Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
Lewis- a écrit:
Pour une loi contre l'homophobie, mais une vrai loi pas une loi de tafiole !
Faudrais te supprimer alors...
J'ai pas compris là. C'était juste une reprise d'un groupe sur FB, moi je suis homophobe.
Viel SpaB. Moi plus que les figures du pouvoir samedi aprèm, et terminé. ^^
J'suis une grosse daube en allemand. Fait chier, j'vais me planter comme d'hab' ><'
On verra, j'passe à 10h50, et j'suis pas laver encore ni rien. Viens me laver le dos stp.
Dernière modification par Kevinho. (13-05-2011 10:12:05)
Pourquoi le dos ? Devant plutôt ! Laver le petit soldat au garde à vous. :hap:
Une daube en allemand ? C'est facile l'allemand :p ... En même temps, c'est ma LV1, j'en ai fait 3 ans en européenne donc avec de la moitié du programme d'histoire en allemand, je suis allé 3 semaine en famille allemande, 3 semaine en lycée allemand et 2 semaine en stage à la télévision allemande. Donc j'avoue que ça aide. x)
14 à l'oral en Allemand renforcé.
Et 11 à l'écrit, mais c'était de la merde. Le sujet c'était " Est-ce que vous pensez qu'il est normal que l'on fasse passer des tests de compréhension de langue avant de faire rentrer les étrangers sur le sol Allemand " ?
Le/la prof a pas du aimer mon explication.
Kevinho. a écrit:
Salut ici.
Aujourd'hui, je passe mon oral d'allemand..
Néo > Terrible.
Le coincé du cul au volant c marie rose x)
prima pour ton oral
Hi everybody ! How are you today ?
ça sent les 2 semaines de pause à plein nez ,
à 18h , je vais m'éclater !
( J'vais tout faire péter
et ça va exploser )
Poète à chier ?
Je sé !
J'ai pas fait L
Boulette , j'ai pas fait gaffe j'ai mis match retour avec dans mon championnat , ça se finit le 8 Juin
Captain_Maid a écrit:
14 à l'oral en Allemand renforcé.
Et 11 à l'écrit, mais c'était de la merde. Le sujet c'était " Est-ce que vous pensez qu'il est normal que l'on fasse passer des tests de compréhension de langue avant de faire rentrer les étrangers sur le sol Allemand " ?
Le/la prof a pas du aimer mon explication.
Au BAC j'ai eu 18 en allemand. Mais l'allemand au BAC, c'est de la sous-merde. Digne de sujets de brevets. Et en européenne (histoire géo allemand) 19. Comme en philo et comme en éco, et comme ... (j'aime me la péter )
Pis à sciences po, y'a plus d'évaluation en langue ^^ Comme on passe en plus toute la 3eme année à l'étranger ...
Dernière modification par romarofoot (13-05-2011 12:48:57)
Histoire géo en allemand, je faisais en seconde, mais le prof était trop teubé, donc on faisait rien du tout. On parlait de tout, sauf de ça.
Eco j'ai eu 16, avec comme sujet " Mouvement sociaux, grèves et luttes de classes " et en Histoire, j'ai claqué le 18 sur la GF.
Captain_Maid a écrit:
Histoire géo en allemand, je faisais en seconde, mais le prof était trop teubé, donc on faisait rien du tout. On parlait de tout, sauf de ça.
Ah nan, nous il était super engagé dans son taf et tout x)
Eco j'ai eu 16, avec comme sujet " Mouvement sociaux, grèves et luttes de classes " et en Histoire, j'ai claqué le 18 sur la GF.
• Eco j'ai eu 19 avec un sujet sur les solidarités. (Mouvements sociaux on a eu un truc en socio au galop mardi ^^)
• Option éco j'ai eu 18 sur Tocqueville
• Philo j'ai eu 19 sur le rôle de l'historien est-il de juger ?
• Anglais j'ai eu 19
• Allemand j'ai eu 18
• Option histoire allemand j'ai eu 19
• Histoire j'ai eu 18 sur les démocraties populaires
"Autre chose ? Je peux ... ? "
J'ai passé mon bac avec justesse en fait, mais vu que j'avais rien envie de branler ...
T'avais des sujets assez simple quand même, philo j'ai eu que 13, mais le sujet " Que gagne t-on à échanger " me tentait plus que un texte de Locke.
En y pensant, faut que je te réponde mon canard.
Captain_Maid a écrit:
J'ai passé mon bac avec justesse en fait, mais vu que j'avais rien envie de branler ...
T'avais des sujets assez simple quand même, philo j'ai eu que 13, mais le sujet " Que gagne t-on à échanger " me tentait plus que un texte de Locke.
En y pensant, faut que je te réponde mon canard.
Des sujets simples ? Pas plus simple que "Que gagne-t-on à échanger" je trouve ^^ Y'a plus dur pour les deux. Quant aux mouvements sociaux et lutte des classes, par rapport aux solidarités, c'est pas plus simple, ni plus compliqué ^^
Moi aussi de justesse : il fallait pas que je dépasse 20
Neo-rijsel a écrit:
Jerems- a écrit:
Hi everybody ! How are you today ?
Boulette , j'ai pas fait gaffe j'ai mis match retour avec dans mon championnat , ça se finit le 8 Juin
Après Darky, Jerems. Qui sera le prochain ?
