Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
J'espère que ceux qui ont repris en ont bien chié Personnellement, niquel
Strasbourg est juste la ville la plus chaud de France mais tout va bien
* la plus chaude.
Ça y est monsieur reprend les cours et ça veut corriger une faute de frappe
Bon anniversaire Patrick.
Valounet a écrit:
J'espère que ceux qui ont repris en ont bien chié Personnellement, niquel
Strasbourg est juste la ville la plus chaud de France mais tout va bien
Avec mes 3h de sommeil j'ai commencé par 2h de Physique.
C'était bien abominable.
Alors toi ? Raconte le sud enfoiré. T'as vu mon message à Pampelonne ?
Ah mon petit Darky, je te plains. J'ai plus toutes ces matières casse-tête : Physique, SVT ... =')
Dernière modification par Valounet (09-05-2011 17:32:16)
Valounet a écrit:
Ah mon petit Darky, je te plains. J'ai plus toutes ces matières casse-tête : Physique, SVT ... =')
Bien bien, je n'ai pas était à Pampelonne j'étais deg, tu avais vraiment mis qqch ?
C'est la première fois que j'y vais à cette saison, c'est un peu mort quand même.
Tu t'es baigné enfoiré ?
J'ai plus de physiques non plus, amen.
Lewis- a écrit:
Valounet a écrit:
Ah mon petit Darky, je te plains. J'ai plus toutes ces matières casse-tête : Physique, SVT ... =')Bien bien, je n'ai pas était à Pampelonne j'étais deg, tu avais vraiment mis qqch ?
C'est la première fois que j'y vais à cette saison, c'est un peu mort quand même.
Tu t'es baigné enfoiré ?
J'ai plus de physiques non plus, amen.
Ouais ouais. J'avais mis "RCS 1096, Hilali dégage"
Non, enfin personnellement j'ai pas trouvé que c'était mort, y'avait du monde. Pour faire St Trop' à St Maxime, j'en chié mon gars. Ça avançait pas.
Ouais j'me suis baigné une fois et toi ?
Valounet a écrit:
Lewis- a écrit:
Valounet a écrit:
Ah mon petit Darky, je te plains. J'ai plus toutes ces matières casse-tête : Physique, SVT ... =')Bien bien, je n'ai pas était à Pampelonne j'étais deg, tu avais vraiment mis qqch ?
Tu t'es baigné enfoiré ?
J'ai plus de physiques non plus, amen.Ouais ouais. J'avais mis "RCS 1096, Hilali dégage"
Non, enfin personnellement j'ai pas trouvé que c'était mort, y'avait du monde. Pour faire St Trop' à St Maxime, j'en chié mon gars. Ça avançait pas.
Ouais j'me suis baigné une fois et toi ?
Ah deg j'aurais kiffé voir ton message. :p
J'étais sur Cavalaire moi, je suis allé que deux fois à Saint Trop' et une fois à Ste Maxime, les deux fois où on est allé à Saint Trop' on a trop galéré pour ressortis de la ville et rentrer à Cavalaire c'était blindé la route. C'est vrai que Saint Trop' c'était pas mort mais sinon le reste ...
J'ai juste mis les pieds dans l'eau dans la mer et sinon je me suis baigné à la piscine de l’hôtel, elle était chauffée donc ça va.
J'ai été à Porquerolles aussi. Tu connais ?
T'es une petite frileuse toi Suffisait de faire un foot sur la plage et tu rentrais dans l'eau easyment
Jure t'étais à Cavalaire ? J'étais à Borme et Mimosa pour aller au fort de Bregançon (la plage elle fait bander au passage) la dernière journée. Et en fin d'aprem on est aller à Cavalaire. On a fait la ville et le bord de plage. Y'avait un putain de vent, je devenais fou avec mes cheveux de bg
Oui je connais mais j'y suis pas aller.
C'est justement en faisant un foot sur la plage que j'étais obligé de mettre les pieds dans l'eau pour aller chercher le ballon.
Oui on était à l’hôtel à Cavalaire, j'y suis aussi allé à Bormes, c'est beau comme ville mais il n'y a pas grand chose aussi, j'ai pas vu les plages j'ai juste vu le marché et les quelques boutiques.
Je connais pas le fort de Bregançon par contre.
On a pas eu un pet de vent nous, super temps toute la semaine, j'ai pris un coup de soleil de bg aussi.
C'est sur cette île de merde que j'ai échappé mon portable.
T'es sérieux tu connais pas le fort ? C'est où ce gay de Sarko passe ses vacances. T'aurais du y aller, c'est magnifique comme plage, simple fin toute la plage et t'as pied loin donc trop bg
Ouais moi aussi, j'ai eu un beau, tout le monde rageait de mon putain de bronzage Juste un coup de soleil aussi. ^^
Ah d'accord c'est ça, ils en parlaient sur le bateau, c'est bien il parait.
A Porquerolles les plages sont superbes aussi, et la clarté de l'eau est bg aussi.
Lewis- a écrit:
Ah d'accord c'est ça, ils en parlaient sur le bateau, c'est bien il parait.
A Porquerolles les plages sont superbes aussi, et la clarté de l'eau est bg aussi.
J'y suis pas aller à Porquerolles ^^
Je vais déménager dans le coin normalement.
Tu vas quitter Stras' ?
Ouais, ras-le-cul de cette ville. x)
Avec tes parents ou plus tard ? x)
Pour information, les championnats OPUUB ont été validés et finissent le 2 juin !
Neo-rijsel a écrit:
Pour information, les championnats OPUUB ont été validés et finissent le 2 juin !
Et moi je viens de réussir à créer un championnat, un peu tôt.
Si vous souhaitez faire la saison, il n'y a pas de soucis.
A défaut, je ferai tout mon possible pour participer à la coupe CJB intersaison
Plus qu'à vous attendre.
Tant mieux. T'façon, on allait pas faire le championnat sans Néo. Donc vers le 1er juin on cherche un champ' ! (L1, L2) Les ligues doivent être faites.
Aja : Avec mes parents