Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En fait, j'ai essayé d'envoyer le ficher qui permet d'ouvrir le logiciel et le fichier qui permet d'installer le logiciel, et ça passe, j'peux les envoyer. Mais après dans la boîte où j'ai reçu les messages, j'peux pas ouvrir les fichiers.
Ok merci, j'essayerais par contre pour compresser j'vais où déjà ?
Dernière modification par Barry- (17-07-2011 23:48:54)
J'ai versé une larme en lisant ce topic.
Manquerait plus que la musique de fond avec du violon. x)
Merci les gars ça me fait vraiment plaisir ce que je vous dite.
Ne cherche pas trop compliqué, compresse tout en un fichier .rar, mets ça en ligne avec un uploader et récupère le lien. ^^
Edit : ça dépend, t'es sur quel logiciel ?
Dernière modification par rom-du-59770 (17-07-2011 23:50:30)
Mais chez nous très cher Kirb, il y a le consanguin et le portugais.. alors faut pas nous prendre pour des cons et faire le mielleux maintenant.
Barry- a écrit:
Guitar Pro 5.
Tu télécharges Izarc (logiciel de compression gratuit). L'interface est facile, suffit de regarder. J'me souviens plus trop, mais j'crois qu'il suffit de faire glisser les dossiers souhaités dans la fenêtre du logiciel et d'appuyer sur le bouton "compresser". Tu obtiendras un fichier .rar, que tu mettras en ligne. Tu télécharges ce fichier sur l'autre PC, clique droit, décompresser, et voilà, t'as le dossier sur l'autre PC.
Sachez que moi aussi, je suis très content d'être à la CJB et que je m'y plais énormément et vu que c'est les remerciements, je voudrais remercier Kirbaara de m'avoir contacté pour me recruter car, sans toi je serais pas là aujourd'hui.
Entre les parties de Mario Kart en réseau sur la wii et les fois on s'est parlé à la cam .. voila quoi. Voilà Jom, tu es là depuis le début et t'es un super pote. A part Luchi et Benji, je vois pas qui je pouvais citer.
C'est trop gniion. (L)
*Préviens Hugo de sa présence*
salut les gars, une petite voix m'indique que c'est ici que ca se passe pour moi maintenant
après le mp de jom02 je me suis dis que la pfl n'était plus mon delire voila. il est où le formulaire ?
Je me demande bien qui ils vont recruter la PFL là. ^^
Dernière modification par Daninho (18-07-2011 03:31:51)
J'aime Loicm daninho
Dernière modification par CyberBaguette (18-07-2011 04:36:01)
Sympa la finale entre le Japon et les Etats-Unis, hier.
En plus avec la victoire du Japon.
Par contre, gros lol à la séance de t.a.b du Brésil.
Daninho a écrit:
salut les gars, une petite voix m'indique que c'est ici que ca se passe pour moi maintenant
après le mp de jom02 je me suis dis que la pfl n'était plus mon delire voila. il est où le formulaire ?
Je me demande bien qui ils vont recruter la PFL là. ^^
Heureux de t'avoir parmis nous.
Sois actif!
aje:
Time:
moiene time:
motyvassion:
pk la cjb ?:
Dernière modification par jom02 (18-07-2011 10:56:06)
Recruté vous je suis pret a m'engager pour plusieur saison si oui
Oui, tu es à l'essai.
Kirbaara confirmera dans la soirée.
Pas de soucis TOSS Bonne continuation