Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ugoh a écrit:
Souhaitez moi bonne chance, tout à l'heure je passe mon concours d'Ambulancier et je stresse déjà.
Voila un mois que je suis à la fac de médecine et j'ai pas vu le temps passé. Ils nous bourrent le crane et demain, on a une pratique (on rentre dans une pièce et un prof joue le malade et on dois réagir en conséquence) et ensuite un contrôle sur le mois de cours. Dur dur et j'ai la tête qui chauffe m'enfin, on verra bien.
J'ai la pression car là je suis en CDD renouvelable au CHU de Rouen et si j'ai ce diplôme, j'ai mon 35H CDI donc forcément, c'est pas pareil. Et repasser le diplôme, c'est légèrement 2000€ donc chaud.
Bref, je vais me coucher, à demain soir .. je vous dirait mes impressions !
Tendu ! J'espère que ça c'est bien passé en tout cas.
Sinon, enfin en week-end, il était temps !
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=734892
2-0 déjà
Dernière modification par Darky. (18-03-2011 18:17:51)
J'ai passé les poules grâce à la magie.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=734885
Je suis en train de sortir l'un des favoris grâce à la magie.
Salut les gens, ça va ?
Trop la flemme de relire les anciennes pages, donc quoi de nouveau ?
Paris est éliminé.
Merci, ce fut un plaisir.
Alors kéké !
T'as le verdict ou un pressenti ?
Lewis-, par la force des choses, tu trouveras
Dernière modification par Neo-rijsel (18-03-2011 22:15:18)
Salut sa va!
Ugoh j'ai eu un ptit changement de programme donc soir je seré pas co!
Mais demain si t'est co je serré la,la nuit!
Neo-rijsel a écrit:
Alors kéké !
T'as le verdict ou un pressenti ?
Lewis-, par la force des choses, tu trouveras
Je suis bien obligé de toute façon.
Bah concours réussi !
Je me suis levé à 8h, ma fac est à 10minutes à pied de chez moi et vu qu'on commençait à 9h .. bah j'y ai été tranquillement. Arrivée dans l'amphi .. on signe les papiers de présence etc .. puis vint les feuilles.
Sur les 15 dossiers qu'on a eu, j'en avais réviser environ 10-12 et dans ces 10-12, j'en connaissait au moins 8 par coeur. Pourtant j'aime pas réviser mais bon là, c'est sérieux. Et bah 70% du concours, c'était ce que j'avais pas appris
Bref, j'apprends grâce à des moyens mémo-techniques à la con mais au moins ça rentre .. et au final, c'est pas si mal. Fallait avoir 20 sur 40 minimum pour l'avoir. En rendant la feuille, je savais que ma note allait être en 18 & 24 donc ça allait.
J'enchaine ensuite sur l'oral, qui se passe plutôt bien. J'ai su répondre à tout. J'enchaine sur la pratique et là encore coup de chance. Moi & ma binôme on tombe sur un arrêt cardio-respiratoire. C'est le Bé à Ba de l'ambulancier. Donc on prépare le DSA, l'O² et on fait nos bricoles et ça se passe super. On stressait à fond car on était devant un juré de 3 personnes. Un medecin, une infirmière et la directrice de la fac. Bref, elle nous dit c'est bien.
Après la matinée de concours et d'oral, ils nous ont casé une après-midi à la con. Genre des pompiers sont venu pour nous faire des cours sur le matelas coquille etc .. bref on avait pas la tête à ça et c'est passé super lentement. ^^
A 16h30 fin du cours. Les pompiers nous disent que les résultats vont pas tarder .. suspense .. 17H40 .. la directrice arrive enfin avec les résultats C'est pas comme si on avait stressé 1h10 quoi .. on n'en pouvait plus
Bref, elle appelle 7 personnes et ces 7 personnes doivent quitter la salle de cours. On reste donc une quinzaine dans la salle comme des cons et déjà on commence à sourire. 10 minutes plus tard, elle reviens avec les diplômes et nous apprend que nous sommes les diplômes !
Donc super, je suis donc officiellement Ambulancier. J'ai tout ce qu'il faut maintenant et je vais pouvoir enfin fourmiller de projet ! Que de stress aujourd'hui mais tout fini bien.
J'ai pas note .. je sais juste que je suis pas major de ma promo' .. mais ça je m'enfout.
GG à moi et merci pour vos Good Luck
Bien joué Kevyn !
Félicitation Kevyn !
Félicitation Kéké, content pour toi
Donc toujours aucun signe de mon ordi, donc c'est tendu pour venir
CJB - CFU
toss94 - Roa-7
beauvais60 - niko333
sophiecool - Olympique-Lyonnais-2
Benji_03 - aure--26
romarofoot - Batou
.
Je veux bien participer à l'ADC s'il y a besoin !