta soeur
J'ai eu un ancien compte, CoachTigana. Je suis sur FL depuis 6-7 mois. C'est marrant que tu parles de ma soeur, elle voulait pas me passer l'ordi. ^^'
Quelle âge a t-elle ?
Je viens de regarder le résumé de 'Chivas Guadelajara 4 - 1 Barça', les deux premiers buts des Chivas, des chefs-d'oeuvres.
Ah ça me dis rien non plus. Bon bah voila, j'en ai fini avec mes questions. ^^
Question but, va voir le but Monégasque de cette après-midi. Notre petit jeune se permet un grand pont dans la surface de réparation.
Bon ok on fais match nul (je l'avais parié) mais ça promet pour la suite !