Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi ce bordel, Antonin banni.
Et Flend invité, et bé.
Dernière modification par aja54 (18-04-2011 18:35:22)
Y'a eu des dégâts cette nuit ^^
Je ne sais pas ce qu'a fait Sta, mais je n’espère pas que ce soit parce qu’il est roux, sinon je suis dans la merde
C'est même pas cette nuit ^^ Valou est passé à la trappe également.
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quip … e_football
Je joue au Vatican les gars.
Si ils ont accepté le mien je rejoins les attaquants
Flend a eu son compte de supprimé ?
Et j'ai vu à peu près le pourquoi du comment .
Premier partiel de passé , demain j'en enchaine 2 , et après ça sent les vacances à plein nez !!!
Non en fait, il est juste banni du forum, il a toujours son compte.
Courage Jérem !
Oui, fausse joie, il a été supprimé que quelques instants comme l'attesté son statut d'invité ^^
Darky. a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_du_Vatican_de_football
Francesco Bovi
Dans un mois jsuis en vacances, et dans 3 semaines j'ai les partiels. Et dans deux semaines je n'ai plus de cours pour la semaine de révisions qui s'en suit. Vivement le 14 mai !
Bon allez, tchoubisous tout le monde
Courage Romy, tache de gérer !
Darky. a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_du_Vatican_de_football
Oh putain moi aussi !!
Dernière modification par Ruan (18-04-2011 23:26:40)
aja54 a écrit:
Ce semestre est dans la poche. Je joue la note après pour ma 3eme année (qui se passe à l'étranger, et plus t'as des bonnes notations (de A à E), plus t'as des chances d'intégrer les bonnes universités dans le pays que tu auras demandé). Donc la 1ere année je la passe finger in ze nauze, mais après, reste à taper les notes et c'est chaud.
Non parce que avec le jeu des 2/3 1/3 (la moyenne de conférence de méthode (TD) compte pour 2/3 et le galop final (exam) compte pour 1/3), je peux concrètement me permettre d'avoir :
0 en sociologie pour valider
4 en macroéconomie pour valider
et sciences po, il nous reste des notes à avoir.
Donc c'est vraiment la note que je vise et pas mes crédits et mon année ^^
Dernière modification par romarofoot (19-04-2011 00:21:13)
Toute manière FL, c'est pourri maintenant.
Moi on me supprime j'ai aucune explication, le forum t'as plus la même ambiance .. enfin bref.
C'est balaud.
Kevyn_ a écrit:
Toute manière FL, c'est pourri maintenant.
Moi on me supprime j'ai aucune explication, le forum t'as plus la même ambiance .. enfin bref.
C'est balaud.
je suis d'accord avec toi... foot-land perd en ambiance, je pense qu'à force que manu supprime les doublons de tout les tricheurs... bé il y a moins de tricheurs donc moins de floodeurs mdrrrrrrr
bizarrement je pense que j'avais que de tricheurs comme amis sur FL... parce que je n'y retrouve plus l'ambiance d'avant... en fait non, mes amis d'avant ont toujours un compte ou presque
et toi t'as encore changé de compte? banni? multi-compte 120 avec un CDF2
Supprimer car j'ai former un tricheur sans le savoir. Cool n'est-ce pas ?
Bonne nui superfunky, content de t'avoir vu ici :p
Ouais , super ça Romy , tu gères la fougère j'ai envie de dire
C'est bien de se donner les moyens comme ça quand tu le peux , une fois fait , tu ne le regretteras pas , c'est certain !
Il faut voir dans l'avenir , mais tu le sais déjà ^^
Je trouve le forum un peu moins ambiancé qu'avant aussi , même si quand je suis parti , ça commençait déjà un peu .
Mais ça va revenir ! ( i hope ! )
romarofoot a écrit:
aja54 a écrit:
Ce semestre est dans la poche. Je joue la note après pour ma 3eme année (qui se passe à l'étranger, et plus t'as des bonnes notations (de A à E), plus t'as des chances d'intégrer les bonnes universités dans le pays que tu auras demandé). Donc la 1ere année je la passe finger in ze nauze, mais après, reste à taper les notes et c'est chaud.
Non parce que avec le jeu des 2/3 1/3 (la moyenne de conférence de méthode (TD) compte pour 2/3 et le galop final (exam) compte pour 1/3), je peux concrètement me permettre d'avoir :
T'ira où ?
romarofoot a écrit:
aja54 a écrit:
Bien tout ça ! Quel pays te tente toi ?
L'Urugay.