Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Loicm.
Mouton.
Je dirais même plus : chèvre.
Au fait Toss, tu pourrais peut-être mettre à jour la liste des membres et rajouter Kévinho non ?
Nicoooooo , t'es toujours vivant ????
J'te vois pas souvent ^^
On a une véritable bande de perroquets muets ici !
Bam , exact Toss , on lui a demandé ? ^^
Si c'est Jérome qui s'occupe de ça , il est en vacs en plus
Dernière modification par Jerems- (22-07-2011 15:13:14)
Benji_03 a écrit:
Je te sauve de la relégation pour l'instant.
Non, ce sont les 3 derniers qui descendent ! Si c'est le cas, je te tue quoi
Valou m'a dit que c'était 2 qui descendaient en raison des différents départs d'ici et de l'arrivée de jeandub , vu qu'il n'était pas très fort !
Du coup que 2 montées aussi , j'vais me faire avoir
Jerems- a écrit:
Valou m'a dit que c'était 2 qui descendaient en raison des différents départs d'ici et de l'arrivée de jeandub , vu qu'il n'était pas très fort !
J'ta laisse ma place à la fin si tu veux.
Neo-rijsel a écrit:
+1
Neo-rijsel a écrit:
Tu fais bien les echos, c'est bien t'es utile
Jerems- a écrit:
WTF ?! Je veux ma place en L2 !! J'ai intérêt à perdre contre Patrick !! En plus il veut la L1 lui Ce serait pas juste si je l'avais pas !
Ben vous pourriez échanger Enfin je crois que Valou a dit aussi qu'il en avait marre des échanges , donc je crois que ce ne sera plus possible , purée il dit plein de trucs Valou en fait
Donc Ruan , tu monteras :p , et quand tu perdras , ce sera logique , pas comme en D2
Jusqu'à preuve du contraire, je suis co-gérant, et Valou je l'emmerde. En plus je le suce, alors faut pas abuser
Mais j'en sais rien moi , il a rien dit , enfin je pense pas , je suis au courant de rien
Je voulais te faire rager un peu quoi
romarofoot a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, je suis co-gérant, et Valou je l'emmerde. En plus je le suce, alors faut pas abuser
T'es pas au courant du coup d'état ?
Maintenant, c'est moi le gérant, j'annule la compétition et vous êtes tous premiers.
Bauvi. a écrit:
romarofoot a écrit:
T'es pas au courant du coup d'état ?
Maintenant, c'est moi le gérant, j'annule la compétition et vous êtes tous premiers.
Dictateur de pacotille. T tro nul. Oust !
Patrick > Ben gagne contre moi, ce serait encore mieux que ce soit tout bien officiel et tout ^^
Mais moi aussi je perd tous mes matchs