Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Tu fais le guet en attendant ?
![]()
Et Romy fera le gay.
Tu m'ôtes les mots de la bouche ... Pis va savoir si c'est que des mots d'ailleurs
---
VACAAAAAAAANNNNNCEEEEEEEESSSSSSSSSS Enfin. J'ai un peu foiré mon oral d'IP, j'suis un peu deg, mais tant pis ^^
Récapitulatif de mes partiels, de ce que j'ai pris :
- Etats et Nations au XIXeme siècle (histoire)
- Equilibre de Nash, théorie des jeux et concurrence imparfaite (éco)
- Qu'est-ce qui fait une démocratie majoritaire ? (IP).
Et ben tout ça ... TERMINEEEEEEEEEE
T'as pris que des bons sujets, j'suis fier de toi
Captain_Maid a écrit:
T'as pris que des bons sujets, j'suis fier de toi
Oui, je savais que tu allais kiffer ... Vive la nation, la démocratie majoritaire et la concurrence, c'est un peu ton slogan de tous les jours
J'ai niqué Manaje à FIFA
Et GG Romy
romarofoot a écrit:
Vive la nation, la démocratie majoritaire et la concurrence, c'est un peu ton slogan de tous les jours
Alles fur Deutschland aussi.
Valounet a écrit:
J'ai niqué Manaje à FIFA
Et GG Romy
Connard ! En plus t'as gagné au TAB, normal vu que t'es un botteur. :p
Je t'ai bien mis la misére quand même au niveau du jeu, mais la finition était pas là.
Beeen PES et Xbox360.
Valou > Je les ai pas GG mes partiels x) J'ai juste un peu sauver les meubles, et encore, en IP, j'suis sûr de rien x) ... mais bon, on va dire que c'est l'intention qui compte hein
toss94 a écrit:
Mon coeur, me voici tout à toi. Pendant 15 jours, je n'ai rien d'autre à faire que de t'aimer encore et encore et de te le prouver
J'ai fais une séance photo cet aprèm Campagne du caelif (association qui regroupe toutes les associations gay des grandes écoles) pour la saint valentin. Le but était de faire un couple hétéro, un couple homo, un couple lesbien. Et on a pris des photos dans un p'tit studio étroit du trésorier de l'association, on a pas mal déliré ... et dans les jours à venir, je suis une star : les affiches seront collés à sciences po et dans les grandes écoles, et distribuées également sous forme de tracts
romarofoot a écrit:
J'ai fais une séance photo cet aprèm
Campagne du caelif (association qui regroupe toutes les associations gay des grandes écoles) pour la saint valentin. Le but était de faire un couple hétéro, un couple homo, un couple lesbien. Et on a pris des photos dans un p'tit studio étroit du trésorier de l'association, on a pas mal déliré ... et dans les jours à venir, je suis une star : les affiches seront collés à sciences po et dans les grandes écoles, et distribuées également sous forme de tracts
Va donc répondre à mon MP que je t'ai envoyé. ^^
Manaje > blabla Enculé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tkt Romy !
Salut la CJB, et plus particulièrement a Benji_03, mon cher ami Stéphanois
Il est en deuil Ben'
wwedamien a écrit:
Salut la CJB, et plus particulièrement a Benji_03, mon cher ami Stéphanois
GG à vous.
Arf, tu mérites une claque dans la gueule toi.
Moi, je suis tout à fait d'accord.