Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars!
Ugoh a écrit:
Moi mon dieu c'est Kanye West.
On peux dire que tu as choisit le dieu du pauvre
Toute maniere la meilleur music c'est le riquain.
Bah je suis surtout electro mais le rap US m'attire de plus en plus. Mais bon, il y a à prendre & à laisser .. c'est comme tout.
Salut Torres, bien ?
Ma TNT vient de sauter .. merde =x
Ben ca va ca va? Et toi tu mange quoi de bon car j ai la dalle mac do c est bien mais ta vite faim après lol
Moi au taff j'ai une petite telé sa a coupé aussi
Ah moi le riquain j'ai toujours kiffé.
C'est le meilleurs son tfason.
Bah à vrai dire, vu que j'ai pas envie de me coltiner la vaisselle ce soir .. je suis sur un paquet de Chips Lays saveur fromage + deux clafoutis à la cerise. Simple mais bon, je suis une feignasse en cuisine.
Et vu que je suis gentil ce soir, allez mattez ce site super sympa : http://www.traduzic.com
Il manque quelques chanteurs/rapeurs etc .. mais on a pas mal de traductions de musiques. C'est en les lisant qu'on voit qu'Eminem .. Kanye West et d'autres sont vraiment au dessus du lots question paroles.
Eminem!
Un grand retour c'est le meilleur chanteur us!
Il cartonne.
Il etait dans le silence pendant un moment et d'un seul coup bam il sort une music qui cartonne
Eminen raconte souvent sa vie et s inspire des medias c est un tueur!
Eminem n'a jamais trop disparu, il était plus discret mais restait quand même sur le devant de la scène.
C'est la chanson avec Rihanna dont tu parles Christo, non ? Elle passait sur W9 quand ça à couper à la télé ^^
Il l'a sortI not afraid avant!
mais il a arréte de chanté un bon moment a cause de la mort de son meilleur pote.
Peut-être, je t'avouerai que je suis plutôt branché electro/house. Dans le rap US, c'est Kid Kudi, Kanye West, Nicki Minaj, Drake et deux trois autres qui m'intéresse. Après, ça dépends .. c'est selon si ça me plait ou non. ^^
Toi, des préféres aussi ? Torres, tu peux répondre aussi, ne te cache pas :p
Moi j ecoute plus de rap je suis house plutot mais ca m arrive d ecouter du 2pac de temps en temps
Médine, Brav, Tiers Monde.
Ahhhhhh 2Pac... Le seul que j'aime dans le US, avec un peu Eminem.
2Pac est tout simplement une légende, prends en de la graine "Ugoh".
Dernière modification par Homer81 (23-03-2011 02:23:58)
Si ta l'occase de voir les paroles de eminem not afraid regarde bien c'est parole.
Le mec a reconquerit tous sont public avec cette music!
Homer81 a écrit:
Médine, Brav, Tiers Monde.
Ahhhhhh 2Pac... Le seul que j'aime dans le US, avec un peu Eminem.
2Pac est tout simplement une légende, prends en de la graine "Ugoh".
Personne ne lui arrivera jamais a la cheville. 2pac est au rap ce que mickael jackson est a la pop
Ugoh a écrit:
Ouais enfin en attendant, j'attends son nouvel album hein à 2PAC
![]()
[Mode inculte comme Valounet OFF]
T inquiète ca devrai as tarder lol
Quoi .. si c'est pour attendre autant que le prochaine Album de C.Jérome ou de Claude François .. j'ai légèrement envie de dire fuck quoi
Bref, j'ai pleins de gens qui me MP pour me vendre des 120 et j'en ai marre. Du coup, je leur ai dit qu'ils MP Homer81 car ils recherchent des jeunes joueurs .. Homer je te préviens .. ils vont arrivés en masse
Ca saoule les mp tout le temps pour des vente
je vient de la part de ugoh il m'as dit que tu serait peut etre interreser par mes deffenseur si tu veut je t'en vend un cette aprem au prix normal ??
Pauvre homer!
Rooh ça va, ils sont 6. Et puis ça ne peux qu'améliorer l'équipe d'Homer.
Faut voir combien de fois je lui ai mis au gérant de la CFU dans nos matchs FL .. donc qu'il achète et qu'il se taise ce grand dadet
Sur cette belle phrase, je vais me coucher ! A demain soir les petiots. Je serais présent et on pourra discuter si vous voulez.
Bon courage à Christo !
Bonne nuit à Torres.
Bon recrutement à Homer.
Et pour le reste, pleins de bisous !