Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ton karcher n'était pas assez puissant, il n'a fait que bouger quelques de mes nombreuses graisses. Si on avait mis un bateau sur mon corps à ce moment-là, on aurait pu croire qu'il était pris dans une tempête.
C'est pour que vous vous imaginiez un peu la scène.
Oui, yé souis la racaille dé cette patrie ! Oui, on l'attend le karcher de Sarkozy !
Dédicace à maid qui est actuellement en sommeil pour mieux se prostituer demain.
CyberBaguette a écrit:
Bonsoir tout le monde, je voulais vous prévenir que après les championnats je quitterai la carrière. Je passe de moins en moins depuis quelques temps et ne m'occupe plus de mon équipe sur FL. Je reste sur le fofo cependant et qui sait peut être reprendrait goût pour FL.
J'ai beau avoir des affinités avec certains ici, je n'encadre pas certaines personnes et leur comportement, de plus je ne parle pas à la moitié de la carrière.
Mais bon j'ai passé de bons moments tout de même ici notamment sur BV
Donc un grand merci à Val', Benji et Alexx- en particulier .
Bonne continuation à vous tous et bonne chance à la carrière.
Je passerai de temps en temps hein
T'inquiet mon amour. Au plaisir d'en foutre pleins la geule sur certains mecs sur FB pour changer.
Darky. a écrit:
http://img.over-blog.com/307x500/1/48/9 … archer.jpg
Il a un petit coté Ghostbusters.
Je suis plié !
Qui est la tarlouze qui a signalé ?
Vous êtes tellement des vieux mecs que j'vous parler en francs.
pitoyable, désolant, lolant.
Cachez-vous les gars !
Parce que ça fait chier. J'ai vraiment été touché, d'ailleurs j'ai dormi que 4h la nuit dernière. C'était trop difficile à encaisser, avant j'étais un mec clean, j'avais aucune embrouille, et là j'me fais bannir à croire que des gens me détestent.
Signalé pour mot grossier.
"chier"
Bien de me laisser bider comme ça ?
*prend pitié, et le bide de la nuit, par la même occasion*
On vous a volé CB, autant vous voler tout jusqu'à la fin.
*S'empare du bide*
jeandub a écrit:
*prend pitié, et le bide de la nuit, par la même occasion*
La belle époque de la FLF.
Quand est-ce que tu comptes la reprendre, d'ailleurs ?
*reprend le bide qui lui était promis quelques posts au-dessus et va se coucher*
Dernière modification par jeandub (22-07-2011 02:04:05)
J'suis un peu occupé par un autre truc qui nécessite d'écrire un max actuellement. Et j'en remercie encore votre fumier de gérant.
Dommage quand même que tous le monde se soit lassé, y avait une sacrée bonne ambiance.
Maintenant, permettez-moi d'embarquer ce bide.
Non désolé.
Bauvi. a écrit:
Ton karcher n'était pas assez puissant, il n'a fait que bouger quelques de mes nombreuses graisses. Si on avait mis un bateau sur mon corps à ce moment-là, on aurait pu croire qu'il était pris dans une tempête.
C'est pour que vous vous imaginiez un peu la scène.
On s'fait une croisière ? :hap:
-----------------
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2610475 love, benji
Dernière modification par romarofoot (22-07-2011 08:42:53)
Marshall_ a écrit:
J'suis un peu occupé par un autre truc qui nécessite d'écrire un max actuellement. Et j'en remercie encore votre fumier de gérant.
Dommage quand même que tous le monde se soit lassé, y avait une sacrée bonne ambiance.
Mais tu ne devais pas arrêter le mag ?
Dernière modification par jeandub (22-07-2011 10:42:27)
Ruan a écrit:
Lucci, aurait tu l'intelligence d’arrêter venir faire chier les gens ? merci.
Alors , ça va pour le moment à la tête du classement ?
T'as intérêt à faire au moins 2 faux pas avant la fin du championnat , parce que j'en ferais au moins un je pense
Pareil Sta
romarofoot a écrit:
Bauvi. a écrit:
C'est pour que vous vous imaginiez un peu la scène.On s'fait une croisière ? :hap:
-----------------
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2610475 love, benji
Je te sauve de la relégation pour l'instant.
C'est qui qui a signalé au final ?
Loicm.