Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
Le monde va mal, j'me fait plussoier par un Marseillais.
Au fait ma poule, désolé de pas t'avoir répondu hier, j'étais entrain d'me finir le Parrain II.
Savour pour une fois.
Nan je profite pour te dire que Dylan (didoo) et moi on s'y remet (A cod6 3eme personne) et ça ferrais plaisir de reformer une équipe digne de ce nom ! Toi et Léo par exemple !
Je vais voir ça de suite Darky, merci.
Alors déjà on arrive à la soirée avec deux potes, on avait quelques potes là bas qui nous attendaient, c'était un type qui faisait une soirée au début il devait être 10 il m'a dit et on s'est retrouvé à 40. Mais le pire c'est que le type avait fait la soirée dans la maison de sa grand-mère qui est morte il y a 4 ans. La maison était resté vide depuis que sa grand-mère est morte, ça puait horrible, y'avait des toiles d’araignées partout, c'était horrible. En plus la grand-mère était morte dans sa maison et tout. Il y a une boite pas loin alors on y est allé (à pied --'), on a trop galéré pour rentrer dans la boite mais on a finit par rentrer, au début c'était cool mais après ils ont commencés à faire des tatoos et piercings sur une fille ça a trop plombé l'ambiance. Du coup on est retourné à la soirée et on voulait aller se coucher on était trop mort du match de l'après midi alors on se pose dans un lit à 4 et y'en a qui arrive qui nous dise que c'est leur lit et tout qui cassez les couilles, on a appelé un pote il nous a dit de sortir et qu'il nous ramenait alors on est sorti mais il a pas pu et on s'est retrouvé sans lits assis sur des chaises. On a finit par rentrer chez nous à 6h, j'en peux plus.
Pas toi Ruan ^^.
Haha la galère, mon nouvel an s'est soldé aussi par une galère, on a du partir à 03h00 dune soirée oú on s'était incrusté, résultat on a marché 15 kilomètres pou rentrer chez nous.
Moi, j'ai fait un nouvel an entouré de pd (y a quelques années), y a pas pire
CyberBaguette a écrit:
Pas toi Ruan ^^.
Haha la galère, mon nouvel an s'est soldé aussi par une galère, on a du partir à 03h00 dune soirée oú on s'était incrusté, résultat on a marché 15 kilomètres pou rentrer chez nous.
Ah ok.
Oui Benji, sur la Playstation .
Lewis- a écrit:
Je vais voir ça de suite Darky, merci.
Alors déjà on arrive à la soirée avec deux potes, on avait quelques potes là bas qui nous attendaient, c'était un type qui faisait une soirée au début il devait être 10 il m'a dit et on s'est retrouvé à 40. Mais le pire c'est que le type avait fait la soirée dans la maison de sa grand-mère qui est morte il y a 4 ans. La maison était resté vide depuis que sa grand-mère est morte, ça puait horrible, y'avait des toiles d’araignées partout, c'était horrible. En plus la grand-mère était morte dans sa maison et tout. Il y a une boite pas loin alors on y est allé (à pied --'), on a trop galéré pour rentrer dans la boite mais on a finit par rentrer, au début c'était cool mais après ils ont commencés à faire des tatoos et piercings sur une fille ça a trop plombé l'ambiance. Du coup on est retourné à la soirée et on voulait aller se coucher on était trop mort du match de l'après midi alors on se pose dans un lit à 4 et y'en a qui arrive qui nous dise que c'est leur lit et tout qui cassez les couilles, on a appelé un pote il nous a dit de sortir et qu'il nous ramenait alors on est sorti mais il a pas pu et on s'est retrouvé sans lits assis sur des chaises. On a finit par rentrer chez nous à 6h, j'en peux plus.
Vie de merde.
Par contre, avec le maillot du LOSC, tu me le ferais gratos
Dernière modification par Neo-rijsel (20-02-2011 15:00:02)
Une fellation, si je peux choisir la prétendante !
Avec un raider en plus, hummm
Oui, Juju, ne parle pas s'il te plait
J'suis trop bon à FIFA
Manaje bouge ton cul
T tronaz !
