Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On ne me refuse pas ça nondedieu. ^^
Bon bah bonne nuit à tous. Bonne chance pour le recrutement.
Kevinho. a écrit:
On ne me refuse pas ça nondedieu. ^^
Ca fait 3 nuits que je refuse rien. Tu vas me dire, passif pour passif, une deux, trois fois, qu'est-ce que ça change ... ? Et ben ça change que je suis fatigué ! Bordel de merde, j'ai un tournois demain Et le gala de Polytechnique le soir, et dimanche sur les terrains de bad le matin, sans avoir dormi. Alors il vaut mieux que je dorme un peu là, nan ? x)
Oui, fait une bonne nuit de sommeil pour plus de plaisir le lendemain.
Bonne nuit.
Allez, bonne ici, on m'attend, bande de coincés du cul.
Dernière modification par romarofoot (21-05-2011 00:16:26)
nico412 a écrit:
Strasbourg en ligue 2, c'est déjà quelque chose de plus ressemblant, et de plus logique.
Concernant vos quotas pour les postulants, permettez-moi de dire que c'est bête de refuser quelqu'un parce que il a dépassé le nombre requis de refus. Tout ça pour dire, que d'avoir refusé Kevinho parce qu'il avait une 10zaines de oui pour 4 ou 5 non, c'est d'une non logique. Quand j'étais rentré dans cette carrière, j'ai pas parlé à tout le monde. Et c'est avec le temps que ça s'est fait. Si on m'avais fait subir ces votes, je n'aurais jamais été pris. Mais au final, avez-vous été déçu par moi ? Non !
Donc, avec votre fonctionnement de recrutement, vous n'êtes pas prêt de recruter quelqu'un. Perso, je trouve qu'il y a assez de personnes qui ont voté pour. Il y a assez de choses positives pour qu'il soit accepté. Mais ça, c'est mon avis perso, un avis d'un ancien membre ...
C'est clair nico, un gros +1.
C'est clair que tu n'as pas tord Nico mais comme dit Romy, les votes ont été fais et c'est irréversible, pour cette saison du moins.
En tout cas, Kevin, gros point positif, tu montres en ce moment que tu souhaites vraiment rentrer parmi nous, ça fait plaisir.
Pour ceux qui veulent voir quelques images de hier soir avec les joueurs, c'est ici : http://www.dailymotion.com/video/xitj2o … inau_sport
T'es un connard Valou' j'ai eu des frissons en regardant ta vidéo alors que je supporte même pas Starsbourg, c'est beau le sport. :')
Sinon, Kévin, tu retentes la saison prochaine.
En fait, je suis assez d'accord avec nico malgré que j'étais pour l'application de la règle "Pas plus de 4 non". Il faudrait trouver une loi plus mathématiques afin de décider, dépendant notamment du nombre de membres qui s'expriment... Parce que si on était 30 et que les résultats étaient 6 Non, 24 Oui, ça serait un peu exagéré de ne pas accepter le postulant...
Alexx- a écrit:
T'es un connard Valou' j'ai eu des frissons en regardant ta vidéo alors que je supporte même pas Starsbourg, c'est beau le sport. :')
Haha je suis fier de moi. Imagine quand tu vies ça en live, imagine quand c'est TON club, m'enfin c'est magique. Les clubs qui recevront nos joueurs doivent être content.
Ruan
Sinon, je fais comme avec Hala. Je pèse le pour et le contre et je prend la décision finale.
Il est banni combien de temps Hugo ?
Valounet a écrit:
Pour ceux qui veulent voir quelques images de hier soir avec les joueurs, c'est ici : http://www.dailymotion.com/video/xitj2o … inau_sport
C'est vrai que c'est beau, sa donne des frissons
Valounet a écrit:
Alexx- a écrit:
Haha je suis fier de moi. Imagine quand tu vies ça en live, imagine quand c'est TON club, m'enfin c'est magique. Les clubs qui recevront nos joueurs doivent être content.
J'aurais été en larmes c'est sûr ! C'est magique de vivre des moments comme ça avec son club.
Je te le fais pas dire ... Je m'en remet toujours pas J'écoute en boucle l'hymne du club, hier elle passait plusieurs fois et tout le stade reprenait. Pfiiiooouu
Un peu dans le même genre, quand Toulouse a foutu 3-1 à Bordeaux (avec un triplé d'Elmander) pour la dernière journée de championnat et finalement finir 3eme.
J’avais pris une vidéo à l'époque : http://www.youtube.com/watch?v=eBGcSEgcgSw
Dernière modification par Darky. (21-05-2011 18:22:44)
Putain c'est beau !!!! C'est comme ça qu'on aime le foot merde !
Valounet a écrit:
Je te le fais pas dire ... Je m'en remet toujours pas J'écoute en boucle l'hymne du club, hier elle passait plusieurs fois et tout le stade reprenait. Pfiiiooouu
T'avais le manche dur ?
Valounet a écrit:
En tout cas, Kevin, gros point positif, tu montres en ce moment que tu souhaites vraiment rentrer parmi nous, ça fait plaisir.
Je vous aime.
aja54 a écrit:
Sinon, Kévin, tu retentes la saison prochaine.
Ca me ferait chier d'attendre.
Ruan a écrit:
Valounet a écrit:
T'avais le manche dur ?
Je l'ai encore
Bon anniversaire à toi, Barry !
16 ans, ça va t'es encore jeune. :p
Bon anniversaire Barry
Donc mon cadeau aura été ta victoire contre moi juste avant