Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je voudrais bien être Gerard Piqué rien qu'une nuit le temps de la piqué
T'es pas le seul mec !!
Kéké : Ton coach m'a contacté sur FID hein ! J'lui ai dis que je venais peut être/sûrement en fin de saison.
Ouais je sais, c'est une des personnes que j'ai rencontrer sur FI et c'est avec lui que je m'entends le mieux. Il est super sympa, actif et à le même humour que moi .. faut le faire
Là MK a un joueur qui veut arrêter FI & on essaye de recaser le joueur pour pas le perdre. Ruan, ça t'intéresse ? Comme ça pas besoin de te créer de joueur, par contre .. c'est match lundi jeudi 22h à 23h.
Le truc c'est qu'on a besoin de toi maintenant Valou ... tu es notre seul espoir Comment que je dramatises.
Kevyn_ a écrit:
Messieurs, qui n'est pas encore sur FID ? On a un super DL qui arrête le jeu et il donne son joueur.
Si vous êtes motivé pour jouer le lundi & jeudi 22h à 23h .. dites le !
Ah je veux bien moi.
Bah tu dramatises comme il faut .. on peux pas dire que la défense soit excellente .. malgré que mon joueur Roumain soit excellent
Lewis- a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Messieurs, qui n'est pas encore sur FID ? On a un super DL qui arrête le jeu et il donne son joueur.
Si vous êtes motivé pour jouer le lundi & jeudi 22h à 23h .. dites le !Ah je veux bien moi.
Tu as déjà un compte ou pas ? Si tu es as déjà un, c'est mort .. ça fait double compte !
L'horaire ne te dérange pas ?
Oui le gars m'a dit pareil, que je vienne maintenant serait le mieux mais c'est tendu. Je dois encore faire des courses avec Swe, j'ai des revanches à faire
Y'a toi & Kevyn dans l'équipe juste ? (de FL)
De FL pour l'instant oui. On va essayer d'en ramener de plus en plus .. comme ça, ça sera sympa.
Il y a moi en DC, MK en AC, Roran (un foot-landais peu connu en DC) et il y a depuis peu Gino en ML.
Je vais essayer de ramener Goldenshark qui joue à l'esprit mais bon, ça va être tendu en S8.
Dommage qu'il y est déjà 2 DC. J'aurai bien ramené Swe avec moi. Son slot est pas mal.
Kevyn_ a écrit:
Lewis- a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Si vous êtes motivé pour jouer le lundi & jeudi 22h à 23h .. dites le !Ah je veux bien moi.
Tu as déjà un compte ou pas ? Si tu es as déjà un, c'est mort .. ça fait double compte !
L'horaire ne te dérange pas ?
Et si je le supprime c'est bon ?
Non l'horaire est parfait.
J'vais voir avec lui si il est chaud.
Vous faites une excellente recrue avec moi. Un DL-buteur
Bah tu as quoi comme joueur sur l'autre ? Donne moi le nom stp.
Si tu le supprimes oui.
J'ai pas été voir tes stats mais si vous deviez venir, on aurait une défense Kevyn Sweden Valounet .. OMG
Dernière modification par Kevyn_ (18-04-2011 00:52:48)
Bonne petite défense !
Bah mes stats ... Y'a mieux mais c'est pas mal je trouve. J'ai marqué 5 buts/9 ce soir
ça devait être plus que des bots, des fantomes !!
J'suis un buteur mec. Je marque à chaque match ces temps-ci. J'me fais de petites folies en montant et bim je marque Je gagne tous les duels
En L2, ça sera pas pareil sauf 3-4 matchs ^^
Ok Lewis, si tu supprimes ton compte ok .. vois avec MK maintenant. C'est un défenseur latéral de niveau L1. Tu penses être souvent là en L2 par contre ? Lundi & mardi de 22h à 23h ça t-irait ? Sûr ?
MK tu t'occupes de Lewis pour le compte dispo ?
Bon je vais me coucher moi.
Demain je pars en Espagne alors je ne passerais pas jusqu'à vendredi, sauf si j'arrive à choper du wifi dans la famille où je suis.
Bonne nuit.
Et si Kevyn c'est bon pour le DL, envoie-moi un MP stp.
Il est hors ligne ...
Si c'est ok qu'il m'envoie les informations du compte sur ma MP, et si ce n'est pas ok qu'il me dise pourquoi. :p
En tout cas tu l'as compris je ne serais pas là de la semaine donc je ne pourrais pas jouer ...
Ok pas de soucis. Je te fais confiance pour supprimer l'autre compte alors. Le rating du joueur qu'on va te passer doit être de 700.
Je t'envoie ça dés que possible On va faire le nécessaire pour préparer ta venue
Edit : Je viens de te send le login & le mot de passe. Pour le moment tu es encore à l'Entente, il faudra alors attendre l'offre du Legendary et l'accepter, elle devrait pas tarder
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (18-04-2011 02:06:42)
Et ben c'est toute une organisation ce jeu !
ça a l'air pas mal prenant ou je me trompe peut-être ^^
C'est vous qui contrôlez votre propre joueur ?