Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#12076 26-05-2011 22:35:11

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

M'en parle pas, je suis GK, donc contre les mauvais ou les inactifs, je vais aux champignons quoi.  neutral

GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

#12077 26-05-2011 22:36:43

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

aja54 a écrit:

M'en parle pas, je suis GK, donc contre les mauvais ou les inactifs, je vais aux champignons quoi.  neutral

Voilà ce qui me fait peur dans ce jeu, perdre mon temps ! lol

#12078 26-05-2011 22:42:34

Barry-
Invité
Serveur 1
Lieu: Birdland
Site web

Et Nico' et Valou' découvrivrent l'option "Recherche"... wink

Rosebud.

#12079 26-05-2011 22:46:13

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

2-0 pour les Féminines de l'OL et il reste 4 minutes !
Un bien joli 2e but tient !

Bon j'vais au lit, demain ça s'annonce aussi long qu'aujourd'hui ! neutral
Bonne nuit la CJB ! smile

#12080 26-05-2011 23:07:37

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Valounet a écrit:

Moi aussi ça me soul FI là, surtout quand tu touches aucune balle et que tu perds 1-0 à la MT mad

Merci Kévin !!

J'ai abandonné FI.

J'ai exilé mon joueur en Moldavie puis je le laisse crever en paix.

#12081 26-05-2011 23:13:50

Valounet
Invité
Serveur 1

Ah ouais, vraiment ras-le-cul FID pour vous deux ^^

Moi ça va, mais ça m'énerve, y'a du niveau en France en faite mad
Défaite 4-0, j'ai touché une balle, fais chier mad

Barry : Tu tapes quoi dans recherche? neutral

Dernière modification par Valounet (26-05-2011 23:14:19)

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#12082 26-05-2011 23:31:15

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Site web

Darky. a écrit:

Valounet a écrit:

Moi aussi ça me soul FI là, surtout quand tu touches aucune balle et que tu perds 1-0 à la MT mad

Merci Kévin !!

J'ai abandonné FI.

J'ai exilé mon joueur en Moldavie puis je le laisse crever en paix.

La même, j'me suis barré en Pologne, ou je joue de temps en temps. roll

Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

#12083 26-05-2011 23:46:55

Barry-
Invité
Serveur 1
Lieu: Birdland
Site web

Valounet a écrit:

Ah ouais, vraiment ras-le-cul FID pour vous deux ^^

Moi ça va, mais ça m'énerve, y'a du niveau en France en faite mad
Défaite 4-0, j'ai touché une balle, fais chier mad

Barry : Tu tapes quoi dans recherche? neutral

Tu tapes "FFFL" dans mots-clés, puis "Barry-" dans auteur puis dans la petite liste déroulante tout en bas tu choisis message.

Et paf, ça fait des chocapic !

Rosebud.

#12084 27-05-2011 11:55:06

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

C'est vraiment cool d'être en week-end le mercredi midi ! smile

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#12085 27-05-2011 17:19:19

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

messidu15 a écrit:

Bon et bien bonsoir à tous déjà ! Je postule cette fois ci officiellement dans votre carrière ! (La flemme d'attendre que mon ancien gourou face son truc à la fédé, plutôt inutile pour ma part puisque je n'y reviendrais pas !)

Bon déjà je m'appelle Kévin et j'ai 16 ans. J'habite dans le fabuleux département du Cantal, en Auvergne, pays du foot technique et assez diversifié tactiquement *ironique*... Venons-en d'abord à Foot-Land avant de parler un peu plus de moi. Je suis ici depuis le 14 Février 2008, à défaut d'avoir une copine, bha j'ai trouvé Foot-Land, et j'ai donc inscrit mon super pseudo assez puéril, mais bon, j'étais jeune comme on dit, et j'aimais Messi depuis ses débuts au Barça (Bon maintenant, moins) !
Quelques mois à peine après mon arrivée sur le jeu, Ajjacio, patron de la FFFL, a tenté de me recruter dans sa carrière car il cherchait quelqu'un de la région je crois ! J'ai donc accepter et découvert le forum, et la communauté de FL. Ne connaissant que la FFFL, je suis donc resté et j'avais plutôt bien réussi à me faire une place. J'étais là-bas depuis près de 3 ans, depuis le milieu de leur S1 il me semble, jusqu'à ce milieu de S10 ! J'ai passé un peu tout les postes là-bas, de simple membre, à grande gueule ou encore par le poste de gérant durant une saison. Pendant cette saison, la CJB m'avait bien séduit je l'avoue, mais j'avais préféré tenter l'aventure de gérant, sans succès puisque j'ai démissionner au bout d'une saison, à cause d'une activité sur FL en forte baisse. Concernant mon équipe elle est peu développée, j'ai préféré passer plus de temps à faire des matchs que des stages et mon stade était pas très développer ! En clair, je suis plus là pour le jeu que pour la win ! Voilà mon topo sur FL, à noter que je n'ai connu qu'une carrière, la FFFL, où je passerais toujours, je pense pas qu'on efface 3 ans comme ça, et quelques matchs à Clermont avec son ancien gérant IRL ! lol

