Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
À mon tour de faire une annonce.
L'autre jour, Sta a été informé du fait que quelqu'un allait quitter prochainement la carrière. Ce quelqu'un, c'est moi. La raison est simple. En créant le MIB, j'ai cru pouvoir faire deux carrières en même temps sans soucis. Ça fait environ deux mois que le MIB existe et au contraire, la double carrière m'amène plus d'ennuis qu'autre chose, puisque maintenant tout ceux que je contacte veulent venir et aller dans une autre carrière en même temps. C'était une mauvaise idée.
Donc j'ai décidé d'arrêter la CJB, au bout de 8/9 mois en tant que membre, je rend mon bisounours. Et comme je ne veux pas me fâcher avec vous, et que j'ai donné ma parole, j'ai non seulement pris soin de prévenir Valounet et de lui proposer quelqu'un pour me remplacer (j'ai d'autres idées au pire) mais je vais également bien évidemment "virer" tous les autres MIB qui sont également CJB de ma carrière. Je sais très bien que de toute manière ils auraient choisi la CJB, et c'est normal, mais rien que l'idée de leur laisser le choix aurait été un manque de respect envers vous. Ils passeront à un statut de "sympathisant" et pourront continuer de venir, (je les invite d'ailleurs à toujours participer, on en a besoin) mais ils ne seront plus membre à proprement parler, ils ne participeront à aucune compétition. Quant à moi, je pense également continuer de passer ici, sauf si on me l'interdit évidemment.
Passons maintenant au moment cliché émouvant : je remercie Kevyn de m'avoir accepté ici, Romy d'avoir fait en sorte que je devienne l'un des votre, Valounet pour m'avoir accordé la double carrière et pour avoir respecté ma décision (également pour m'avoir donné le FL Mag, même si bientôt je t'en voudrais d'avoir fait ça ), et tout le reste de la carrière d'avoir su faire en sorte que je m'intègre au mieux.
Je ne voulais pas faire un pavé d'adieu mais il fallait bien que je me justifie.
Dernière modification par Marshall- (19-03-2011 13:24:05)
Marshall- a écrit:
L'autre jour, Sta a été informé du fait que quelqu'un allait quitter prochainement la carrière. Ce quelqu'un, c'est moi. La raison est simple. En créant le MIB, j'ai cru pouvoir faire deux carrières en même temps sans soucis. Ça fait environ deux mois que le MIB existe et au contraire, la double carrière m'amène plus d'ennuis qu'autre chose, puisque maintenant tout ceux que je contacte veulent venir et aller dans une autre carrière en même temps. C'était une mauvaise idée.
Donc j'ai décidé d'arrêter la CJB, au bout de 8/9 mois en tant que membre, je rend mon bisounours. Et comme je ne veux pas me fâcher avec vous, et que j'ai donné ma parole, j'ai non seulement pris soin de prévenir Valounet et de lui proposer quelqu'un pour me remplacer (j'ai d'autres idées au pire) mais je vais également bien évidemment "virer" tous les autres MIB qui sont également CJB de ma carrière. Je sais très bien que de toute manière ils auraient choisi la CJB, et c'est normal, mais rien que l'idée de leur laisser le choix aurait été un manque de respect envers vous. Ils passeront à un statut de "sympathisant" et pourront continuer de venir, (je les invite d'ailleurs à toujours participer, on en a besoin) mais ils ne seront plus membre à proprement parler, ils ne participeront à aucune compétition. Quant à moi, je pense également continuer de passer ici, sauf si on me l'interdit évidemment.
Passons maintenant au moment cliché émouvant : je remercie Kevyn de m'avoir accepté ici, Romy d'avoir fait en sorte que je devienne l'un des votre, Valounet pour m'avoir accordé la double carrière et pour avoir respecté ma décision (également pour m'avoir donné le FL Mag, même si bientôt je t'en voudrais d'avoir fait ça), et tout le reste de la carrière d'avoir su faire en sorte que je m'intègre au mieux.
