Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On s'en tape du prestige. T'es venu à la CJB juste pour avoir le prestige de voir un post de Kirbaara ici ? Bravo !
Vos têtes et vos chevilles ont dû enfler. Vous avez pris la grosse tête et avez vraiment commencé à prendre des ailes.
Vous avez bien vu, la PFL & la NW, change beaucoup les gars (ex : Kirbaara).
Mais après kirb reste kirb. J'peux vous assurez que Kirb est quelqu'un de poser et de gentil.
Pourquoi vous dîtes que je lui parle juste parce que c'est Kirbaara ? C'est archi-faux !Chaque fois que je lui parle c'est bien calme, bref un type comme les autres.
Barry- a écrit:
http://i54.tinypic.com/34pz9yt.jpg
Cool, le mec qui lit la CJB.
*Réaction attendue : D'où tu connais ma vie, boulet ?*
Jeandub, Sta et autres amateurs de vélo si vous passez par là prévenez-moi.
Pour en revenir à Kirbaara, j'ai aussi pensé qu'il souhaiterait sûrement reprendre la CJB. Pour moi, il en est hors de question!
Sachez que je veille au bien de la CJB depuis le début j'y suis alors je l'a laisserai pas en plan.
Personnellementj'ai déjà tout dit.
Et vu toutes les nuits passées avec Luchi et Jom à parler de ce sujet, j'vais pas m'attarder plus sur Kirbaara.
Ouaip, faut pas suivre bêtement la majorité quand c'est aussi indécis. Faut aussi savoir réfléchir des conséquences que ça entraînerait. Ainsi je félicite Rom pour la manière dont il a géré l'affaire.
Dites lui ses 4 vérités ceux qui sont contre Kirbaara. On verra bien comment il réagit et ce qu'il dit pour sa "défense".
Barry- a écrit:
D'ailleurs, y'en a qui s'y connaisse en informatique, ici ?
Oui.
Dernière modification par rom-du-59770 (17-07-2011 23:24:28)
mais si personne ne lui dis rien il ne changera pas et ne s'excusera pas de ce qu'il a pu faire.
rom-du-59770 a écrit:
D'ailleurs, Kirbaara passe gérant. Toss, je te laisse faire l'annonce officielle, je passe qu'en rapido là.
Lucenzoo a écrit:
Faîtes pas les cons. Kirb' a du prestige, de la réputation c'est très important ! Puis il ne dit jamais de la merde ni rien.
Merci.
A ceux qui sont contre, je ne leur dirai que ceci. J'ai fait tout ce que j'avais à faire à la PFL. Je voulais du changement, j'voulais grave déconner avec la bande NW-PFL, mais la PFL, ça me convenait mieux il y a encore quelques mois quand ça bougeait plus sur le forum et sur le jeu. Désormais, je n'ai plus rien à y dire, et je suis content de pouvoir venir ici. En espérant avoir pu changer la donne.
Amicalement.
rom-du-59770 a écrit:
Barry- a écrit:
Oui.
Tu saurais pas comment faire pour transférer un logiciel par mail ?
Je ne sais pas, mais il a l'air confiant en tout cas.
Je suis pour refuser Kirbaara à la CJB. Je ne savais pas qu'il avait quitté la PFL mais bon, ce mec à changé et a un melon d'enfer. Le type il s'est foutu de ma gueule quand je suis entré NW.
Barry- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Barry- a écrit:
Oui.
Tu saurais pas comment faire pour transférer un logiciel par mail ?
Tu compresses le fichier en format .rar ou .zip avec Winrar ou Izarc par exemple, et tu l'upload via un site (Rapidshare, par exemple), comme pour une image mais avec l'uploader adéquat. Une fois le lien obtenu, tu l'envoies par mail.
Dernière modification par rom-du-59770 (17-07-2011 23:47:27)
Tu mets sur winrar et Megaupload après, puis t'as plus qu'à donner le lien derrière.