Bon pour parler de moi un peu, je suis donc au Lycée Marmontel de Mauriac, un petit lycée où tout l'monde se connait, et où des femmes nues se baladent... ok c'était une échappée de l'asile roll . Je suis en classe de 1ère S, et mon passage en TS Spé Maths à l'air d'être plutôt tranquille (on sait jamais, il reste une semaine de notes... neutral ). Niveau sportif, j'ai pratiqué 6-7 ans de tennis, j'ai arrêter il y a deux ans pour me concentrer sur le foot. J'ai stoppé il y a un an aussi, problème de différents avec mon coach, et une haine naissante pour ce club ou ceux qui sont là pour juste jouer sans avoir un niveau phénoménal se font un peu baché (quand on veut jouer au grand, les "nuls" dégagent). Les U19 du club se sont d'ailleurs casser les dents dans le championnat d'Auvergne, et ça me laisse rire de leur "Doublé Coupe-Championnat du Cantal...". Voilà, cette année aura été une année blanche sportivement, pas d'AS, ni de foot ou de tennis, juste le sport au lycée avec un prof qui aime le physique, du coup, j'ai une toute petite (minuscule) condition physique. Pour en finir avec le sport, je compte reprendre dans un club du coin avec des amis, et en senior, dans la plus basse division du Cantal ! (Sauf si on va en équipe 1 ! lol ).
Après mes hobbies sont basés sur l'informatique, mon PC est l'objet auquel je tiens le plus dans ma chambre peut-être (Joke ! lol ). Possesseur d'une PS3 et du très partagé COD : Black Ops, je suis sur ne pas être le seul dans ce cas ici *siffle*. Après bha j'aime avoir mes week-end avec mes amis, dehors, en train de glander, d'écouter de la musique ou d'faire du foot. Après le lycée je compte sortir de mon Cantal pommé pour me diriger vers l'IUT de Clermont et passer un DUT Informatique (ou un truc dans l'genre) et tenter d'intégrer l'ISIMA (Une classe prépa ? Oh my gosh... neutral ).

Voilà un peu le résumé de ma life, pour votre plus grand plaisir/malheur, bonne lecture et comme dirais l'autre : Pavey César ! :noel:

PS : Honte à moi pour les fautes !  neutral

Kéké !!!!  love
Avoue tu viens pour moi ... wink

Sinon salut les thons. wink

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#12086 27-05-2011 18:46:28

Valounet
Invité
Serveur 1

T'es intelligent Barry wink

Enfoiré Alex, je suis en week end depuis 16h mais la semaine pro, je le suis mercredi à 14h big_smile

Putain, une bonne nouvelle dès ma sortie de cours : 50 cents présent à la foire au vin de Colmar, concert unique en France les gars big_smile big_smile big_smile bravo

Dernière modification par Valounet (27-05-2011 19:03:26)

[ Equipe à vendre ]

#12087 27-05-2011 19:27:22

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

La semaine prochaine ? Je suis en w-e mardi soir. wink

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#12088 27-05-2011 19:31:47

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

J'ai une paye de 5K€ wink

#12089 27-05-2011 20:04:19

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Neo-rijsel a écrit:

J'ai une paye de 5K€ wink

GG

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#12090 27-05-2011 20:06:08

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Plus d'internat. :p

#12091 27-05-2011 20:06:32

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Merci !
Mensuelle biensur x)

#12092 27-05-2011 20:08:28

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Neo-rijsel a écrit:

Merci !
Mensuelle biensur x)

Quoique c'est ton taf déjà ? Dans les batiments un truc comme ça non ?

D'ailleurs qui boss dans quoi ici ?
Ce serrait de le mettre dans la 1ere page. ^^'

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#12093 27-05-2011 20:12:26

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Economiste de la Construction.
Non, mais la paye de 5k€, c'est assez rare x)
Mais quand ça arrive... love love

#12094 27-05-2011 20:38:58

Valounet
Invité
Serveur 1

Putain Guingamp qui gagne sad

[ Equipe à vendre ]

#12095 27-05-2011 21:02:31

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Paris va me manquer sad

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#12096 27-05-2011 21:09:11

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Go le Stade. mad

#12097 27-05-2011 21:10:09

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Valounet a écrit:

Putain Guingamp qui gagne sad

Arf...  neutral

Vous avez vu le match de Tsonga ? Dégouté...

Dernière modification par aja54 (27-05-2011 21:11:13)

GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

#12098 27-05-2011 21:11:48

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Sondage pour le nouveau postulant créé. Allez voter please wink Comme d'hab, fin de période d'essai le 31 mai, clotûre des votes le 31 entre 18h et 20h, annonce le 1er juin. Et le 30 mai, vous recevrez un MP de votre PD préféré pour vous dire ce que vous savez déjà wink wink wink

Dernière modification par romarofoot (27-05-2011 21:12:39)

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#12099 27-05-2011 21:14:05

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ruan a écrit:

messidu15 a écrit:

Bon et bien bonsoir à tous déjà ! Je postule cette fois ci officiellement dans votre carrière ! (La flemme d'attendre que mon ancien gourou face son truc à la fédé, plutôt inutile pour ma part puisque je n'y reviendrais pas !)

