Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ugoh a écrit:
Souhaitez moi bonne chance, tout à l'heure je passe mon concours d'Ambulancier et je stresse déjà.
Voila un mois que je suis à la fac de médecine et j'ai pas vu le temps passé. Ils nous bourrent le crane et demain, on a une pratique (on rentre dans une pièce et un prof joue le malade et on dois réagir en conséquence) et ensuite un contrôle sur le mois de cours. Dur dur et j'ai la tête qui chauffe m'enfin, on verra bien.
J'ai la pression car là je suis en CDD renouvelable au CHU de Rouen et si j'ai ce diplôme, j'ai mon 35H CDI donc forcément, c'est pas pareil. Et repasser le diplôme, c'est légèrement 2000€ donc chaud.
Bref, je vais me coucher, à demain soir .. je vous dirait mes impressions !
Tendu ! J'espère que ça c'est bien passé en tout cas.
Sinon, enfin en week-end, il était temps !
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=734892
2-0 déjà
Dernière modification par Darky. (18-03-2011 18:17:51)
J'ai passé les poules grâce à la magie.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=734885
Je suis en train de sortir l'un des favoris grâce à la magie.
Salut les gens, ça va ?
Trop la flemme de relire les anciennes pages, donc quoi de nouveau ?
Paris est éliminé.
Merci, ce fut un plaisir.
Alors kéké !
T'as le verdict ou un pressenti ?
Lewis-, par la force des choses, tu trouveras
Dernière modification par Neo-rijsel (18-03-2011 22:15:18)
Salut sa va!
Ugoh j'ai eu un ptit changement de programme donc soir je seré pas co!
Mais demain si t'est co je serré la,la nuit!
Neo-rijsel a écrit:
Alors kéké !
T'as le verdict ou un pressenti ?
Lewis-, par la force des choses, tu trouveras
Je suis bien obligé de toute façon.
Bah concours réussi !
Je me suis levé à 8h, ma fac est à 10minutes à pied de chez moi et vu qu'on commençait à 9h .. bah j'y ai été tranquillement. Arrivée dans l'amphi .. on signe les papiers de présence etc .. puis vint les feuilles.