Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Surtout quand tu regardes le match quoi ça te donne encore plus envi de se pendre, Sainté domine tout le match et au final 4-1.. faut pas déconné.. mais c'est le football malheureusement..
Toss : Manaje a fait la "carte de visite" de CB, à toi de mettre tes postes à jour
La ferme le Marseillais.
Benji_03 a écrit:
Surtout quand tu regardes le match quoi ça te donne encore plus envi de se pendre, Sainté domine tout le match et au final 4-1.. faut pas déconné.. mais c'est le football malheureusement..
Vous nous avez voler le match aller.
Perso, pas matter le match, peux rien dire.
romarofoot a écrit:
Mais bien sûr que ça compte ! Je ne le nie pas ! Si Guetta produit ce qu'il produit aujourd'hui, c'est parce qu'il est en partie poussé par l'argent qui lui dit de produire dans ce sens là ... reste néanmoins que l'artiste est ce qu'il est et qu'il fait avec ce qu'il dispose, ce qui est une part de lui-même. On pourrait en dire autant des artistes qui s'engagent : c'est toujours pour un même combat qu'ils produisent. La cause est plus noble, mais je te montre les limites de ton raisonnement.
Mais MEME ! Et alors ? Le contexte économique a influencer la chanson. A 10, 20, 50 ou 90%, et alors ? La chanson est là, maintenant. Et si demain on devait vivre dans un monde sans fric, elle serait toujours là. Enfin on la regarderait pour ce qu'elle est. Ben j'aimerais qu'on en fasse pareil.
La musique est un monde de fric maintenant, comme le foot, et c'est déplorable. N'empêche que comme dans le foot, où derrière l'argent, il reste quand même un certain spectacle (même s'il est dupé par l'argent), et bien pour la musique, il reste une certaine musique, en elle-même, qu'il convient d'analyser pour ce qu'elle est. Peu importe ses origines, ses conséquences, ses finalités.
David Guetta ? Il n'a jamais été qu'un patron de boite de nuit.A sav
oir que c'est joachim garraud qui faisait toute la compo de ses trois premiers albums.Il a juste eu les bonnes relations au bon moment.Concernant la musique elle peut se libérer dans les années à venir avec le téléchargement illégal, nous ne sommes plus lobotomisés nous avons maintenant une palette d'artistes sur la toile, ce qui est navrant ce sont les radios qui n'ont aucune généralité et qui mettent les même merdes en boucle pour ne pas faire baisser leur écoute.
Captain_Maid a écrit:
La ferme le Marseillais.
CyberBaguette a écrit:
Bonne nuit Benji
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3857669
P'tin ras le cul là... Faut pas déconner 40 ans de moyenne de joueur, 0 de motiv' merde quoi.. vive la magie de FL ...
Défaite à la Stéphanoise.
Captain_Maid a écrit:
La ferme le Marseillais.
Si quelqu'un vend un 15 ans entre 200 et 250 points je suis preneur.
Mais faudrait que son anniv soit le 25 minimum.
Tu veux un mars aussi ?
La ferme le Stéphanois
nico412 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
La ferme le Marseillais.
Je dit que la vérité, je n'ai peut de personne, même pas du loup.