Edit : Menteur
Dernière modification par aja54 (13-05-2011 16:17:56)
On s'en fout de commencer le 8 juin
romarofoot a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Ah nan, nous il était super engagé dans son taf et tout x)
• Eco j'ai eu 19 avec un sujet sur les solidarités. (Mouvements sociaux on a eu un truc en socio au galop mardi ^^)
• Option éco j'ai eu 18 sur Tocqueville
• Philo j'ai eu 19 sur le rôle de l'historien est-il de juger ?
• Anglais j'ai eu 19
• Allemand j'ai eu 18
• Option histoire allemand j'ai eu 19
• Histoire j'ai eu 18 sur les démocraties populaires
"Autre chose ? Je peux ... ? "
Comme fais tu pour avoir d'aussi bonnes notes ?
Là je suis vraiment preneur d'une bonne tactic parsque j'ai essayé pleins de technique différentes mais j'ai du mal...
Val' : MP
Dernière modification par Ruan (13-05-2011 17:44:08)
Ruan a écrit:
Là je suis vraiment preneur d'une bonne tactic parsque j'ai essayé pleins de technique différentes mais j'ai du mal...
A ton avis ?
Non sérieux, j'y croyais guère aussi. J'avais bossé, mais à ce point ... C'est la même que pour le français en 1ere, j'ai eu 17 oral comme écrit, je m'y attendais pas non plus, je tournais à 13-14 l'année, ce qui était déjà bien.
Mais sinon, c'est que de l'apprentissage. EN histoire géo, j'ai appris tous les cours (sauf une impasse en histoire et une en géo, puisque y'a 2 sujets hein ...) par coeur. Mais vraiment par coeur. Je me les récitais dans ma chambre quoi. En plus du ça, j'apprenais les plans du cours par coeur (au BAC j'ai craché le plan du cours avec le cours dedans, ça m'a valu 18, paf, c'est joué). Pour apprendre par coeur : tu prends une feuille blanche, tu écris ton plan avec des trous (juste I. 1) 2) ... II. ...) avec le titre du chapitre. Tu photocopies en 4-5 exemplaires, tu complètes une fois par jours. Une fois que tu maîtrises les plans, tu pourras mieux apprendre le contenu de ton cours à fond, et par coeur si possible.
Après, pour la philo, disons que ça m'intéresse donc j'ai pas eu de mal. Ce qui est important en philo, c'est de connaitre, pour chaque sujet, quels sont les auteurs que tu peux mobiliser et leurs thèses. Ca t'aide à te structurer.
Pour les langues : j'ai rien révisé.
Pour l'éco / socio : je relisais régulièrement les cours, du style chaque jours. A force des les relire, tu retiens les mécanismes économiques et tout. Inutile d'apprendre par coeur là ... Du reste, c'est la méthode que j'emploie pour tous mes cours à sciences po maintenant. Relecture plusieurs fois.
Après, tout dépend de tes préférences. Certains ont vraiment du mal avec le par coeur, parce que ça demande énormément de temps (faut pas avoir peur de passer 1h30 par chapitre, ni de faire des fiches préalables par exemple).
En gros, ta méthode, faut que tu la trouves toi-même. Et faut juste faire en sorte que tu puisses t'y mettre. Car si tu adoptes la simple relecture une fois de tous les cours et que tu te dis que ça suffit ... tu seras guère motivé pour faire plus ... Combine écrit, oral, révise avec des potes, faites-vous réciter (moi je fais ça maintenant, mais au lycée j'aurais pas aimé : question de goût), enregistre toi en audio, et écoute ton I-pod le soir dans ton lit.
J'me souviens d'une fois où j'avais enregistrer tout mon cours sur le second empire en audio, avec des passages musicaux et tout (j'en avais marre à certains moment, donc je combinais musique et cours x) ) ...
Ca peut te donner l'impression, tout ça, que j'y ai passé 1 mois. C'est faux. 1 semaine à 2 semaine, mais pas plus. C'est juste une vraie question d'être efficace et essayer de parer à l'envie de glander ... C'est une question de volonté. Tu veux avoir ton BAC ou pas, et tu veux l'avoir de justesse ou pas.
Hello tout le monde !
Tendu pour passer très longtemps ici car j'ai eu un petit problème au bahut ; j'vais me faire exclure un jour du lycée pour une vieille histoire. Une vieille histoire peut être mais pas pour mes parents
> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3998991
Je vous lis quand même
Ruan a écrit:
Une autre méthode encore consiste à ne pas faire comme Valou.
romarofoot a écrit:
Ruan a écrit:
Là je suis vraiment preneur d'une bonne tactic parsque j'ai essayé pleins de technique différentes mais j'ai du mal...Une autre méthode encore consiste à ne pas faire comme Valou.
Tout de suite prendre mon exemple. Ceci dit tu as raison, j'ai les compétences mais je ne les exploite pas. Je fou rien, ça fait chier.
Valounet a écrit:
Tout de suite prendre mon exemple.
Tu as pensé à donner ton corps, non pour la science brute, mais pour la sociologie ou la psychanalyse ?
j'ai les compétences
Error System
mais je ne les exploite pas.
N'exploite jamais rien. C'est très mauvais d'exploiter. Tonton Maidy t'expliquera.
Je fou rien, ça fait chier.
Ha ça c'est clair. Si au moins tu foutais quelque chose, on te verrais moins, ça nous ferait moins chier.
T'façon je compte quitter FL d'ici peu