Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon amour
romarofoot a écrit:
Chris c'est parce que j'ai fais le forcing.
Je t'ai tapé dans l'oeil dès que je t'ai adressé la parole, souviens toi.
Nations et Etats au XIXeme siècle
OU Le royaume Uni, puissance mondiale du XIXeme siècle.
LOL comme c'est trop simple, tu devrais avoir honte.
Bonne nuit.
Captain_Maid a écrit:
Nations et Etats au XIXeme siècle
OU Le royaume Uni, puissance mondiale du XIXeme siècle.LOL comme c'est trop simple, tu devrais avoir honte.
Surtout le 2eme.
J'avoue que les sujets lors du galop d'essai étaient mieux (Finir la Révolution, 1799-1851 // Monarchies et libertés en Europe, 1789-1850).
Le sujet 1) là était bien, beaucoup à dire. Mais j'avais surtout révisé la France ... enfin, j'men suis approximativement sorti.
Et puis, c'est des sujets de première année. Heureusement que tu trouves ça facile, ce serait inquiétant sinon pour toi ^^
-----------
Sta > Passé les frontières de la CJB, et tu es au chômage
----------
Bonne nuit ici. Demain, je joue moins gros. Eco et maths. Eco, je l'ai déjà validé, je pourrais me permettre d'avoir 0. Donc je vais juste faire ce que je peux pour pas le chier non plus. Maths je peux me permettre d'avoir 4, idem, ...
Donc je ne joue que de l'image demain. Pas mon année.
Par contre samedi ... je fais un tour en enfer le matin avec les institutions politiques à l'oral.
J'ai regardé les sujets possibles, y'en a des classiques, du style le parlementarisme rationalisé et tout ... mais y'en a ... Juste LOL, comme : le statut de la catalogne
Ben là, je simule un appendice, je n'ai rien d'autre a faire.
Et samedi aprèm ... VACANCES jusqu'au 24 janvier, ahah
Dernière modification par romarofoot (05-01-2011 22:40:20)
VENDU !
Je sais pas si je vais au bowling ou pas au soir. x) Romy' doit aimer aller jouer au bowling pour jouer avec grosses boules et essayé de faire tomber des grandes quilles.
Je croyais que t'y retourné que la semaine prochaine?
Moi j'y suis pas allé aujourd'hui, c'était pas la grande forme. ^^''
Au bowling? c'est moi qui vous percute oui, je suis imbattable ! et même si Romy aime les boules beh je m'en fou ça ne fait pas de lui le favori à chaque fois à ce jeu.
romarofoot a écrit:
Et puis, c'est des sujets de première année. Heureusement que tu trouves ça facile, ce serait inquiétant sinon pour toi ^^
Parfaitement, c'est le coeur des sujets des premières années d'Histoire, c'est chiant et lourd.
le statut de la catalogne
MDR le sujet quoi.
Sta-7. a écrit:
Je sais pas si je vais au bowling ou pas au soir. x) Romy' doit aimer aller jouer au bowling pour jouer avec grosses boules et essayé de faire tomber des grandes quilles.
+1
Putain, moi j'y suis retourné aujourd'hui J'crois j'vais rester chez moi demain.
Captain_Maid a écrit:
le statut de la catalogne
![]()
MDR le sujet quoi.
Tiens un autre, juste pour le fun : De Poutine à Medvedev Si, si, il faut rire quand tu découvres tes sujets d'oraux ^^ Et puis si c'est la Knesset (le parlement en Israel pour les "ignorants") ... ben je dis que je suis pro palestinien et puis voilà
Bon après, j'espère tomber sur un bon classique, du style : Le Premier ministre britannique ... ou bien le statut du Congrès aux Etats-Unis ...
Sta > Assez. Mais les quilles je peux pas les toucher aussi Donc bof au final. J'suis désolé, y'a beau avoir les boules, si j'ai pas la quille pour assurer le minimum ...
Dernière modification par romarofoot (06-01-2011 17:21:02)
Rien dit
Tu pourras toujours toucher la quille d'Anto, Romy
Dernière modification par Valounet (06-01-2011 17:21:56)
Valounet a écrit:
Rien dit
Tu pourras toujours toucher la quille d'Anto, Romy
Ho chic J'espère qu'il vise bien ... je te préviens Antonin je veux un strike !