Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand on y pense, c'est quand même tendu que ce genre de spécimen existe.
Valounet a écrit:
Sur FI, je suis DL, j'ai marqué 4 buts sur mes 3 derniers matchs
Je suis DL aussi, la saison dernière j'ai fini avec 26 assist et 9 buts.
Même si je suis beaucoup plus souvent en attaque qu'en défense.
Darky. a écrit:
Valounet a écrit:
Sur FI, je suis DL, j'ai marqué 4 buts sur mes 3 derniers matchs
Je suis DL aussi, la saison dernière j'ai fini avec 26 assist et 9 buts.
Même si je suis beaucoup plus souvent en attaque qu'en défense.
Perso', j'ai tout simplement finit meilleur joueur de la ligue Egyptienne.
Depuis, je joue dans la meilleur L2 possible, a savoir la L2 SWE
T'es dans quel championnat ?
Parce que en Egypte, il y a 2/3 équipes actives. Le reste, c'est uniquement des bots du coup, je joue plus souvent attaquant qu'à mon poste ^^ Il m'arrive de monter même contre des équipes actives mais on le paie par la suite
Damien : Y'a des français dans ton équipe ?
Dernière modification par Valounet (10-04-2011 23:05:18)
Viens chez nous, il nous faut des défenseurs (il me semble). On délire bien à chacun de nos matchs
Valounet a écrit:
T'es dans quel championnat ?
Parce que en Egypte, il y a 2/3 équipes actives. Le reste, c'est uniquement des bots du coup, je joue plus souvent attaquant qu'à mon poste ^^ Il m'arrive de monter même contre des équipes actives mais on le paie par la suite
Damien : Y'a des français dans ton équipe ?
On est tous Français. Il y a des Foot-Landais comme QSJ1, Dixier, Got', Iceman, Manager08, Jeanfredo, Tombadgone, Doboto, Ekotto.
Le FC France Attittude précisement
Ah oui je vois. Jamais entendu parler ^^ J'pense bouger dans une équipe Française avec Kevyn en fin de saison.
Anto : Ouais bah c'était pareil au début. Je comprenais rien, j'étais à la FLK avec Kevyn, Jom, Fabom, Sophie, Fbands etc. Sauf que soit j'étais remplacent, soit je jouais avec l'équipe B, super quoi. Du coup, j'ai pas accroché. Jusqu'au jour où j'ai vu la nouvelle équipe de Waccy, j'ai regardé les joueurs qui y venaient et j'me suis relancé dans le jeu et là franchement, j'suis dedans. Réessaye, en plus ça fait passer le temps le soir
Valounet a écrit:
Ah oui je vois. Jamais entendu parler ^^ J'pense bouger dans une équipe Française avec Kevyn en fin de saison.
Anto : Ouais bah c'était pareil au début. Je comprenais rien, j'étais à la FLK avec Kevyn, Jom, Fabom, Sophie, Fbands etc. Sauf que soit j'étais remplacent, soit je jouais avec l'équipe B, super quoi. Du coup, j'ai pas accroché. Jusqu'au jour où j'ai vu la nouvelle équipe de Waccy, j'ai regardé les joueurs qui y venaient et j'me suis relancé dans le jeu et là franchement, j'suis dedans. Réessaye, en plus ça fait passer le temps le soir
Un DL pourrait m'interesser a la Gayz Team (2 fois champion de L3 FRA, en course pour le 3eme ^^).
Enfin, il y a le temps avant la fin de saison
Bon je vous laisse, a plus les Bisounours et allez Monaco
Je cherche toujours une équipe sur FI, si quelqu'un cherche un mo qu'il me fasse signe.
Manaje a écrit:
Je cherche toujours une équipe sur FI, si quelqu'un cherche un mo qu'il me fasse signe.
En L2 ESP on va sans doute recruter. ^^
Après la chute de notre équipe en L2 BEL on est plusieurs à vouloir rester ensemble et on pense avoir trouver un club en Espagne donc.
Lundi et Jeudi 20h15 les horaires.
Manaje a écrit:
Lewis- a écrit:
Ah enfin qqun qui s'y connait.
Son album K.I.D.S est énorme !
Knock Knock. ♥
Owi !
Got a Clue. ♥
Nikes on my feet. ♥
Senior skip day. ♥
The Spins. ♥
... ♥
Pareil moi ce qui me fait chier dans FI comme dans tous les jeux qu'on trouve sur internet, c'est repartir de 0 , augmenter son joueur est tout trop chiant ^^ déjà sur Pes ça me saoule de faire évoluer mon joueur dans vers une légende ^^ alors la sur FI encore pire
Alexx- a écrit:
Lewis- a écrit:
Ah enfin qqun qui s'y connait.
