Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
Pas fan?.. dehors sort de ce topic.
C'est justement le meilleur et le plus beau des sports, le rugby est une famille !
C'est sur que niveau foot apart Clermont ont est pas forcement servi, tu as Moulins-Yzeure, Montluçon et Aurillac qui essayent de faire ce qu'ils peuvent..
Beh à vrai dire l'Auvergne est une terre de rugby, à Clermont sa vie rugby (meilleur ambiance de France au michelin ), donc le Clermont Foot passe obligatoirement au second plan que ça soit au niveau sportif ou financié..
J'ai vu "que" deux matchs au Michelin et c'était fort sympa ! Aurillac descend en CFA2 apparemment... Donc nous dans l'Cantal !
Après le rugby ne reste pas ma passion !
Ouais malheureusement pour le CFA63 ! Mais un jour, le foot dépassera le rugby en Auvergne !
Bon je file me coucher sur ce joli rêve teh ! Bonne nuit la CJB
Tout le monde s'en fout
romarofoot a écrit:
Tout le monde s'en fout
Ba c'est bien pour la club sérieusement ^^, mais toi seul la probable augmentation d'impôts t'intéresse !
romarofoot a écrit:
Dijon en L1
Tu vas taxer
Slt messi ( dis , j'ai pas envie de t'appeler comme ça , tu peux dire ton prénom ? ^^ )
D"part demain , je vous dis bonne semaine et à la semaine prochaine !!
[ Viva las chicas y la playa !! ]
Dernière modification par Jerems- (24-05-2011 22:42:11)
messidu15 a écrit:
romarofoot a écrit:
Tout le monde s'en fout
A vrai dire ça m'a moins choqué que Evian ! (Faut avouer que j'ai pas beaucoup suivi la L2 cette année...)
Ce qui est choquant, c'est que le contribuable Dijonnais va trinquer ! (et moi je n'ai pas suivi du tout, je viens de l'apprendre x) )
Jérem > Nan, j'suis plus Dijonnais, et je paye pas d'impôts Mais mes parents ouai
Dernière modification par romarofoot (24-05-2011 22:45:12)
romarofoot a écrit:
Tout le monde s'en fout
romarofoot a écrit:
Tout le monde s'en fout
Benji_03 a écrit:
Le foot en Auvergne moué, rien de mieux que le rugby.
Il serait préférable de clore ce 24ème jour de mai de l'an de grâce 2011, par cette sage parole.
Fuck !
(je ne précise pas "me" ou "you" )
Barry- a écrit:
Benji_03 a écrit:
Le foot en Auvergne moué, rien de mieux que le rugby.
Il serait préférable de clore ce 24ème jour de mai de l'an de grâce 2011, par cette sage parole.
Captain_Maid a écrit:
romarofoot a écrit:
Tout le monde s'en fout
demain j'ai pas cours
romarofoot a écrit:
Tout le monde s'en fout
romarofoot a écrit:
Tout le monde s'en fout
romarofoot a écrit:
Fuck !
romarofoot a écrit:
romarofoot a écrit:
Tout le monde s'en fout
Prière (là j'attire toute la frange catho conservatrice de la CJB, Néo : kikoo) de manifester (là j'attire toute la frange extrémiste révolutionnaire, Maidy : kikoo) votre intention de vote (là j'attire toute la frange républicaine et démocrate, moi-même : kikoo) sur le forum externe, un nouveau sondage a été créé pour le Sieur Kevinho.
Un vote est une expression démocratique qui permet de donner son avis sur un membre ou une question. Elle est remise en cause par certains, dans son caractère démocratique même. (Valou : kikoo).
kikoo romarofoot
romarofoot a écrit:
romarofoot a écrit:
Fuck !
Me.