Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
Oui viens. Tu connaîtras une équipe de gay
J'suis pas gay.
Restez en haut Nancy, le seul club de l'est potable encore
Ouais jm'en souviens de ce match, dernier match de L1 pour le RCS d'ailleurs ^^ Y'a eu 4-3.
DTC CB.
Kevinho. : Un peu quand même, la preuve t'as postulé ici
4-3, j'étais pas si loin avec mon 5-4. Dire qu'on a failli jouer la ligue des champions.
Fallait pas perdre votre match
Quel bande de bites ces Nancéiens.
GG CB.
C'est quand que vous revenez faire une petite saison en L1 Valou ?
Darky. a écrit:
http://sofia.medicalistes.org/spip/IMG/jpg/oups_.jpg
On a retrouvé Kevyn.
Lewis- a écrit:
C'est quand que vous revenez faire une petite saison en L1 Valou ?
Bientôt j'espère...
Darky
Kevyn_ a écrit:
Samou arrête de croire nos conneries. Je ne suis pas pilote de course, je suis Ambulancier ^^
J´ai adorer ton MP
Je suis niais moi
Bande de .. gays !!
Ambulancier , okay Ils me piquent toujours l'ascenseur quand je bosse !!
gauthier326 a écrit:
Jerems- a écrit:
gauthier326 a écrit:
Yo' les filles.
De retour de ma semaine en Espagne, c'était excellent. x)
J'étais juste à côté de Barcelone donc mardi soir, c'était énorme après le match contre le Réal.
En plus, dans l'hôtel-résidence ou j'étais, il y avait toutes les équipes nationales de ping-pong comme il y avait un Open Championship dans la ville ou j'étais. ^^
Sa fait que quand t'allais manger dans le restaurant, t'avais à côté de toi des américains, des japonais, des chinois etc...
En plus comme je suis un passionné de ping-pong, c'était parfait. ^^
D'ailleurs Samou, si mes souvenirs sont bons, tu n'en ferais pas aussi ??Yep , bonne mémoire
Rappelle moi , t'es classé combien ? Car je suppose que tu en fais ? ^^Je suis 9, avec l'ancien classement sa fait 75. ^^
Mais bon en faite je m'y suis vraiment mit cette saison, avant je faisais du foot et comme les compétitions étaient en même temps je pouvais pas faire les deux. Et là depuis le début de la saison j'ai prit 250 pts. ^^
D'ailleurs, dans mon club, le mercredi il y a un ancien n°9 mondial qui vient nous entraîner. Il s'appelle Mariano Loukov, tu connais peut-être ?? ^^
Et il m'a dit que j'avais un gros potentiel donc à voir. x)
Et toi t'es classé combien ?? ^^
Beaucoup plus haut que moi si mes souvenirs sont bons.
Alors non je ne connais pas du tout ^^
Je ne connais pas trop les pongistes , à part les grands français quand même !!
T'es passé 9 quand t'as gagné 250 pts ou ils ne sont pas encore comptés dans ton classement actuel là ? Car si c'est le cas , fais les tournois de fin d'année , t'as de quoi gagner pas mal , j'étais dans le même cas que toi , y'a 2 ans , j'ai repris le ping alors que j'avais arrêté pendant 4 ans , mais je continuais à en faire quand même :p ( sans l'autorisation du médecin , donc pas de licence ) , et du coup , quand j'ai repris , Ben j'avais toujours le même niveau de jeu , et en plus je m'entraînais pas mal , mais comme je n'ai pas eu de licence pendant 4 ans , j'ai perdu énormément de points . Donc , mon classement ne me reflétait pas du tout , et je pouvais faire des petits tableaux . J'ai fait 7 tournois cette année là , et devine combien je me suis fait en argent ! Plus de 600 euros ! Pas mal hein :p
En comptant les frais d'inscription , j'ai du avoir un petit bénéfice de 520 euros ! Valable !!
Sinon maintenant , je suis 16 actuellement , mais je pense perdre quelques points ce mois-ci , étant donné mes petites performances lors des 2 derniers tournois et du dernier tour de championnat par équipe ^^
Peut-être redescendre gros 15 , mais du coup , ça sera bon pour les tournois de l'année prochaine Et je pourrais toujours jouer les finales par classement
Finalement je n'ai pas dépensé tant d'argent que ça aujourd'hui .
A peine 80 euros , raisonnable ^^
Qu'à 4h du mat' la suppression des championnats ? Durrrrr
Quelqu'un peut confirmer cette information ?
Dernière modification par Jerems- (10-05-2011 18:12:26)
Valounet a écrit:
Kevinho. : Un peu quand même, la preuve t'as postulé ici
Bon d'accord.
Bonsoir les z'amis.
Journée de cours encore bien chiante, heureusement que demain j'ai pas cours l'aprem.
Bah moi.
Bah moi.
Valounet a écrit:
Bah moi.
Tu rage ?
aja54 a écrit:
Bah moi.
Tu rage ?
Dernière modification par Captaiin (10-05-2011 19:51:44)
Non, même pas.
Je finis à 15h et j'ai deux cours de merde
Et vu mes horaires des autres jours, j'me plains pas
Captaiin a écrit:
Valounet a écrit:
Bah moi.
Tu rage ?
aja54 a écrit:
Bah moi.
Tu rage ?
Une fois la faute, je dis rien. Mais là, tu édites pour re-commettre une deuxième fois la faute dans le même post, c'en est trop.
Tu rages.
dis moi quand on fait des fautes, tu rage ?
C'est pas bon pour le moral de rager !!
'Tain j'ai la rage , on m'a rajouté une journée de taff alors que je devais passer une soirée mémorable à Rennes !!
Du coup , je bosse le jour et le lendemain , faut ptêt pas que j'y aille
Quoique je l'ai fait le week dernier et je bossais bien , mais c'était pas à Rennes
Pff Fuck !!
Au lieu de rire, achète moi un joueur en vente
J'ai deux joueurs en vente, servez-vous, il me faut de la tune
Valounet a écrit:
dis moi quand on fait des fautes, tu rage ?
Non OSEF.
ça sent la rouste pour aja
Désolé pour ta série !!
Kevinho. a écrit:
Valounet a écrit:
Oui viens. Tu connaîtras une équipe de gay
J'suis pas gay.
Tu loupes bien des choses.
Page 145 > Quand je disais qu'on était dans une carrière d'homophobe, on a un gérant qui tient des propos homophobe avec un nabot vert caca d'oie
--------------
Bon sinon, plus que samedi matin de partiel et ... TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Haha, le gros du gros est passé là. Bien content.