Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi il me demande pas à Moi ?
Faut que je prépare toutes mes affaires , je pars demain matin , et j'ai rien de fait
Faut que je me bouge Dur les vacances ..
Dur les vacances...
J'vais t'en foutre de la dureté
Ben , vivement que je reprenne le taff quand même , je me ramollis !! ^^
Mais bon , ptite semaine de camping là , et après , je reprendrais douuucement !! ^^
Sinon, dimanche soir, multiplex de L1, ça va être chaud chaud chaud !! Ça va être horrible pour celui qui va descendre...
aja54 a écrit:
Sinon, dimanche soir, multiplex de L1, ça va être chaud chaud chaud !! Ça va être horrible pour celui qui va descendre...
Certainement pas Monaco ! Nancy sont menacés non ? ^^
Bonjour les gens !
Oui Nancy encore menacé malgré les deux victoires contre Nice & Rennes. :\
Huit équipe sont encore concernées...
aja54 a écrit:
J'ai hâte de voir ça ! J'espère qu'on aura de beaux matchs de L2 l'année prochaine.
--
Bonjour messidu15.
Strasbourg en L2 & Monaco en L2 = PARFAIT.
Hello messi !
Quelques photos pour vous faire chier :
Oh c'est la petite France, de très bon souvenir là-bas.
Alexx- a écrit:
aja54 a écrit:
J'ai hâte de voir ça ! J'espère qu'on aura de beaux matchs de L2 l'année prochaine.
--
Bonjour messidu15.
Tu auras Clermont - Lens
J'ai hâte de voir Clermont - Arles aussi que je rigole !
Pouah, la 4ème photo, c'est où ? Je suis presque sur d'y être déjà aller !!
Alexis : Oui, ça va être intéressant !! La 3ème place pour la LDC va s'y jouer aussi !
aja54 a écrit:
Alexis : Oui, ça va être intéressant !! La 3ème place pour la LDC va s'y jouer aussi !
Lyon aura pas la 3e... Je le sens très mal
Alexx- a écrit:
T'es venu quand ?
aja54 a écrit:
La petite France
C'était une après-midi de fou. Des chants contre lui, pour le club ; tout ça devant des gens qui se promenaient en ville, des visiteurs etc. Certains filmaient, prenaient des vidéos, aaaah c'est beau Strasbourg
messidu15 a écrit:
Tu auras Clermont - Lens
J'ai hâte de voir Clermont - Arles aussi que je rigole !
J'parlais de foot, désolé.
aja54 a écrit:
En espérant que le PSG termine 3ème.
Valounet a écrit:
Alexx- a écrit:
T'es venu quand ?
Quand j'étais en seconde.
Dijon en L1
Alexx- a écrit:
aja54 a écrit:
En espérant que le PSG termine 3ème.
Moi, on va dire que je préfère que ce soit l'OL étant donné que le dernier match est Lyon-Monaco et qu'en cas de victoire de Lyon, Nancy est assuré de se maintenir !
Alexx- a écrit:
messidu15 a écrit:
Tu auras Clermont - Lens
J'ai hâte de voir Clermont - Arles aussi que je rigole !J'parlais de foot, désolé.
Je te jure que ça existe le foot en Auvergne ! Même dans mon département hein ! C'est très pédagogique dans les clubs du coin
Même au Clermont Foot des fois...
Benji_03 a écrit:
Le foot en Auvergne moué, rien de mieux que le rugby.
Pas fan de ce sport, mais j'ai déjà vu des matchs. Rien de mieux niveau ambiance !
Après le foot (je prends l'exemple du Cantal) c'est vraiment assez bourrin... Et puis on a que des clubs en carton, Mauriac ma ville, en chient ; Aurillac descendent en CFA2...)
Après y'a une bonne répercussion du Rugby sur l'ambiance du foot à Clermont !
Pas fan?.. dehors sort de ce topic.
C'est justement le meilleur et le plus beau des sports, le rugby est une famille !
C'est sur que niveau foot apart Clermont ont est pas forcement servi, tu as Moulins-Yzeure, Montluçon et Aurillac qui essayent de faire ce qu'ils peuvent..
Beh à vrai dire l'Auvergne est une terre de rugby, à Clermont sa vie rugby (meilleur ambiance de France au michelin ), donc le Clermont Foot passe obligatoirement au second plan que ça soit au niveau sportif ou financié..