Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaje a écrit:
http://images.forum-auto.com/mesimages/ … 333119.jpg
Il arrive un peu en retard, dsl.
Valou' y fait délire avec le panneau " Schiltigheim " derrière lui
GG Manaje & Sta pour leurs photos
Maid : On était paumé avec un pote ce jour là en plus x)
GG le gérant qui n'a toujours pas compris que je ne suis pas le vengeur masqué sur la photo.
Manaje a écrit:
GG le gérant qui n'a toujours pas compris que je ne suis pas le vengeur masqué sur la photo.
Je parlais de MP & VMc donc tégé
Valounet a écrit:
Maid : On était paumé avec un pote ce jour là en plus x)
Ouais bah j'veux bien te croire, vu le semblant d'indication que j'ai pu lire.
"Si ce qui n'est pas vrai n'est pas vérité alors la vérité peut-elle être vrai ?"
Vous avez 2h.
Lewis- a écrit:
En 1ère STG ils te donnent ça ?
T'es taré, je serai déjà plus de ce monde.
Et ce genre de question, elle se pose en philo, et j'ai philo à partir de la terminale.
Valounet a écrit:
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- … 4454_n.jpg
J'suis trop beau, on voit pas ma tête
Faut dire qu'on s'en fou un peu de ta tête, les panneaux retiennent plus notre attention.
Des noms de villes bien compliqués, bienvenue en Alsace.
Au Nord, on est bien loti aussi de ce côté là
jom02 a écrit:
Valounet a écrit:
J'suis trop beau, on voit pas ma têteFaut dire qu'on s'en fou un peu de ta tête, les panneaux retiennent plus notre attention.
Des noms de villes bien compliqués, bienvenue en Alsace.
Un jour on s'appellera et je veux t'entendre dire les noms suivants :
- Dauendorf
- Geispolheim
- Illkirch-Graffenstaden
- Langensoultzbach
- Merkwiller-Pechelbronn
- Niedersoultzbach
- Souffelweyersheim
- Truchtersheim-Behlenheim (le village où j'ai fêté mon nouvel an d'ailleurs)
- Zutzendorf
Et Zimmersheim !
Valounet a écrit:
jom02 a écrit:
Valounet a écrit:
J'suis trop beau, on voit pas ma têteFaut dire qu'on s'en fou un peu de ta tête, les panneaux retiennent plus notre attention.
Des noms de villes bien compliqués, bienvenue en Alsace.Un jour on s'appellera et je veux t'entendre dire les noms suivants :
- Dauendorf
- Geispolheim
- Illkirch-Graffenstaden
- Langensoultzbach
- Merkwiller-Pechelbronn
- Niedersoultzbach
- Souffelweyersheim
- Truchtersheim-Behlenheim (le village où j'ai fêté mon nouvel an d'ailleurs)
- Zutzendorf
Oui, non merci. Sans façon.
Tes noms de villes bizarres tu te les gardes.
Neo-rijsel a écrit:
Au Nord, on est bien loti aussi de ce côté là
En picardie, niveau ville, c'est assez simple comme noms, en revanche, les villages, c'est "Maison Rouge", "Origny" et une multitude de petits villages dont les noms se terminent par "court", comme "Morcourt", "Gricourt".
Antonin : Non je ne te le présenterai pas ! J'aurais trop peur que tu me le piques
Maidy qui critique la remarque de Sta sur sa vie en couple, et pas la mienne ... que me vaut tant d'honneur ?
Et puis, j'ai vu que c'était la séance trombi là ... je ne vais pas mettre de photo de moi, je ne voudrais pas vous faire basculer du mauvais côté de la force (entendez : de l'amour)
Dernière modification par romarofoot (24-01-2011 23:51:47)
Valounet a écrit:
"Si ce qui n'est pas vrai n'est pas vérité alors la vérité peut-elle être vrai ?"
Vous avez 2h.
Je formule un début de réponse ?
Jom : Si si, j'y tiens.
Romy : Tapette
+ Fais toi plaisir, c'était le but.
Dernière modification par Valounet (24-01-2011 23:52:00)
Valounet a écrit:
Romy : Tapette
Je n'ai jamais été aidé dans ma vie, je suis malheureux, et maintenant, on m'enfonce au lieu de m'aider à m'en sortir ! Aide moi plutôt à basculer du bon côté de la force
+ demain alors, parce que je suis claqué, et que demain, j'ai pas cours
Dernière modification par romarofoot (24-01-2011 23:53:59)
jom02 a écrit:
En picardie, niveau ville, c'est assez simple comme noms, en revanche, les villages, c'est "Maison Rouge", "Origny" et une multitude de petits villages dont les noms se terminent par "court", comme "Morcourt", "Gricourt".
En Haute-Loire, c'est "ac" : Polignac, Chadrac, Drossac, Chaspinhac, Chaspuzac, j'pourrais vous en faire des pages.
Aucune originalité en Picardie
Nous : Godewaersvelde (près du Mont des Cats, dans les Monts des Flandres), Steenvoorde, Steenwerck.. mais les mieux c'est ceux-là => Volckerinckhove, Wulverdinghe, Zegerscappel... XD
romarofoot a écrit:
Maidy qui critique la remarque de Sta sur sa vie en couple, et pas la mienne ... que me vaut tant d'honneur ?
Hum, mes moeurs à moi sont pire que les tiennes hein.
romarofoot a écrit:
Je formule un début de réponse ?
Vas'y, je te suis
Je ne dirais pas pires ... je dirais différentes. Même s'il est vrai que j'entre maintenant dans une ère, il faut le penser, de stabilité ^^
Tu me suivras demain alors, promis, je ferais pas trop trop long, comme vous me connaissez *gueule d'ange* ^-^
Dernière modification par romarofoot (25-01-2011 00:05:44)
Si, puisque moi je n'accorde aucune solidité à ce que la judéo-chrétienté appelle " fidélité, amour, joie, bonheur " et tout ce qui va avec.
Moi j'suis un enculé d'athée, doublé d'une conception de l'amour radicalement différente. Si j'ai envie d'me faire une nana de 16 ans, j'le ferais, parce que j'en ai envie. Certains vont tirer la gueules, mais j'en ai rien à foutre.
Romy' est homo, moi j'suis volage.