Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aja54 a écrit:
Sta-7. a écrit:
D'ailleurs les gars, allez vous faire enculer.
Je suis toujours 1er au classement des équipes du mois, ce mois-ci il est pour moi malgré la FL Cup !Non, car il faut qu'on joue notre match FAF
Ouais, mais on le jouera quand j'aurai déjà perdu un match, sinon ce sera le mois prochain. x)
Sta-7. a écrit:
Je suis toujours 1er au classement des équipes du mois, ce mois-ci il est pour moi malgré la FL Cup !
J'ai déjà 2 défaites ce mois.
Mais comment des noobs pareils font pour être dans les premiers au classement...
Ah oui, ce sont des noobs biensur.
Neo-rijsel a écrit:
Mais comment des noobs pareils font pour être dans les premiers au classement...
Non, c'est parce qu'ils sont belges.
C'est pas incompatible
Sta-7. a écrit:
Putain, je viens d'envoyer un joueur en stage pour 200 000 + 350 bonus alors que le type avait une proposition de 878 000 FL !
Abusé le tarif.
T'as le don pour trouver des pigeons c'est pas possible.
Neo-rijsel a écrit:
Polas n'est plus là, tu peux pas dire ça.
Captain_Maid a écrit:
Carlos Castro a été tué sauvagement, frappé à la tête à l'aide d'un ordinateur, asphyxié, un œil arraché et le sexe mutilé par un tire-bouchon.
Ah ouais quand même. J'aime le " Tuer un homo n'est pas un crime " et le " Je l'ai débarrassé de son virus. Mdr de lol quoi, y en a certains, faudraient leur faire manger leur connerie, pour voir ce que ça leur ferait.
Le plus choquant là dedans, c'est que la religion et "l'ordre naturel" des choses est à la base de la justification du crime !
La religion n'a toujours pas compris qu'elle ne vivait plus au 16eme siècle. ...
Dieu aurait du préciser dans son bouquin : "tu ne tueras point d'hétéros" ... au moins on aurait été fixé.
En tout cas, on voit bien que malgré l'adoption du mariage gay au portugal, les mentalités n'en restent pas moins homophobes ...
Sinon à part être gay et raconter ta vie ?
Sta-7. a écrit:
aja54 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je suis toujours 1er au classement des équipes du mois, ce mois-ci il est pour moi malgré la FL Cup !Non, car il faut qu'on joue notre match FAF
Ouais, mais on le jouera quand j'aurai déjà perdu un match, sinon ce sera le mois prochain. x)
Comme tu veux
Valounet a écrit:
C'est une question éminemment politique. Le problème, c'est que avec ton intelligence peu développée, tu t'en tiens à des mots tels qu'hétérosexuels ou encore homosexuels / gay. Partant de là, sur la forme, évidemment, on serait tenté de te suivre. Dommage que tu n'ais pas lu l'article. Problème politique d'ordre international puisque cela concerne le Portugal.
La différence entre la forme et le fond ; Valounet et Romy.
Bim ?
Sta-7. a écrit:
Et c'est partis si tu vois ce que je veux dire Romy' ! Croisons les doigts. :p
YEAHHHHHHHHHH Well done !! A moi maintenant de jouer aussi ; faudrait que j'arrive à me défaire de cailloux et trouver un superbe rocher x)
romarofoot a écrit:
Valounet a écrit:
C'est une question éminemment politique. Le problème, c'est que avec ton intelligence peu développée, tu t'en tiens à des mots tels qu'hétérosexuels ou encore homosexuels / gay. Partant de là, sur la forme, évidemment, on serait tenté de te suivre. Dommage que tu n'ais pas lu l'article. Problème politique d'ordre international puisque cela concerne le Portugal.
Bim ?
C'était la minute vie de Romarofoot
Bonjour les filles ! J'espère que j'ai rien raté, car j'ai vraiment la flemme de tout relire.
Pas de grosses nouveautés ? Tout se passe bien ?
Encore une semaine à tenir avant d'être en vacances...
Sta-7. a écrit:
Bandez pas devant ma tactique défensive.
http://i51.tinypic.com/333l2zk.png
Euh et moi ?
Valounet a écrit:
romarofoot a écrit:
Valounet a écrit:
Bim ?C'était la minute vie de Romarofoot
C'était la minute illustration parfaite de ce que je viens de dire
romarofoot a écrit:
La religion n'a toujours pas compris qu'elle ne vivait plus au 16eme siècle. ...
Le problème se situe plus loin, puisque la religion n'a fait qu'interdire et punir ce qui " naturellement " a toujours été interdit par bon nombres de sociétés, pas forcément chrétiennes. Mais on a érigé le dogme de l'hétérosexualité comme quelque chose de normal et tout le reste, c'est bon pour les dégénérés qui savent pas quoi faire avec leur désirs et plaisirs divers. Ce qui me choque, c'est qu'on arrive à te sortir " Je l'ai guéri de sa maladie " ou je sais pas quoi. Mais c'est ces connards qui faudrait éventrer et leur faire bouffer leur couilles, pour voir ce que ça leur ferait.
Désolé, moi ça m'révolte, quelque chose de maison et ça ne fait réagir personne, parce que " C'est que des homos " ...
cc romy tu veux venir faire un tour à la pfl ?
*sort sa machette*