Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
J'suis un sacré coach quand même
Jerems- a écrit:
Ruan a écrit:
jour de paye.
Faut que j'attende encore un peu
jour de paye = pay day = pd
C'était pour Romy...
J'espère ne pas perdre trop de points dans la première partie du championnat car j'aurai une équipe de + de 400 de moyenne pour la seconde partie normalement. Et 500 pour la saison suivante. :hap:
Valounet a écrit:
Enorme !!!
Plié de rire devant sa connerie.
Et moi je vise la dernière place de L1
Je m'en rappelle à l'époque, j'étais bon dernier de la carrière. Quand on faisait encore des classements. Maintenant tout est fini, et j'en domine certains
Alexx- a écrit:
Pourquoi tu ris ?
messidu15 a écrit:
Conduite accompagné dans la poche !
gg !
Je passe mon permis le 12 juillet. Et pour tout vous dire je le sens pas du tout ! ^^
Manaje a écrit:
Je passe mon permis le 12 juillet. Et pour tout vous dire je le sens pas du tout ! ^^
Qui est en confiance avant le permis ?
Tu fais la conduite accompagnée aussi ?
Dernière modification par messidu15 (17-06-2011 13:25:34)
Non, je ne fais pas la conduite accompagné.
Ouais, mais le problème c'est que je fais encore pas mal d'erreur et je rencontre des difficultés pour manœuvrer. Mais là il me reste 11 heures à faire, donc j'espère que ça va être vite réparer.
Beh surtout que le permis pendant l'été c'est pas bon de le passer à cette époque.. car ils ont trop peur de le donner aux jeunes avec le monde qu'il y a sur les routes et tout ^^
Putain vive la geule de bois, j'ai bien fêter ses 18 ans.. mais je révise comment maintenant moi.
Valounet a écrit:
Et moi je vise la dernière place de L1
Je m'en rappelle à l'époque, j'étais bon dernier de la carrière. Quand on faisait encore des classements. Maintenant tout est fini, et j'en domine certains
Je suis entrain de me faire une petite équipe là.
Marre d'être toujours dernier de la carrière.
Cette saison la place de noob va me revenir, c'est sûr et ça me fait chier d'ailleurs...
Benji > Merci de me le rappeler.
Dernière modification par Manaje (17-06-2011 13:34:37)
Manaje a écrit:
Non, je ne fais pas la conduite accompagné.
Ouais, mais le problème c'est que je fais encore pas mal d'erreur et je rencontre des difficultés pour manœuvrer. Mais là il me reste 11 heures à faire, donc j'espère que ça va être vite réparer.
11 heures t'as largement le temps de connaitre tes bases, moi j'en ai fais que 20 et je me démerde pas trop trop mal, enfin le minimum quoi
Benji -> Ouais c'sur, dans mon auto-école j'ai entendu dire qu'ils le faisaient pas passer pendant l'été carrément
Gauthier -> T'aura un rival cette année pour la dernière place !
Ah non mais j'ai déjà fait 20 heures là.
messidu15 a écrit:
Gauthier -> T'aura un rival cette année pour la dernière place !
Ouais. Cette année je veux pas finir dernier.
La saison dernière j'ai finis avec 0 pt et 1 but marqué.
Space invaders are back.
Tu fais 31 heures de conduite en tout ?
J'en ai fais 20 aussi, je suis en CA là et tout se passe bien je kiffe conduire !
Donne moi le.
Sinon moi pour le permis, j'ai fais les 20h obligatoires + 3h juste avant de le passer.
Darky. a écrit:
Valounet a écrit:
Space invaders are back.
Grâce à moi il y a le petit logo des Invaders sur les logos de maillots.
C'est bon ça !
Faut que je demande une création !
Je suis en train de me faire le podcast "Zemixx Miami 2011", il est énorme !