Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
ANNONCE :
Je viens de lire un message CB (étant banni) sur mon facebook :Yop yop
Salut Val,
Tout d'abord comme tu le sais Dimanche dernier Manu m'a retiré les transferts. Je vois plus trop l'intérêt de poursuivre FL sans transferts, le jeu ne m'attirait déjà pas plus que ça mais sans les transferts c'est pire.
Je pense quitter la CJB, sans les transferts et tout, je me fais chier.
Il y a plein de membres qui sont aptes pour venir à la CJB et qui profiteront de la carrière et des compétitions bien plus que moi dorénavant.
De plus ce soir je me suis embrouillé pour une connerie avec Benji et sincèrement c'est la goute qui a fait déborder le vase.
Je compte me retirer à la PFL, Jom m'a proposé de les rejoindre compte tenu de ce qui s'est passé, j'ai plus grand chose avec FL maintenant, je pense venir simplement de temps en temps sur le forum et c'est simplement pour "être" dans une carrière que je vais surement les rejoindre, j'irai poster un message tout les 3 jours et basta.
Bref, j'espère que tu le prends pas mal mais bon mets toi à ma place. Voila sinon je passerai toujours de temps en temps à la CJB faire coucou, puis on se verra à l'AFC.Nous recherchons donc 2 membres
Bonne continuation CB.
Sharapova est en train de se faire démonter par une française classée 140ième mondiale ou un truc du genre ^^
Non, là elle a repris l'ascendant. Dommage.
Annonce
Messidu15 aura 5 jours pour réaliser sa période d'essai. A la suite de ces 5 jours, les votes (qui seront ouverts prochainement pour les bisounours) seront bloqués. Le 31 mai au soir, entre 18h et 20h, la décision sera bloquée. L'annonce se fera officiellement le 1er juin.
Pour les bisounours :
Merci de passer sur le forum externe, et de proposer un cadre ou du moins de donner votre avis sur les propositions déjà formulées. Autrement, ce cadre sera donné pour admis.
La gérance.
Suite à ça, nous commencerons à chercher des championnats puisque Néo finit le sien le 2 juin. Donc je compte sur vous pour être libre.
Je vais répartir les ligues dès que nous serons complet.
ANNONCE COMPLÉMENTAIRE :
La décision de CB est en réalité une ... "blague". Jom vient de me l'annoncer sur facebook.
Effectivement, depuis que j'ai dit ça elle a perdu tous ses jeux... et 1 set partout.
Dernière modification par aja54 (26-05-2011 18:15:41)
Barry- a écrit:
Dois-je en déduire que ça fait 4 avec moi si on lit les messages de Nico et Ruan ?
Valounet a écrit:
Suite à ça, nous commencerons à chercher des championnats puisque Néo finit le sien le 2 juin. Donc je compte sur vous pour être libre.
Je vais répartir les ligues dès que nous serons complet.
ANNONCE COMPLÉMENTAIRE :
La décision de CB est en réalité une ... "blague". Jom vient de me l'annoncer sur facebook.
Si éventuellement je venais à être pris, vous commenceriez quand ? ^^
Mon championnat se finit le 5 de mémoire.
Dernière modification par messidu15 (26-05-2011 18:27:53)
Barry a du s'amuser pour retrouver ce post.
D'ailleurs, j'ai réussi à choper un championnat ! Je le garde et le recréé d'ici 4-5 jours.
Dernière modification par aja54 (26-05-2011 18:45:16)
Le 5, c'est dans les temps puisque il faut le temps que tout le monde s'inscrive
Messi : la décision sera prise avant que l'on commence. On commencera avec ou sans toi, mais pas en même temps de prendre la décision
On peut encore te sauver.
Darky. a écrit:
Je comprends Maid parfois.
Foutu fête des mères, fête ultra commercial.
+1 !
messidu15 a écrit:
Petite anecdote : L'équipe féminine de l'OL mène 1-0 en finale de LDC !
C'est bon ça !!
Est-ce que quelqu'un est apte à me mettre cette image en taille forum svp ? Merci beaucoup !!
Dernière modification par Valounet (26-05-2011 21:49:28)
Valounet a écrit:
Darky. a écrit:
Je comprends Maid parfois.
Foutu fête des mères, fête ultra commercial.+1 !
messidu15 a écrit:
Petite anecdote : L'équipe féminine de l'OL mène 1-0 en finale de LDC !
C'est bon ça !!
Est-ce que quelqu'un est apte à me mettre cette image en taille forum svp ? Merci beaucoup !!
Tu veux centrer sur la tête ? Ou toute l'image en taille forum (ça va pas faire beau !). Tant que j'ai Toshop sous la main
messidu15 a écrit:
Tu veux centrer sur la tête ? Ou toute l'image en taille forum (ça va pas faire beau !). Tant que j'ai Toshop sous la main
Ca aurait été mieux avec toute l'affiche mais sinon oui la tête et le titre si possible :p Merci c'est sympa !
Valounet a écrit:
messidu15 a écrit:
Ca aurait été mieux avec toute l'affiche mais sinon oui la tête et le titre si possible :p Merci c'est sympa !
Ça m'occupe, j'ai rien à faire pour demain et trop la flemme pour attaquer à jouer à quoi que ce soit sur mon PC -_-'
messidu15 a écrit:
Valounet a écrit:
messidu15 a écrit:
Ça m'occupe, j'ai rien à faire pour demain et trop la flemme pour attaquer à jouer à quoi que ce soit sur mon PC -_-'
Met toi à FI, j'ai match dans 4 minutes d'ailleurs !
J'ai essayé passé un temps, mais franchement, les horaires proposées sont pas cool pour moi. La journée soit je suis pas là, soit je suis sur ma PS3. En début de soirée aussi. Après y'a le soir, mais bon hors week-end c'est chaud. Je verrais quand j'aurais fini les cours ^^
Voilà ! Ça a un peu déformé le perso' quand même
Dernière modification par messidu15 (26-05-2011 22:02:08)
En fait il faut trouver une division et un pays où les horaires te conviennent mais c'est pas évident...
Moi FI, ça commence à me saouler...
aja54 a écrit:
En fait il faut trouver une division et un pays où les horaires te conviennent mais c'est pas évident...
Moi FI, ça commence à me saouler...
Pendant les vacances ça me dérange pas de jouer a 22h tu vois, mais là non c'est pas faisable quoi ! ^^
Moi aussi ça me soul FI là, surtout quand tu touches aucune balle et que tu perds 1-0 à la MT
Merci Kévin !!