Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aja54 a écrit:
Et Romy à les cheveux verts, la classe
Tu peux le dire ... j'ai une merde sur la tête oui !
Antonin, t'as merdé là !
Barry- a écrit:
Heureusement que t'as pas mis Romy' au goal, parce qu'avec lui c'est souvent portes ouvertes.
J'aurais aimé en prendre plein ... mais remarque, dans la défense, c'est pareil : je suis toujours un trou pour l'équipe ...
Lewis- a écrit:
On est en train de parler de Louise Michel en histoire Maid, ça doit t'intéresser ça !
L'institutrice rouge.
Une pensée à Néo qui doit ne plus être de ce monde suite à l'égalisation du PSV : but à la 83ème & 84ème sachant qu'ils menaient 2-0
Ah et je viens de voir que Lewis a perdu aujourd'hui contre un Strasbourgeois (gameiro67) et il n'a pas osé le dire
Dernière modification par Valounet (17-02-2011 23:06:38)
Wesh le banni.
N'empêche Maiden ça rime avec Cohen
Laisses mes doigts crochues.
RIP Néo.
toss94 a écrit:
Vive la FLCUP!
T'as géré hier !
Fallait tout bétonner ta cage, en tant que portos, tu sais faire.
toss94 a écrit:
Deux défaites contre des équipes plus faibles! C'est abusé!
Heureusement que je m'en bat les couilles de FL, hein !
cheh moi deux victoires
Le Portugal, c'est pas tip top en ce moment ...
Combiné à la preuve que nous avons une justice des plus pitoyables ...
...
Ta gueule sale homo, on est dans le pays des droits de l'homme. Et un homme, ça va avec une femme, parce que c'est la nature.
Captain_Maid a écrit:
Ta gueule sale homo, on est dans le pays des droits de l'homme. Et un homme, ça va avec une femme, parce que c'est la nature.
Oui d'ailleurs, l'illustration du Portugal où on respecte le jugement de Dieu "Tu ne tueras point" avec force, montre bien qu'on est dans un monde où les droits de l'homme passe bien sûr au premier plan ...
D'ailleurs les gars. Je suis en vacances
Carlos Castro a été tué sauvagement, frappé à la tête à l'aide d'un ordinateur, asphyxié, un œil arraché et le sexe mutilé par un tire-bouchon.
Ah ouais quand même. J'aime le " Tuer un homo n'est pas un crime " et le " Je l'ai débarrassé de son virus. Mdr de lol quoi, y en a certains, faudraient leur faire manger leur connerie, pour voir ce que ça leur ferait.
Valounet a écrit:
D'ailleurs les gars. Je suis en vacances
Égoïste
D'ailleurs les gars, allez vous faire enculer.
Je suis toujours 1er au classement des équipes du mois, ce mois-ci il est pour moi malgré la FL Cup !
Dernière modification par Sta-7. (18-02-2011 18:54:43)
Sta-7. a écrit:
D'ailleurs les gars, allez vous faire enculer.
Je suis toujours 1er au classement des équipes du mois, ce mois-ci il est pour moi malgré la FL Cup !
Non, car il faut qu'on joue notre match FAF