Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
Strasbourg en L2, en sachant que Guingamp à deux matchs faciles qui l'attendent et qu'il faut qu'on gagne impérativement contre Bayonne.
Valou', va mettre un siège à la cathédrale, on va en avoir besoin.
C'était petit, mais ça ma fait rire.
Ouais, bah j'espère qu'ils vont être en forme, on a pas trop le choix.
Ouais je veux bien venir, si tu m'héberges chez toi.
Osef de Strasbourg, l'avenir de Nancy en L1 se joue dans 45 minutes !!!
Evian encore 1 point et on est en L1
Je vais à Annecy pour la 38ème journée
Evian est une belle équipe, j'avais été les voir contre Beauvais là saison passé.
Tu habite ou ?
Tu connais " Les Saisies " ?
Yep, mais j'y suis jamais allé skier. Je suis plus sur La Clusaz, voir Seythenex quand ça neige bien, car c'est une station ou c'est jamais tracé, y'a presque personne et tu te fais vraiment plaisir
Moi je vais aux Saisies et sérieux, c'est super.
Mais j'habite dans l'Oise, donc c'est pas du tout le même coin.
Nancy qui mène, des bgs.
Allez Lorient !!!!!!!!!!!!!!!
Les Reds perdent 2-0.
ACA gagne toujours ! Hein Darky ?
Et, nous on a trouvé le moyen de perdre contre vous en plus.
En national, j'irais vous voir quand vous viendrez à Beauvais.
J'ai jamais été aussi blasé que ce soir. J'ai envie de pleurer .. putain ! A quoi ça sert de mettre un but vous êtes en L2 bande de connard de Lensois
Kevyn_ a écrit:
J'ai envie de pleurer .. putain !
J'ai déjà vécu ça... Mais c'est pas fini pour Monaco, il reste 2 matchs, rien n'est fait. C'est quoi les prochains matchs ?
Dernière modification par Alexx- (15-05-2011 19:30:41)
On vas à Montpellier & on reçoit Lyon. On est mort
Pourquoi merci Lens ? Fallait gagner pour qu'ils restent en L1 ? Pourquoi égaliser ? C'est débile, même avec un nul ça servait à rien. J'ai les nerfs au max surtout contre l'entraineur de l'ASM qui joue défensif alors qu'on aurait pu les tuer en continuant avec la même stratégie --'
Aïe.. Effectivement ça va être dur mais faut se dire que tout est possible.
Après tu ne peux pas reprocher aux Lensois de marquer, justement ils ont joués et ils n'ont pas faussés le championnat en arrêtant de jouer. Regarde Arles qui gagne contre Toulouse, ils essayent de sauver leur honneur, c'est beau.
Ouais mais Monaco en L2, ça arrange tout le monde. Combien de fois j'ai lu encore cette semaine qu'on est pas un club Français donc c'est tant mieux etc .. ça me blase. On mérite pas sur la deuxième partie de saison. On a pleins de couilles & j'ai l'impression que c'est un coup du destin. On se fait prêter Maazou, il se blesse 6mois .. Park & Ruffier qui se blesse pour les 4 derniers match .. pff
Putain si on reste en L1, je sais pas ce que je fais mais je le fait ! Je vais aller voir qui joue Brest - Nancy - Caen.
Kevyn_ a écrit:
J'ai jamais été aussi blasé que ce soir. J'ai envie de pleurer .. putain ! A quoi ça sert de mettre un but vous êtes en L2 bande de connard de Lensois
Surtout que d'habitude ils ne font que de la merde.
Bon j'ai mon match de FI, je vous laisse.
Valou' > Bah oui, tu vois j'avais raison. ^^
Captaiin > Le mec s'est rendu compte qu'il avait fait une connerie je crois.
Néo > Tu m'étonnes que ça fou le cafard.
Sinon, j'ai un truc qui m'a remonté le moral, mon futur club de cyclisme a gagné la course dans ma catégorie, les 6 premiers sont 6 de mon club. Premier entrainement collectif, mercredi ! ♥
Kevyn_ a écrit:
Ouais mais Monaco en L2, ça arrange tout le monde. Combien de fois j'ai lu encore cette semaine qu'on est pas un club Français donc c'est tant mieux etc .. ça me blase. On mérite pas sur la deuxième partie de saison. On a pleins de couilles & j'ai l'impression que c'est un coup du destin. On se fait prêter Maazou, il se blesse 6mois .. Park & Ruffier qui se blesse pour les 4 derniers match .. pff
Putain si on reste en L1, je sais pas ce que je fais mais je le fait ! Je vais aller voir qui joue Brest - Nancy - Caen.
C'est souvent ça quand un club descend.. Peu de réussite, des blessures...