Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
jeandub a écrit:
Valounet a écrit:
Faudrait déjà qu'on prévoit de se rencontrer... Quelque chose qui ne se fera jamais.
'NDNF' & 'Là où je t'emmènerai' ; j'ai ré-ouvert cette rubrique."Malheur" ça te parle ?
C'est quoi le là où j't'emmènerai ?Cette rubrique a pour but de faire partager le lieu de vacances préféré des Foot-Landais.
Et comment tu t'y es pris pour trouver ce lieu ? ^^
Pk Fifa 10 ? Ils ne connaissent pas les trucs récents en Alsace ?
Valounet a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Non je ne pense pas mal. Et puis même à FIFA, je te prends quand tu veux !
Quand on est doué au football, peut importe le jeu tu sais .. je vous baiseChope FIFA 10 sur PS3 et j'te prends.
Pas obliger de chopé FIFA 10 pour que tu me prennes tu sais
Non sérieux, déjà si j'ai la PS3 c'est PES direct. Tout mes potes y jouent, j'adore le mode légende. Donc bon ... mais peut-être que si tout le monde ici a FIFA, je ferait une exception. Mais donner de l'argent à un jeu ou tu as l'impression d'avancer aussi vite que Fiorèse sur une jambe, ça fais bader. ^^
Homer81 a écrit:
FIFA 10, voilà quoi.
FIFA 11
jeandub a écrit:
Valounet a écrit:
jeandub a écrit:
"Malheur" ça te parle ?
C'est quoi le là où j't'emmènerai ?Cette rubrique a pour but de faire partager le lieu de vacances préféré des Foot-Landais.
Et comment tu t'y es pris pour trouver ce lieu ? ^^
Pk Fifa 10 ? Ils ne connaissent pas les trucs récents en Alsace ?
Non mais j'ai parlé d'un lieu à moi. C'est une façon de parler quoi. Après si un autre foot-landais veut parler d'un lieu, il le fera pour la prochaine édition du mag. Et ainsi de suite.
Kevyn_ a écrit:
Valounet a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Non je ne pense pas mal. Et puis même à FIFA, je te prends quand tu veux !
Quand on est doué au football, peut importe le jeu tu sais .. je vous baiseChope FIFA 10 sur PS3 et j'te prends.
Pas obliger de chopé FIFA 10 pour que tu me prennes tu sais
Non sérieux, déjà si j'ai la PS3 c'est PES direct. Tout mes potes y jouent, j'adore le mode légende. Donc bon ... mais peut-être que si tout le monde ici a FIFA, je ferait une exception. Mais donner de l'argent à un jeu ou tu as l'impression d'avancer aussi vite que Fiorèse sur une jambe, ça fais bader. ^^
J'avoue qu'on avance pas vite mais le FIFA 12 est annoncé comme énorme donc impossible que je le loupe.
Puis PES, je l'apprécie uniquement sur ordi. x)
Ah ok. ^^
Tu as donc parlé de l'Espagne et de tes relations sexuelles avec les mouches ?
Y'en a qui sont doués en informatique pour récupérer par hasard la signature (ou le modèle type) que j'avais ? ^^ Je croyais l'avoir sauvé en l'enlevant pour la "mise à nu", mais je retrouve plus
Kevyn_ a écrit:
Ouais enfin généralement les jeux ont les annoncent énorme. C'est plus vendeur il parait
FIFA 12 ton prochain achat.
jeandub a écrit:
Ah ok. ^^
Tu as donc parlé de l'Espagne et de tes relations sexuelles avec les mouches ?
Non, j'ai parlé du Maroc et de ses contre-façons
Valounet a écrit:
Salut Brice, j'te démonte l'anus quand à FIFA ?
Bon c'est maintenant ou jamais, sachant que j'aurais pas la play demain jusqu'au 20
Homer81 a écrit:
Valounet a écrit:
Salut Brice, j'te démonte l'anus quand à FIFA ?
Bon c'est maintenant ou jamais, sachant que j'aurais pas la play demain jusqu'au 20
En speed alors. ValR67 au cas ou mais je crois t'avoir.
romarofoot a écrit:
Y'en a qui sont doués en informatique pour récupérer par hasard la signature (ou le modèle type) que j'avais ? ^^ Je croyais l'avoir sauvé en l'enlevant pour la "mise à nu", mais je retrouve plus
Normalement c'est mort Romy. J'ai bien peur pour toi que ce soit trop tard. A moins que tu ai porté cette signature sur plusieurs forums différents non ?
Sympa l'avatar
FC Séville (Valounet) - Girondins de Bordeaux (Homer81)
Attention les yeux.
Kevyn_ a écrit:
romarofoot a écrit:
Normalement c'est mort Romy. J'ai bien peur pour toi que ce soit trop tard. A moins que tu ai porté cette signature sur plusieurs forums différents non ?
Sympa l'avatar
Ouais, mais toujours moins classe que mon nounours ^^ Faut absolument que je trouve un truc bien ^^ Enfin, en attendant, j'aime bien quand même :p :p
Pour la sign', fais chier.
Valounet t'as le temps pour un fifa après Brice ou tu as trop peur de moi ?
C'est quand même assez ressemblant là. Tu t'es sors bien Romy.
En même temps quand j'y pense, je me souviens pas de t'avoir déjà vu sans ton nounours ^^
Putain j'me prends 4-2. J'fais la revanche et oui on en fait un vite fait.
4-2; Valounet tu es un faible.
Oh merci !
Perdu 3-1 le deuxième. Un peu plus et j'explosais ma manette contre l'écran.
A toi Beauvais.
Kevyn_ a écrit:
Putain, carrément bidon Valou'. Tu te fais poutré .. et t'en fais quoi de l'honneur des Bisounours ?
Son gardien fait l'honneur des bisounours! Il m'en a sorti de belle sérieux.
Kevyn_ a écrit:
C'est quand même assez ressemblant là. Tu t'es sors bien Romy.
En même temps quand j'y pense, je me souviens pas de t'avoir déjà vu sans ton nounours ^^
Ca faisait 3 ans que je le portais et qu'il n'avait pas bougé ^^ Donc à moins qu'on se soit véritablement connu avant la CJB, c'est pas étonnant ^^
Quant à la sign', j'avais enregistré une vieille copie sans les bonnes couleurs violettes que j'avais, et sans les bonnes lettres / écriture pour fighters. Mais tant pis, comme je change les couleurs en plus ... ^^
Ouais clairement, en corner surtout. Mais j'ai pas capté, le deuxième j'arrivais pas à construire du tout.
Tu perds trop de ballon, c'est abusé. Pire que moi. Un moment je centre en profondeur pour André au deuxième poteau ou il est solo et pas hors-jeu, ton gardien est au premier poteau, et il arrive à arrêter le tir à 3m des cages de André. Abusé quoi.
Non mais je deviens ouf. Je perd 6-1 là, je joue même plus, je laisse jouer t'façon ça change rien. Je me prends un vieux but contre mon camps, je n'arrive pas à construire.
C'était sur, quand j'suis énervé je joue encore plus mal.
Ah tiens 7-1 à l'instant.
Gg