Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui en voudrait en même temps ?
Dernière modification par Lewis- (22-03-2011 22:30:14)
Romy peut-être.
Tant pis pour vous, je proposais
Coucou Chris
Tu veux un de mes milieux ?
Valounet a écrit:
Coucou Chris
Tu veux un de mes milieux ?
Avec mes transferts bloqués ?
Lewis- a écrit:
Salut.
J'ai été voir le Rite au fait, tu l'as vu toi ?
Je suis tellement dans un coin de merde qu'il passe pas au ciné, je dois aller à Reims pour le voir et c'est à 45mn d'ici, pas évident. Tout ça pour dire que non, je l'ai pas vu. Quel malheur de ne pas pouvoir voir le nouveau film de Anthony Hopkins.
Il est aussi bien que ce qui se dit ?
Marshall- a écrit:
Lewis- a écrit:
Salut.
J'ai été voir le Rite au fait, tu l'as vu toi ?Je suis tellement dans un coin de merde qu'il passe pas au ciné, je dois aller à Reims pour le voir et c'est à 45mn d'ici, pas évident. Tout ça pour dire que non, je l'ai pas vu. Quel malheur de ne pas pouvoir voir le nouveau film de Anthony Hopkins.
Il est aussi bien que ce qui se dit ?
Oui j'ai bien accroché du début à la fin. Je vous le conseille. Super acteur Anthony Hopkins à nouveau.
Magique ce mec. J'vais aller voir World Invasion aussi sous peu, si quelqu'un l'a vu, je veux bien une petite analyse.
Faut aller voir "The Silent House". Il a l'air tellement kiffant ce film
J'ai cherché quelques infos et il a l'air intéressant en effet, merci du conseil.
Lewis- a écrit:
Marshall- a écrit:
Lewis- a écrit:
Salut.
J'ai été voir le Rite au fait, tu l'as vu toi ?Je suis tellement dans un coin de merde qu'il passe pas au ciné, je dois aller à Reims pour le voir et c'est à 45mn d'ici, pas évident. Tout ça pour dire que non, je l'ai pas vu. Quel malheur de ne pas pouvoir voir le nouveau film de Anthony Hopkins.
Il est aussi bien que ce qui se dit ?Oui j'ai bien accroché du début à la fin. Je vous le conseille. Super acteur Anthony Hopkins à nouveau.
Moi j'ai pas accroché à part quelques scène et la fin qui est prenante mais sinon pas super j'ai trouvé.. enfin Hopkins a quand même joué son rôle à merveille
C'est quand même un truc de fou l'exorcisme.
J'ai été voir "Même la pluie" aussi avec le lycée, pas mal du tout aussi, j'ai bien aimé le film dans le film. (film en espagnol)
Comment va?
Yeezy a écrit:
Hello' les Bisounours !
Je suis là si il vous manque du monde pour votre coupe, d'ailleurs Kevyn ne s'est toujours pas remis de sa dernière déculottée contre moi.
Ouah le vieux mec lui ! Normal, j'avais que des 120. Tu ne perds rien pour attendre jeune Nantais
Bien & toi collègue nocturne ?
Bein ecoute tous va bien!
Sa va samedi ta réussi a dormir avec ton mal de crane?
Ugoh a écrit:
C'est la nuit. Kevyn réapparait !
J'aime pas la nuit.
Ouais réussi .. c'est plutôt dimanche soir bizarrement où j'ai eu du mal.
Sinon là, je saigne un peu du porte-monnaie, je dois payer ma bouteille un peu partout .. dur dur. ^^
Là j'ai 2 jours de pause donc je vais bien rattraper tout le sommeil qu'il me manque.
Sinon, toi .. toujours au taf ? xD
Oué oué toujours au taf!
Ont n'est pas tous des feniasse
Sa va t'est genereux tu payes les bouteilles!
Homer81 a écrit:
Ugoh a écrit:
J'aime pas la nuit.
J'aime pas les gens qui mettent un vieux rappeur en avatar.
Ouais bah bien obliger .. mais à force ça commence à revenir cher. Désolé si je met du temps à répondre, je suis en train de manger en même temps
Ta drole d'heure pour mangé toi!
Quel avatar
Ugoh a écrit:
Homer81 a écrit:
Ugoh a écrit:
J'aime pas la nuit.
J'aime pas les gens qui mettent un vieux rappeur en avatar.
Ouais bah bien obliger .. mais à force ça commence à revenir cher. Désolé si je met du temps à répondre, je suis en train de manger en même temps
Incline toi devant mon Dieu.
Soumets toi la puissance de ce "Vieux rappeur". Il n'y a pas plus cultivé que lui. Suicides toi, aussi.
Medine est un tres bon rappeur.
Il rap super bien et de tres bonne music