Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fanny ou Nadia pour toi ?
FANNY !!!
J'm'en fout que Nadia soit bandante mec. Fanny, c'est pour l'épouser.
Oh mon Dieu. Qu'est ce qu'elle est ..... moche ? Et encore, c'est un putain d'euphémisme.
romarofoot a écrit:
Te prend pas pour un bisounours Valentin. (
Hello, hello !
Donc bonne continuation KenJ, dommage.
Faut donc recruter un membre.
Ps : Ça fait du bien de se dire que demain je me lèverai pas pour les cours
Hala tout content, alors qu'il est, de 1) pas CJB, et de 2) Ancien PFL depuis 1semaine.
Au lieu de parler, faut chercher un membre
Le monde va mal, j'me fait plussoier par un Marseillais.
Au fait ma poule, désolé de pas t'avoir répondu hier, j'étais entrain d'me finir le Parrain II.
Salut, c est moi.Eh oui vous ny etes pas habitue ^^
Je sais bien que je suis pas venu depuis un bon vieux temps.Mais bon j y pouvais rien et j en suis désolé.Javais pas acces a internet depuis des mois ^^
Sinon je compte pas me réintégrer dans la carrière, je suis passe juste pour passer le salut
Je vous souhaite une bonne continuation
Ca fait plaisir Jean ! J'espère que tout va bien de ton côté.
Jean17-FL a écrit:
Ouais, ça va bien. Je lespere pour toi egalement et pour toute la carriere
Comme tu vois, ça a un peu changé, donc on fait tourner
Sinon, oui tout va bien.
Dernière modification par Valounet (20-02-2011 12:07:14)
Captain_Maid a écrit:
Le monde va mal, j'me fait plussoier par un Marseillais.
Au fait ma poule, désolé de pas t'avoir répondu hier, j'étais entrain d'me finir le Parrain II.
Il est bien ?
J'avais le Parrain sur PS2 et c'était un jeu terrible.
J'ai jamais joué au premier, en fait c'est mon frère qui se l'ai pris, donc j'en ai profité pour le tester.
Et j'le trouve vraiment pas mal, y a juste le système de visée et de déplacement/caméra qui m'saoule, autrement j'ai aimé ouais. C'est varié, t'as pas mal de mission secondaire, t'as une histoire principale sans trop de surprise, mais qui te tiens en haleine.
Le pire pour moi, ça a été de flinguer un syndicaliste qui avait mis le personnel de l'aéroport en grève ...
Tu m'as donné envie de me le prendre, je vais aller me renseigner.
Dans le un fallait conquérir les territoires ennemis en leur niquant tout leur business, c'était sympathique. Avec à la fin du jeu une cinématique où ton perso regarde New York comme son royaume.
Ça reprenait fidèlement le scénario du film, franchement l'un des jeux que j'ai le plus aimé.
Edit : Je viens de voir que c'était le même principe pour le II.
Dernière modification par Marshall- (20-02-2011 12:28:16)
Marshall- a écrit:
Edit : Je viens de voir que c'était le même principe pour le II.
Ouaip, sauf que là t'as New-York, la Floride et Cuba. Et que t'as 4/5 familles à éliminer, plus leurs membres à flinguer en faisant des missions secondaires pour des gens dans la rue.
Le truc le plus con j'trouve, mais qui me fait marrer, c'est que tu peux draguer des nanas et au début, tu t'prends de ses vents, mais quelque chose de méchant.
Géant.
Et par la suite, y a un peu de cul ou bien ?
En tout cas ça m'a rendu nostalgique du I, je vais voir pour le commander, il vaut plus grand chose niveau prix en plus.
Marshall- a écrit:
Et par la suite, y a un peu de cul ou bien ?
Que dalle.
Dommage, ça aurait pu être marrant.
Bonne continuation Beauvais.
Hier je suis allé à une soirée, un putain de traquenard je n'avais jamais vu ça.