Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
Aja : Avec mes parents
Ca sent le Tanguy à plein nez tout ça
C'est un drame humain qui a secoué le Giro lundi après-midi, avec la mort de Wouter Weylandt. Le Belge de 26 ans a chuté lourdement dans la descente du Passo del Bocco, à environ 25 kilomètres de l'arrivée de la 3e étape. Selon la reconstitution des forces de l'ordre, la pédale gauche du coureur de Leopard a accroché un muret le long de la route : il a ensuite effectué une terrible cabriole qui lui a fait perdre connaissance. Les premières images télévisées diffusées étaient très violentes : elles ont montré le coureur inconscient sur le dos, blessé au visage, perdant beaucoup de sang. Après avoir coupé la jugulaire du casque du coureur, les équipes médicales ont effectué un massage cardiaque, sans pouvoir le réanimer immédiatement. Compte tenu des difficultés de relief, l'hélicoptère de secours n'a pu se poser pour l'évacuer vers un service d'urgence.
R.I.P.
Ca sent le Tanguy à plein nez tout ça
Ce qui veut dire ?
Il ne te manque que les lunettes Valou.
Aaaah ! Ecoute, si je trouve du taff et que je vis encore chez mes parents, j'vais avoir la belle vie. Donc j'partirai quand financièrement j'serai ienb
Kevyn_ a écrit:
Super hard la vidéo .. j'ai du mal à comprendre comment il a fais son coup .. mais on a tous une destinée.
Guy Marchand sort de ce corps
Kevyn_ a écrit:
Super hard la vidéo .. j'ai du mal à comprendre comment il a fais son coup .. mais on a tous une destinée.
Etant cycliste, je peux te dire que dans les descentes on va très vite. La moindre petite erreur et c'est la chute avec ses conséquences .. Il y a deux semaines un pote a pris un virage trop vite, il s'est retrouvé de l'autre côté de la route, si la voiture ne l'évite pas il se fait faucher, j'étais juste derrière et j'avais fais pareil la semaine avant, sauf que j'ai eu la chance de ne croiser aucune voiture ..
Darky. a écrit:
Et merde je me suis foutu dans un championnat à la con, sauf qu'il finit le 2 Juin lui aussi.
J'avais pas vus que c'était match allé-retour.
Merci Darky, j'te dois combien ? x)
Dernière modification par Neo-rijsel (09-05-2011 19:55:54)
CyberBaguette a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Guy Marchand sort de ce corps
C'est les sous-doués ça non ?
Demain cours
Demain boulot.
Oui j'imagine Sta. Je cherche à voir la chute mais dès que la vidéo sort elle se fait bloquer. Je suis un peu maso sur les bords mais j'aurais bien aimer voir. ^^
J'ai vu la vidéo tout à l'heure, c'était horrible j'étais choqué..
Ouais j'suis comme toi Kevyn. Toujours voir la scène histoire de voir exactement comme il a fait etc.
Au faite, content que t'es trouvé un boulot pénard maintenant Kéké. Tu tombes sur des situations tendu des fois ou ça va ? x)
Petite nature Alex
Quand je peux je me tire de ma ville aussi, pourquoi pas faire mes études à Clermont.
RIP Weylandt.
Pareil Kevyn.
T'es un bon gars ! Si tu veux partir, casse-toi dans le sud. Si je bouge, je bouge jusqu'au bout.
J'me retrouve à Clermont je pète une pile
J'préfère encore déménager tranquillou à Cavalaire ou dans le coin. D'après mes parents, on ira plus du côté de Montpellier.
Dernière modification par Valounet (09-05-2011 20:32:04)
Et oui, le sud c'est la vie.
Valounet a écrit:
Tant mieux. T'façon, on allait pas faire le championnat sans Néo.
=$
Dommage que tu ne sois pas une nana...
salut ! hier au foot j'me suis mal réceptionné bah voila j'ai mal au poignet. Foulure entorse toutes les hyptohesees sont envisagées... Voila...