Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
smb ?
Marshall- a écrit:
Romy je crois qu'on t'appelle.
Oui mais j'aime qu'on soit poli et qu'on dise s'il te plait avant !
Match contre Manu jeudi à 20h
Désolé Val' si j'ai quitté hier, je devais aller manger. ^^
J'avais commencé les soldes à Paris, je viens de les finir à Dijon cet aprèm. Je me suis habillé quasiment que au rayon femme
- slim rose
- slim rouge
- slim violet clair
- col en V rouge (à Paris j'avais pris un rose et un violet)
- gilet violet clair
Ca va hein J'avais acheté y'a 2 mois des fringues classes, de belles chemises, j'avais bien le droit de faire un peu ma pouf
Puis pour les slim, on est obligé de prendre rayon femme maintenant. Des vrais slim, ils en font plus chez les hommes. Ils ont juste gardé le nom, mais le machin, ça épouse que dalle les formes ...
La vendeuse aux galeries lafayette, trop drôle ... y'avait deux trois personnes ... elle me regarde avec les vêtements dans mes mains, elle fait : vêtements ... femme, c'est l'autre caisse
... Petit moment d'hésitation ... mais si x)
Dernière modification par romarofoot (18-01-2011 17:16:30)
Sta-7. a écrit:
Valounet a écrit:
Match contre Manu jeudi à 20h
On en n'a strictement rien à branler.
smb toi !
gauthier326 a écrit:
Désolé Val' si j'ai quitté hier, je devais aller manger. ^^
Putain, en plus je m'étais dis dans ma tête que j'avais peut être le moyen de gagner un match :p
romarofoot a écrit:
Je me suis habillé quasiment que au rayon femme
Romy a écrit:
- slim rose
- slim rouge
- slim violet clair
- gilet violet clair
romarofoot a écrit:
J'avais commencé les soldes à Paris, je viens de les finir à Dijon cet aprèm. Je me suis habillé quasiment que au rayon femme
- slim rose
- slim rouge
- slim violet clair
- gilet violet clair
Ca va heinJ'avais acheté y'a 2 mois des fringues classes, de belles chemises, j'avais bien le droit de faire un peu ma pouf
Puis pour les slim, on est obligé de prendre rayon femme maintenant. Des vrais slim, ils en font plus chez les hommes. Ils ont juste gardé le nom, mais le machin, ça épouse que dalle les formes...
La vendeuse aux galeries lafayette, trop drôle... y'avait deux trois personnes ... elle me regarde avec les vêtements dans mes mains, elle fait : vêtements ... femme, c'est l'autre caisse
*choqué*
Maintenant j'vais être toute belle
x)
Je viens de me refaire mon nom d'équipe et mes joueurs, sauce CJB.
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=489194
Ceux qui ne sont pas dans le 11, rassurez-vous, j'ai un joueur qui va revenir + ceux dans mon CDF. x)
Sta-7. a écrit:
Je viens de me refaire mon nom d'équipe et mes joueurs, sauce CJB. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/26.gif
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=489194
Ceux qui ne sont pas dans le 11, rassurez-vous, j'ai un joueur qui va revenir + ceux dans mon CDF. x)
Et je suis pas le plus faible Merci de ne pas être homophobe comme Valou
romarofoot a écrit:
- slim rose
- slim rouge
- slim violet clair
- gilet violet clair
Ca va heinJ'avais acheté y'a 2 mois des fringues classes, de belles chemises, j'avais bien le droit de faire un peu ma pouf
Puis pour les slim, on est obligé de prendre rayon femme maintenant. Des vrais slim, ils en font plus chez les hommes. Ils ont juste gardé le nom, mais le machin, ça épouse que dalle les formes...
La vendeuse aux galeries lafayette, trop drôle... y'avait deux trois personnes ... elle me regarde avec les vêtements dans mes mains, elle fait : vêtements ... femme, c'est l'autre caisse
Attaque de feu dans ta team anto.
Dernière modification par Benji_03 (18-01-2011 19:40:16)
Plus il est gay, plus il est content.
Dernière modification par Manaje (18-01-2011 19:54:31)
Manaje a écrit:
Plus il est gay, plus il est content.
L'inverse aurait été plutôt étrange. C'est évident. Lors du refoulement, tu penses que moins tu l'es, plus tu seras content... Evident, et presque débile de constater que l'après "coming-out", même si on peut remettre en question cette séparation spatio-temporelle binaire, on cherche de plus en plusà l'être.
Pour te résumer : on est pas gay, on nait pas gay, on le devient. Vraiment, c'est un processus, c'est pas un simple état
Pour l'hétérosexualité, ça marche pareil, sauf que celle-ci étant "normée" (et non normale), elle se fait moins au regard de la société.
Dernière modification par romarofoot (18-01-2011 20:21:29)
Ruan a écrit:
Bon les gars désolé mais je crois que je vais peut être plus passer. Je me lasse un peu de FL et du forum...
Tu viens d'aller à la MIB et tu comptes te casser, tu es logique toi.
Romy > Je rigolais, mon chou.
Dernière modification par Manaje (18-01-2011 20:29:33)
Ruan a écrit:
Bon les gars désolé mais je crois que je vais peut être plus passer. Je me lasse un peu de FL et du forum...
J'ai cerné de l'ironie dans ton message
GG Sta, belle team, surtout l'attaque
Darky. a écrit:
J'ai le poste de Clichy.
Qui est lui aussi Toulousain pour la petite anecdote.
J'ai fais exprès hein, qu'est-ce tu crois ?
Hugo > Tu es là.
Si je ne gagne pas le championnat avec cette équipe là, je ne comprends plus rien moi.
Tu m'as dans ton équipe donc je ne pense pas