Bon déjà je m'appelle Kévin et j'ai 16 ans. J'habite dans le fabuleux département du Cantal, en Auvergne, pays du foot technique et assez diversifié tactiquement *ironique*... Venons-en d'abord à Foot-Land avant de parler un peu plus de moi. Je suis ici depuis le 14 Février 2008, à défaut d'avoir une copine, bha j'ai trouvé Foot-Land, et j'ai donc inscrit mon super pseudo assez puéril, mais bon, j'étais jeune comme on dit, et j'aimais Messi depuis ses débuts au Barça (Bon maintenant, moins) !
Quelques mois à peine après mon arrivée sur le jeu, Ajjacio, patron de la FFFL, a tenté de me recruter dans sa carrière car il cherchait quelqu'un de la région je crois ! J'ai donc accepter et découvert le forum, et la communauté de FL. Ne connaissant que la FFFL, je suis donc resté et j'avais plutôt bien réussi à me faire une place. J'étais là-bas depuis près de 3 ans, depuis le milieu de leur S1 il me semble, jusqu'à ce milieu de S10 ! J'ai passé un peu tout les postes là-bas, de simple membre, à grande gueule ou encore par le poste de gérant durant une saison. Pendant cette saison, la CJB m'avait bien séduit je l'avoue, mais j'avais préféré tenter l'aventure de gérant, sans succès puisque j'ai démissionner au bout d'une saison, à cause d'une activité sur FL en forte baisse. Concernant mon équipe elle est peu développée, j'ai préféré passer plus de temps à faire des matchs que des stages et mon stade était pas très développer ! En clair, je suis plus là pour le jeu que pour la win ! Voilà mon topo sur FL, à noter que je n'ai connu qu'une carrière, la FFFL, où je passerais toujours, je pense pas qu'on efface 3 ans comme ça, et quelques matchs à Clermont avec son ancien gérant IRL ! lol

Bon pour parler de moi un peu, je suis donc au Lycée Marmontel de Mauriac, un petit lycée où tout l'monde se connait, et où des femmes nues se baladent... ok c'était une échappée de l'asile roll . Je suis en classe de 1ère S, et mon passage en TS Spé Maths à l'air d'être plutôt tranquille (on sait jamais, il reste une semaine de notes... neutral ). Niveau sportif, j'ai pratiqué 6-7 ans de tennis, j'ai arrêter il y a deux ans pour me concentrer sur le foot. J'ai stoppé il y a un an aussi, problème de différents avec mon coach, et une haine naissante pour ce club ou ceux qui sont là pour juste jouer sans avoir un niveau phénoménal se font un peu baché (quand on veut jouer au grand, les "nuls" dégagent). Les U19 du club se sont d'ailleurs casser les dents dans le championnat d'Auvergne, et ça me laisse rire de leur "Doublé Coupe-Championnat du Cantal...". Voilà, cette année aura été une année blanche sportivement, pas d'AS, ni de foot ou de tennis, juste le sport au lycée avec un prof qui aime le physique, du coup, j'ai une toute petite (minuscule) condition physique. Pour en finir avec le sport, je compte reprendre dans un club du coin avec des amis, et en senior, dans la plus basse division du Cantal ! (Sauf si on va en équipe 1 ! lol ).
Après mes hobbies sont basés sur l'informatique, mon PC est l'objet auquel je tiens le plus dans ma chambre peut-être (Joke ! lol ). Possesseur d'une PS3 et du très partagé COD : Black Ops, je suis sur ne pas être le seul dans ce cas ici *siffle*. Après bha j'aime avoir mes week-end avec mes amis, dehors, en train de glander, d'écouter de la musique ou d'faire du foot. Après le lycée je compte sortir de mon Cantal pommé pour me diriger vers l'IUT de Clermont et passer un DUT Informatique (ou un truc dans l'genre) et tenter d'intégrer l'ISIMA (Une classe prépa ? Oh my gosh... neutral ).

Voilà un peu le résumé de ma life, pour votre plus grand plaisir/malheur, bonne lecture et comme dirais l'autre : Pavey César ! :noel:

PS : Honte à moi pour les fautes !  neutral

Kéké !!!!  love
Avoue tu viens pour moi ... wink

Sinon salut les thons. wink

Ouaiiiis ! love lol !

Salut les gens, dure journée terminée.
Le car scolaire de ma copine à cramer et j'ai raté ça, vraiment deg' lol
Et sinon je me lance enfin sur GT5 !

#12100 27-05-2011 21:21:15

Sta-7.
Invité
Serveur 1