Je ne voulais pas faire un pavé d'adieu mais il fallait bien que je me justifie.
Bon vent Chris
Sinon, sa va tout le monde ?
Je suis désolé pour poster rarement en ce moment, mais je vais redevenir actif
Sinon, la coupe CJB est lancé quand déja ? :p
wwedamien a écrit:
Je crois que je suis le seul restant en FL Cup, donc on devrai pas tarder.
Demain j'affronte un 800pts de moyenne en 1/8, je vais certainement me faire dégager.
Exact, dès que tout le monde est éliminé.
Néo encore en lice aussi nan ?
Chris ... Tu sais ce que j'en pense. Bien sûr que tu peux venir ici
Valounet a écrit:
Exact, dès que tout le monde est éliminé.
Néo encore en lice aussi nan ?
Chris ... Tu sais ce que j'en pense. Bien sûr que tu peux venir ici
Eliminé en 1/4 néo.
Ok bah t'as intérêt à te qualifier Darky
toss94 a écrit:
Ben Aja tu remplaces Sophie !
![]()
Tu peux le dire sur le topic de l'ADC ?
Ok, ça roule.
Darky. a écrit:
wwedamien a écrit:
Je crois que je suis le seul restant en FL Cup, donc on devrai pas tarder.
Demain j'affronte un 800pts de moyenne en 1/8, je vais certainement me faire dégager.
Non, il y a encore Romy !
Chris a écrit:
...
Bonne continuation Chris
Ouai éliminé en 1/4 par un 1000
J'ai pas eu d'bol !!
D'ailleurs, j'ai réussi à créer une coupe, si tu veux la récupérer Valou...
Marshall- a écrit:
Passons maintenant au moment cliché émouvant : je remercie Kevyn de m'avoir accepté ici, Romy d'avoir fait en sorte que je devienne l'un des votre, Valounet pour m'avoir accordé la double carrière et pour avoir respecté ma décision (également pour m'avoir donné le FL Mag, même si bientôt je t'en voudrais d'avoir fait ça), et tout le reste de la carrière d'avoir su faire en sorte que je m'intègre au mieux.
C'est dommage que tu nous quittes, mais je comprend ton choix. Bonne continuation.
Darky. a écrit:
aja54 a écrit:
Tu le prête Hadji ?
Il rentre de prêt justement, donc je ne peux pas le mettre en transfert avant 3 jours... Par contre, je peux prêter Gavanon, Sami...
aja54 a écrit:
Darky. a écrit:
aja54 a écrit:
Tu le prête Hadji ?
Il rentre de prêt justement, donc je ne peux pas le mettre en transfert avant 3 jours... Par contre, je peux prêter Gavanon, Sami...
C'est un attaquant qu'il me faut. ^^
Darky. a écrit:
aja54 a écrit:
Darky. a écrit:
Tu le prête Hadji ?Il rentre de prêt justement, donc je ne peux pas le mettre en transfert avant 3 jours... Par contre, je peux prêter Gavanon, Sami...
C'est un attaquant qu'il me faut. ^^
Joue en 4-4-2... Là, c'est la pénurie, pas de mal de mes joueurs sont en prêt. ^^
On avait raison quand Chris a voulu créer sa carrière, ça aurait été dur de combiner les deux. Dommage que tu nous quittes Chris, bonne continuation !
Personne ne veut m'envoyer un joueur en stage ?
aja54 a écrit:
Darky. a écrit:
aja54 a écrit:
Il rentre de prêt justement, donc je ne peux pas le mettre en transfert avant 3 jours... Par contre, je peux prêter Gavanon, Sami...C'est un attaquant qu'il me faut. ^^
Joue en 4-4-2...
Là, c'est la pénurie, pas de mal de mes joueurs sont en prêt. ^^
Toi, si tu répondais a mes MP