Je fais un passement de jambe, je mange un smarties, Bernadette Chirac attrape René la taupe et je croise génétiquement Valpasnet avec un chihuahua, ma grand-mère ressucite mais passe son tour, Obama chante acapella et j'obtiens le sésame, malheureusement pas abus de confiance, je pioche, je retombe avenus de Bagdad et je saute une case.
Ruan a écrit:
Nan je profite pour te dire que Dylan (didoo) et moi on s'y remet (A cod6 3eme personne) et ça ferrais plaisir de reformer une équipe digne de ce nom ! Toi et Léo par exemple !
Bah quand vous voulez les gars, y a aucun soucis.
Neo-rijsel a écrit:
Moi, j'ai fait un nouvel an entouré de pd (y a quelques années), y a pas pire
J'imagine !
beauvais60 a écrit:
Salut à tout le monde, alors voilà, j'ai décidé de quitter la carrière après 8 mois de Bisounours, la carrière ne me correspond plus, beaucoup de changements ont été faits depuis mon arrivé et je vous avoue que je n'ai pas réussi à m'y adapter, j'vous souhaite à tous une bonne continuation !
Romy'
Trop deg ! Passe de temps en temps chou
Very dick ( ) rosemary !
Non, mais, j'avais un pote homo', qui m'a proposé une super soirée (pour un nouvel an), du moins, d'après ce qu'il disait.
Du coup, j'ai invité un autre pote.
On se tape une heure de route, et mon poto gay, commence à dire sur la route : "il risque d'y avoir quelques amis... joyeux".
J'regarde mon autre pote, d'un air... "houla..."...
Au fur et à mesure de la soirée, on s'est rendu compte qu'il y avait que des gays (homme et femme)...
Je t'avouerai, j'ai pas bu une goutte d'alcool et pareil pour mon pote... un peu dég', on a failli se barrer, on voulait de la femelle
Dernière modification par Neo-rijsel (20-02-2011 16:06:11)
Neo-rijsel a écrit:
T tronaz !
Je fais un passement de jambe, je mange un smarties, Bernadette Chirac attrape René la taupe et je croise génétiquement Valpasnet avec un chihuahua, ma grand-mère ressucite mais passe son tour, Obama chante acapella et j'obtiens le sésame, malheureusement pas abus de confiance, je pioche, je retombe avenus de Bagdad et je saute une case.
KAMOULOX !
Merde !!
Un connaisseur, j'suis fichu
Neo-rijsel a écrit:
Very dick ( ) rosemary !
Non, mais, j'avais un pote homo', qui m'a proposé une super soirée (pour un nouvel an), du moins, d'après ce qu'il disait.
Du coup, j'ai invité un autre pote.
On se tape une heure de route, et mon poto gay, commence à dire sur la route : "il risque d'y avoir quelques amis... joyeux".
J'regarde mon autre pote, d'un air... "houla..."...
Au fur et à mesure de la soirée, on s'est rendu compte qu'il y avait que des gays (homme et femme)...
Je t'avouerai, j'ai pas bu une goutte d'alcool et pareil pour mon pote... un peu dég', on a failli se barrer, on voulait de la femelle
Le problème pour toi, ce n'était donc pas les "amis joyeux", mais le fait qu'il n'y en avait pas d'hétéros. Le pire donc, ce n'est pas que tu passes une soirée avec pleins de gay, c'est que tu passes une soirée avec que des gay.
Pour un hétéro qui cherche à choper, je comprend tout à fait, puisque c'est pareil pour moi, mais dans l'autre sens ^^ Mais après, au nouvel an, je cherche pas à choper, donc ça me gène pas plus que ça ^^
Oui, c'est qu'il n'y avait que ça et surtout, bah, te faire la surprise pour un nouvel an...
c'est pas top quoi et j'invite un pote en plus...
Moi, en tant que célib', je cherche pas spécialement à chopper mais j'ai le gps activé ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (20-02-2011 16:12:21)