Son album K.I.D.S est énorme !
Knock Knock. ♥Owi !
Got a Clue. ♥
Nikes on my feet. ♥
Senior skip day. ♥
The Spins. ♥
... ♥
Tout simplement : K.I.D.S. ♥♥♥
Darky. a écrit:
Manaje a écrit:
Après la chute de notre équipe en L2 BEL on est plusieurs à vouloir rester ensemble et on pense avoir trouver un club en Espagne donc.
Lundi et Jeudi 20h15 les horaires.
Il me reste cinq semaines d'internat, donc à vous de voir.
jom02 a écrit:
Manaje a écrit:
Merci du renseignement.
Mes stats.
Manaje a écrit:
Darky. a écrit:
Manaje a écrit:
Lundi et Jeudi 20h15 les horaires.Il me reste cinq semaines d'internat, donc à vous de voir.
jom02 a écrit:
Manaje a écrit:
Merci du renseignement.
Mes stats.
J'allais t'écrire un post, mais j'ai vu que Dark m'a devancé. Donc je n'allais pas ré-écrire la même chose. ^^
Par contre, si tu cherches un club, c'est maintenant, on vient de trouver un coach, dès qu'il crée son équipe, faudra y aller.
Et oui, maintenant les horaires que Dark a mit son les bonnes (car nous hésitions encore pendant un moment). 5Semaines d'internat ça te fait présent sur aucun match de la semaine ?
Dernière modification par jom02 (11-04-2011 08:57:54)
T'as tout compris. Il me reste deux semaines de cours avant les vacances là, puis trois après. Donc c'est vite fait.
Par contre après les grandes vacances, c'est repartit. ^^
Le coach c'est pas un gars de FL ?
nico412 a écrit:
romarofoot a écrit:
nico412 a écrit:
Mytho, tu voulais juste t'astiquer le knaki sur moi !Ha c'est vrai ... c'était ma période zoophile alors. Autant / au temps pour moi.
Comme t'es méchant !
En vrai je t'aime
Valounet a écrit:
Les gars, j'ai trouvé Romy !!!
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 8777_n.jpg
J'vous jure que c'est pas ma faute ... je contrôle pas
Et non Flend, tu te trompes. Ca ne peut pas être mon papa Parce que si mon papa faisait ça, c'est qu'il ne serait pas hétéro. Et tout le monde sait que homo + homo = pas d'enfant = fin de l'espèce humaine
Dernière modification par romarofoot (11-04-2011 09:31:22)
Vous parlez de quel jeu tous là ? Je comprends rien
Quant au levier de vitesse , je n'essaie même pas de m'imaginer que je pourrais essayer de faire ça !!
romarofoot a écrit:
Valounet a écrit:
Les gars, j'ai trouvé Romy !!!
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 8777_n.jpgJ'vous jure que c'est pas ma faute ... je contrôle pas
Et non Flend, tu te trompes. Ca ne peut pas être mon papaParce que si mon papa faisait ça, c'est qu'il ne serait pas hétéro. Et tout le monde sait que homo + homo = pas d'enfant = fin de l'espèce humaine
![]()
![]()
Le mec qui a fait ça a 52 ans donc j'vais t'expliquer un truc sur la vie que ton papa a pu avoir : A 25 ans il rencontre ta reum , oh tout était bien dans sa ptite vie quand soudain 7 ans après il a 32 ans (ptain le génie du calcul quoi) et ta reum lui apprends qu'elle est enceinte de ta sale gueule, oh l'auuttree il est en traiin de chialer en apprenant ça , enfin bon tu connais la suite ta mère prend des kilos gagne un bonnet en soutif ton père la ramonne sur la cheminée , quand soudain POFFF petit romaro sort tu grandis tu grandis et plus ton père te voit plus il aime pas ta gueule de roux quoi normal en même temps Donc voila désespéré il boit il boit jusqu'au jour ou a 46 ans environ , un accident arriva, il se baladait a poil dans son garage en train d'astiquer ... wait for it ... sa voiture (putain la référence de ouf
) quand soudain ou SUDDENLY , une flaque d'huile le fait déraper il essaye de s'accrocher à sa portière mais fait un roulé boulé sur le siège pour attérir avec le pommeau dans l'anus, et le crie que tu entendis ce jour la ne fut pas un meurtre ou un viol mais ton père qui se fit dépuceler l'anus par un levier de vitesse ... d'ou ça nouvelle manie de se taper tous les leviers de vitesse depuis 6 ans jusqu'au jour ou la il s'est fait chopper
Dernière modification par Flend (11-04-2011 11:54:08)