Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
Alex : Non, le champ commence ^^
Ça sera après les championnats alors, comme les championnats sont inversés.
Elle marche chez vous la discussion instantanée ?
Non pas tout le temps. Par exemple là, j'ai "0 connectés" alors que t'y es...
Passer une bonne soirée, et finir devant 30 millions d'amis en calbut', pas encore douché. DU bon gros comatage
aja54 a écrit:
Non pas tout le temps. Par exemple là, j'ai "0 connectés" alors que t'y es...
J'ai jamais vu qqun de connecté moi.
romarofoot a écrit:
Passer une bonne soirée, et finir devant 30 millions d'amis en calbut', pas encore douché. DU bon gros comatage
Tu as pas donné ta réponse pour la FA Cup, tu t'inscris ou pas ?
Valou : il y a match FI ce soir !
T'es qui ?
Inscris toi, tocard !
Comme ça tu pourras te faire déchirer l'anus par ma team de bg.
Mais j'ai pas le temps Ca va faire comme la saison prochaine
Pourtant, j'avoue qu'avec tout ça, c'est tentant
La saison prochaine de la PL sera à la rentrée en septembre tu as intérêt d’être là !
Ben on verra. En septembre, j'ai les cours qui reprennent ^^ Et l'année encore d'après, je pars en Australie ou Nouvelle Zélande, donc là, p'têt même que je quitterai FL ^^ Donc rien n'est moins sûr. On verra, mais j'ai plus de source de motivation pour participer à des p'tits tournois comme ça. Avant je me motivais en en organisant. Maintenant, ni l'un ni l'autre ^^ La CJB est le seul topic où je vais sur FL. De temps à autre je vais dans général, mais je peux passer des semaines sans y aller. Quant à entraineurs ... je n'ai plus d'intérêt à y aller ^^
Hum d'accord, ben on verra ça à la rentrée.
On pourra te trouver un remplaçant si il faut, on verra.
Comment ça se fait que tu pars en Australie ou NZ ?
A sciences po, la 3eme année de licence se fait en université à l'étranger. Tu choisis où tu veux aller (pour les pays anglophones, faut juste passer un p'tit truc, genre certification ou quoi, mais c'est simple). Y'en a beaucoup qui vont aux states, certains en Chine, Inde, tout ça, et pas mal en Océanie.
Perso, les states, déjà j'y suis déjà allé, et ensuite, à force d'en parler en cours, de nous rabâcher des trucs dessus, ça me tente mais pas du tout. Ensuite, il faut que je sorte d'Europe ... on nous offre la chance de passer un an à l'étranger, faut profiter. En Angleterre j'y retournerai dans ma vie surement, en Australie, moins probable ... Et surtout, critère pour moi : que ce soit un pays anglophone. Que je puisse revenir et parler anglais vraiment. Parce que j'ai plus de bases en allemand.
Le truc trop bien aussi, c'est qu'ils ont leurs vacances d'été là bas (Australie ; NZ) pendant l'hiver pour nous, donc vers novembre - décembre. Et à ce moment là, les étudiants qui y sont déjà allé nous disent qu'ils ont fait un tour de l'Asie du Sud Est. Ca donne tellement envie
Mais j'vous oublierai pas
Dernière modification par romarofoot (19-06-2011 14:40:58)
A ta place j'irais aux States mais vu que tu y es déjà allé je te comprends.
J'ai une pote qui a été en Australie et elle a vraiment bien aimé.
Non mais les states c'est bon quoi. C'est quoi ce vieux rêve d'aller tous aux USA ? L'Australie me fait autrement plus bander que New York ! (je ne parle pas des surfeurs, pour une fois !). Sydney (ville US de toute façon) me fait autrement plus rêver que New York. L'Australie, c'est le pacifique, c'est un autre climat, un autre paysage ...
On a tellement vu les USA dans des bouquins de géo, tellement parlé d'eux, etc que je n'ai pas du tout été surpris quand j'y suis allé y'a 4 ans (et j'en avais pas encore entendu autant parlé que maintenant !!!! ). Je veux changer complètement d'endroit de la planète, marre de l'Atlantique et tout ...
Quant à la côté Ouest des USA ... --" Repère d'homophobes mal lunés en dehors de leur temps, et surtout, pas envie.
Australie au moins, mariage et adoption légalisé J'vais juste pouvoir vivre pleinement comme je suis, et surtout sans être considéré comme un "sale militant communiste" ou je ne sais quoi, parce que je revendique mariage et adoption gay, ainsi que ça se dit aux states.
L'Australie, en termes de mentalités, sera un climat beaucoup plus généreux que la france en matière d'homosexualité, et ça, ça contribue à me décider
Dernière modification par romarofoot (19-06-2011 15:11:56)
Tous mes potes qui sont allés aux States m'en disent que du bien.
Romy il va se marier en Australie.
Désolé Ruan et Jéjé mais j'ai du quitter.
Dernière modification par Hugo. (19-06-2011 15:12:31)
Hugo. a écrit:
Tous mes potes qui sont allés aux States m'en disent que du bien.
Romy il va se marier en Australie.
Si la France reste aussi conservatrice que cela dans ce domaine, et si un jour je dois me marier, parce que j'en éprouve pas du tout le besoin (rappelons que l'on milite pour avoir LE CHOIX de ne pas se marier), je n'aurai pas besoin d'aller aussi loin. 8 pays européen ont déjà fait le choix de l'égalité des droits et du respect de valeurs portées par les droits de l'homme (dont la France se réclame, quand ça l'arrange).
Dernière modification par romarofoot (19-06-2011 15:17:10)
Plus l'habitude du tout à MW2. Quoi que black ops c'est pas beaucoup mieux. :p
Quelqu'un a déjà été/vécu/travaillé en Angleterre ?
Et tu veux avoir des gosses Romy ?
Faudra qu'on se fasse une session MW2 tous ensemble !
Je devais y aller cet été Alexx- mais je n'irais que l'année prochaine, pourquoi ça ?
Hugo. a écrit:
Je devais y aller cet été Alexx- mais je n'irais que l'année prochaine, pourquoi ça ?
J'aimerai y aller pendant 6 mois, seul ou accompagné, pour améliorer mon anglais en bossant là-bas.
Darky. a écrit:
Alexx- a écrit:
Je suis allé 3 fois à Londres.
J'y retourne en Janvier.
Tu y es allé pour quoi ? Tu y retournes pour quoi ? Simple séjour ou habiter là-bas?
Alexx- a écrit:
Hugo. a écrit:
J'aimerai y aller pendant 6 mois, seul ou accompagné, pour améliorer mon anglais en bossant là-bas.
Darky. a écrit:
Alexx- a écrit:
Je suis allé 3 fois à Londres.
J'y retourne en Janvier.Tu y es allé pour quoi ? Tu y retournes pour quoi ? Simple séjour ou habiter là-bas?
Simple séjour.
En Janvier c'est pour aller voir Arsenal.