Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Le mec qui a fait ça a 52 ans donc j'vais t'expliquer un truc sur la vie que ton papa a pu avoir : A 25 ans il rencontre ta reum , oh tout était bien dans sa ptite vie quand soudain 7 ans après il a 32 ans (ptain le génie du calcul quoi) et ta reum lui apprends qu'elle est enceinte de ta sale gueule, oh l'auuttree il est en traiin de chialer en apprenant ça , enfin bon tu connais la suite ta mère prend des kilos gagne un bonnet en soutif ton père la ramonne sur la cheminée , quand soudain POFFF petit romaro sort tu grandis tu grandis et plus ton père te voit plus il aime pas ta gueule de roux quoi normal en même temps
Donc voila désespéré il boit il boit jusqu'au jour ou a 46 ans environ , un accident arriva, il se baladait a poil dans son garage en train d'astiquer ... wait for it ... sa voiture (putain la référence de ouf
) quand soudain ou SUDDENLY , une flaque d'huile le fait déraper il essaye de s'accrocher à sa portière mais fait un roulé boulé sur le siège pour attérir avec le pommeau dans l'anus, et le crie que tu entendis ce jour la ne fut pas un meurtre ou un viol mais ton père qui se fit dépuceler l'anus par un levier de vitesse ... d'ou ça nouvelle manie de se taper tous les leviers de vitesse depuis 6 ans jusqu'au jour ou la il s'est fait chopper
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non. Parce que la voiture dans le garage était ouverte, et c'est au volant qu'il s'est accroché, pas à la portière.
Barry- a écrit:
Tu pourrais passer dans "Toute une Histoire" avec une histoire pareil.
*Mode Christine la psy* Oui non mais je comprend, je crois qu'il souffrait d'un complexe inconscient d'hypertension amoureuse, et que indéniablement, dans ces situations là, on s'en remet à ce qui peut s'échapper de l'ordinaire, tout en restant ancré dans le connu pour ne pas déraper vers une forme de pathologie mentale discriminante ...*fin mode*
Manaje a écrit:
T'as tout compris. Il me reste deux semaines de cours avant les vacances là, puis trois après. Donc c'est vite fait.
Par contre après les grandes vacances, c'est repartit. ^^
Le coach c'est pas un gars de FL ?
Apparemment, ça va être Captaiin qui va nous coacher. Pas de blème, on te prend.
romarofoot a écrit:
Barry- a écrit:
Tu pourrais passer dans "Toute une Histoire" avec une histoire pareil.
*Mode Christine la psy* Oui non mais je comprend, je crois qu'il souffrait d'un complexe inconscient d'hypertension amoureuse, et que indéniablement, dans ces situations là, on s'en remet à ce qui peut s'échapper de l'ordinaire, tout en restant ancré dans le connu pour ne pas déraper vers une forme de pathologie mentale discriminante ...*fin mode*
C'est dans le levier de vitesse qu'il a dérapé, oui !
Je vous ai dis que je pars en Espagne la semaine prochaine avec le lycée ?
Sinon je jouais Damien pour la PLFL. (http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3949492)
Mon histoire est trop bien j'vais la vendre d'ailleurs j'vais me faire un paquet de tune
Damien a écrit:
Un DL pourrait m'interesser a la Gayz Team (2 fois champion de L3 FRA, en course pour le 3eme ^^).
Enfin, il y a le temps avant la fin de saison
J'pense aller dans l'équipe que Kevyn m'a proposé. Après à voir, comme tu dis la fin de saison c'est pas maintenant. Enfin, en Egypte, nous commençons déjà les phases retours il me semble.
Sta-7. a écrit:
Je me recréerai un joueur demain ou quoi alors, enfin peut etre. ^^
Si tu veux venir chez nous, contacte Waccy et demande lui quel joueur il veut comme ça tu te crées un joueur en fonction si tu veux
Flend
TG Val ok ptit connard de merde sinon j'fais ta biographie sale zoophile
Comment j'aime cette petite amélioration envoyé demande de stage à n'importe qui, mes jeunots partent en stage a la vitesse de l'éclair
Ouai l'histoire de valounet commence par ses 16 ans quand il voulait tester de se sodomiser l'anus mais il ne voulait pas le faire avec ses doigts et il prit une saucisse à la place, je crois que y'en a certains qui connaissent la suite vu qu'elle est apparu sur un site déjà
Salut la CJB bien ?
Lewis: Merci pour la fessé :p
Valou': Il me semble que c'est encore assez loin les phases retour (en Egypte, dur de voir vu tous les Team XX Egypt) ^^
Bien et toi Damien ?
Flend, met la voir en veilleuse un peu.
FI : J'ai essayé une fois mais j'ai pas trop accroché.
aja54 a écrit:
Bien et toi Damien ?
Tu veux que j't'envoie Romaro dans ta chambre toi ou quoi
aja54 a écrit:
Bien et toi Damien ?
Sa va aussi ^^
En faite, pour commencer a t'amuser, faut avoir un bon perso' parce que au départ, vu que tu es lent, a chier en physique, et j'en passe, tu prends pas grand chose comme plaisir. Je le vois avec mon Tosic, voir mon Doumbia, je suis totalement mauvais, et je me fais même chier des fois. Après, si tu es dans une équipe ou il y a une bonne ambiance, tu es quand même content de jouer avec ton perso'. C'est le cas avec mon Doumbia chez les Crazy Gunners.
Enfin bref, j'arrête de raconter ma vie
En fait, faut mieux faire un perso et que l'entrainer au départ, c'est ça ?
Dernière modification par aja54 (11-04-2011 19:11:53)
aja54 a écrit:
Arrête .. il est marrant.
Tu dis un truc, il va toujours te repondre ...
Ca permet de toujours avoir un echo de ta parole
aja54 a écrit:
En fait, faut faire un perso et que l'entrainer au départ, c'est ça ?
Tu l'entraines tous les jours.
Il faut aussi que tu te cherches une équipe pour pouvoir jouer, ce qui est évident ^^
wwedamien a écrit:
aja54 a écrit:
Il faut aussi que tu te cherches une équipe pour pouvoir jouer, ce qui est évident ^^
Ouai, mais s'il est mauvais, il ne vaut mieux pas faire de matchs au début si ^^
aja54 a écrit:
wwedamien a écrit:
aja54 a écrit:
Il faut aussi que tu te cherches une équipe pour pouvoir jouer, ce qui est évident ^^Ouai, mais s'il est mauvais, il ne vaut mieux pas faire de matchs au début si ^^
Après, faut pas directement aller dans la meilleur ligue du monde comme la L1 SWE.
Tu démarres trankillou en L3 FRA par exemple, et plus ton perso devient meilleur, plus tu pourrais avoir des offres qui sont dans de meilleurs divisions.
Après, faut aussi regarder les horaires des ligues (qui peuvent aller de 11h en L1 AUS a 2h du matin en L1 USA ^^)
Ok, je vais peut-être essayé de m'y mettre.
Flend a écrit:
aja54 a écrit:
Bien et toi Damien ?
FI : J'ai essayé une fois mais j'ai pas trop accroché.Tu veux que j't'envoie Romaro dans ta chambre toi ou quoi
J'lui ferais rien. J'suis un être tout doux.
Venez tous au Real !!!!!!! On recrute je crois
niko333 a écrit:
aja54 a écrit:
Arrête .. il est marrant.
Tu dis un truc, il va toujours te repondre ...
Ca permet de toujours avoir un echo de ta parole
Oki bah j'fais la grève de la CJB alors