Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
Lewis- a écrit:
Valou.
J'ai eu la même chose avec MSN. Une pote à moi est venu me parler pour me demander de lui rendre un service, et ce service c'était de mettre la voiture de sa tante en vente sur leboncoin. Comme un con je l'ai fais et résultat mon MSN était piraté. Donc ne fait rien.Bah j'ai cliqué sur le lien quoi
Et ça ne t'as pas demandé de mettre une annonce sur leboncoin?
Lewis- a écrit:
Valounet a écrit:
Lewis- a écrit:
Valou.
J'ai eu la même chose avec MSN. Une pote à moi est venu me parler pour me demander de lui rendre un service, et ce service c'était de mettre la voiture de sa tante en vente sur leboncoin. Comme un con je l'ai fais et résultat mon MSN était piraté. Donc ne fait rien.Bah j'ai cliqué sur le lien quoi
Non, on m'a dit "Votre annonce concernant la Peugeot a bien été confirmée. Votre annonce sera vérifié par notre site".
Un truc comme ça quoi.
Bon mon facebook n'est pas piraté là.
Ah c'est bizarre, moi j'ai tout remplis et à la fin ça m'a mit ça aussi et j'ai été piraté.
Tu verras bien ...
Valounet a écrit:
Haha enfoiré.
Regardez :
http://i55.tinypic.com/24ww0bb.png
C'est bon on sait tous que tu t'appelles Roy
romarofoot a écrit:
Valounet a écrit:
Haha enfoiré.
Regardez :
http://i55.tinypic.com/24ww0bb.pngC'est bon on sait tous que tu t'appelles Roy
Et que la fille c'est Mahryson Ces**.
Ouais je verrai.
Elle vient de m'accepter, elle m'a dit qu'elle a bien été piraté :s
Comme dit pour l'instant j'ai rien perçu d'anormal.
Enfoiré, Romy n'importe quoi
Oui, je vais lui demander.
Merci en tout cas
Ouais clairement
Elle ne sait pas
Sta-7. a écrit:
Ils font chier tous ces battards de pirates.
J'ai jamais eu affaire à un pirate. Ils partent à l'abordage chez les autres, mais moi j'aimerais bien qu'ils m'abordent pour voir
Sta-7. a écrit:
Hugo > C'est bon je sais jouer avec mon bras, on fera direct nos matchs officiels. 17h30 ?
Plutôt vers 17h45 le temps que je rentre chez moi.
Toujours rien Valou ?
Vive les pirates.
Darky. a écrit:
Lewis- a écrit:
Tu regardes lequel ?
Tellement bon les PdC.Le 3.
Lewis- a écrit:
Tellement bon les PdC.
Les pines dans l'c** ?
Non Hugo, toujours rien x)
Kevinho. a écrit:
"Es-ce la loi qui définit ce qui est juste ?"
T'as pris ce sujet ? (x
Oui.. Sinon y'avais un vieux sujet sur l'art et la vérité, et le dernier c'était un texte de Bergson, donc bon.. ^^
Valounet a écrit:
Ouais je verrai.
Elle vient de m'accepter, elle m'a dit qu'elle a bien été piraté :s
Comme dit pour l'instant j'ai rien perçu d'anormal.
Enfoiré, Romy n'importe quoi
Ça pue le lien bidon... Enfin tu verras bien, jamais vu cette méthode encore
romarofoot a écrit:
Maidy' > Copie salée sur la nature / culture moi Avec en toile de fond tous les débats que j'ai déjà pu mener (presque malheureusement) autour de cette question de l'homosexualité. C'est quand même bien ça, les gens homophobes qui justifie certaines choses au nom d'un odre naturel. Bon ben voilà, la question de dénaturalisé, je me serais fait plaiz", mais truc de barge !
Tu vois tu te serais bien "amuser" avec moi ^^
romarofoot a écrit:
Sta-7. a écrit:
Ils font chier tous ces battards de pirates.
J'ai jamais eu affaire à un pirate. Ils partent à l'abordage chez les autres, mais moi j'aimerais bien qu'ils m'abordent pour voir
Je disais ça aussi, mais en fait c'est carrément lourd quand le mec vient tenter 4-5 fois par semaine d'essayer de te piquer ton compte
Valounet a écrit:
Lewis- a écrit:
Valounet a écrit:
Bah j'ai cliqué sur le lien quoi
Non, on m'a dit "Votre annonce concernant la Peugeot a bien été confirmée. Votre annonce sera vérifié par notre site".
Un truc comme ça quoi.
Bon mon facebook n'est pas piraté là.
On appelle ça du Scam en informatique. Sur Leboncoin, on vous demande un mot de passe de confirmation, et celui-ci (que vous avez entré vous-même, et qui la plupart du temps est le même que celui que vous utilisez à l'ordinaire) est envoyé dans l'e-mail de confirmation directement sur sa boîte de messagerie. De cette façon, il obtient votre mot de passe indirectement.
Juste une question qui peut paraître totalement débile mais qui empêcherait ça : "Pourquoi mon ami qui est sur MSN (et est donc connecté au net) me demande d'aller sur Leboncoin à sa place ?!". CQFD.
Mais rassurez-vous, c'est du travail amateur. De la merde quoi, il a juste besoin de votre crédulité.
Dernière modification par rom-du-59770 (16-06-2011 18:47:28)
Putain Kevin(ho), tu tombes à pic !
Comme je l'ai déjà dis, je passe en terminal. Terminal CGRH. J'ai lu que t'étais aussi dans cette filière. Comment c'est ? C'est vraiment horrible ? Compliqué ?
Rom a écrit:
On appelle ça du Scam en informatique. Sur Leboncoin, on vous demande un mot de passe de confirmation, et celui-ci (que vous avez entré vous-même, et qui la plupart du temps est le même que celui que vous utilisez à l'ordinaire) est envoyé dans l'e-mail de confirmation directement sur sa boîte de messagerie. De cette façon, il obtient votre mot de passe indirectement.
Juste une question qui peut paraître totalement débile mais qui empêcherait ça : "Pourquoi mon ami qui est sur MSN (et est donc connecté au net) me demande d'aller sur Leboncoin à sa place ?!". CQFD.
Mais rassurez-vous, c'est du travail amateur. De la merde quoi, il a juste besoin de votre crédulité.
Merci pour l'éclaircissement. Mais au final, il a quelque chose de moi ?
Bah à la base, il m'a envoyé le lien en premier. J'ai tout de suite cliqué en voyant "leboncoin" sans lire la suite. Et puis j'ai lu le message qui s'affichait, j'ai pas trop compris quoi.
Dernière modification par Valounet (16-06-2011 18:52:45)