Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Continuez à me lécher encore peu, svp.
Franchement Sainté mon soulé ce soir, pas capable de mettre un but et puis avec la chance qu'on avait ...
Qui s'occupe d'appeler les pompes funèbres pour Benji ?
Allez tous vous faire pendre.
Foutu malchance, Clermont = 2 buts sur 2 contres sur 2 occas, Sainté c'est 50 occas dont 2 poteaux non mais c'est cool comme soirée.
Foutu coupe de merde.
De toute manière Sainté se préserve pour le championnat et gagner le titre et ainsi être champion de france à la fin de la saison.
Je vois jamais Anto', Val' ou autre sur BO. J'vais vous supprimez moi hein, vous me prenez de la place pour rien, y'a d'autre gens que vous qui aimerez bien jouer avec un dieu comme moi.
Black Ops m'a trop dégoûté et j'adore Gran Turismo 5. D’ailleurs j'ai acheté un volant hier, faut s'y habituer, là je fais des moins bon temps qu'à la manette mais quand je serai bien habitué je vais tout niquer.
Je reprends les cours demain, je suis encore plus dégoûté. x)
Abusez, reste genre 5 clubs de L1 en lice
Darky. a écrit:
Manaje a écrit:
Continuez à me lécher encore peu, svp.
Je peux lécher ton avatar à la place ?
Oui mais bon, tu passeras surement pour un con à lécher ton écran. Enfin j'dis ça, j'dis rien.
Benji_03 a écrit:
Foutu malchance, Clermont = 2 buts sur 2 contres sur 2 occas, Sainté c'est 50 occas dont 2 poteaux non mais c'est cool comme soirée.
Foutu coupe de merde.
De toute manière Sainté se préserve pour le championnat et gagner le titre et ainsi être champion de france à la fin de la saison.
Etant Auvergnat tu n'es même pas pour Clermont ? Alors que c'est notre seul fierté footballistique ! :p
Benji_03 a écrit:
Foutu coupe de merde.
Tu comprends maintenant pourquoi on avait la rage à la fin de Lyon-ASSE ? Surtout que vous ça vous ait arrivé de CDF. Nous donc le derby Lyon-ASSE. ^^
Sorry pour le derrangement.
Un dérangement ? Behhhh c'est tous les jours portes ouvertes ici
Valounet a écrit:
Tkt Romy !
Rien calé. x) Mais ne t'inquiète pas, je ne m'inquiète pas ^^
Levé y'a 3h, première nuit depuis un bon moment. Et en vacances !! Ha je l'ai déjà dis ? Mais je le répète, c'est pour ceux qui ont des cours maintenant
Les gars, dans 4/5 jours, on essaye de choper la coupe.
Lewis- a écrit:
Benji_03 a écrit:
Foutu coupe de merde.
De toute manière Sainté se préserve pour le championnat et gagner le titre et ainsi être champion de france à la fin de la saison.Etant Auvergnat tu n'es même pas pour Clermont ? Alors que c'est notre seul fierté footballistique ! :p
Il y a Aurillac aussi cette saison en Coupe de France.
D'ailleurs, il y a 2-2 et c'est les prolongations contre Nancy ^^
Mdr, encore un club de L1 qui va jicler !
Strasbourg, futur vainqueur de la CDF ?
Bof
Putain, ma série de 11V va s'arrêter contre un noob
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3801189
Ma série de 19 V a bien failli s'arrêter contre un noob aussi, j'ai gagné 2-1 (14 tirs à 1) avec un but à la 87e.
Edit : T'as perdu. C'était son premier match en plus, RIP.
Dernière modification par Marshall- (09-01-2011 16:49:40)
Tellement badant.
En plus vu qu'il y aura la coupe, j'aurai des défaites en plus
Valounet a écrit:
T'es tellement beau quand tu rêves
Valounet a écrit:
Si ça arrive, je viens à Stras' et je te paye le restau de ton choix. D'acc ?