Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
Je suis passé par ton lieu avant de venir, pas par l'Anpe.
Ca m'étonnerait. Tu sais très bien que je préfère les boules aux boulets.
Dernière modification par romarofoot (05-01-2011 17:00:21)
Salut je viens de me réveiller.
Et Valou il y a eu sorlin aussi ancien CJB non?
Possible :p
Je me suis couché hier à 2h30, je me suis levé ce matin à 8h jusqu'à 10h30 et j'ai redormi jusqu'à 17h.
Crève enfoiré
Merci Valou.
Dans le bureau de tabac à coté de chez moi, je les connais alors il me laisse passer tranquille. Tu as joué aujourd'hui?
Benji_03 a écrit:
D'acc'. Non je n'ai pas joué. Pas des côtes assez intéressante aujourd'hui et les matchs sont trop indécis et jouer en semaine c'est jamais trop bon. :p
J'ai quand meme fais un petit 2/3 avec Aston Villa, Newcastle match nul contre West Ham et victoire Wigan à Bolton. On verra bien ce que ça donne, mais bon pour 3€ je m'en fou un peu. :p
Putain Prison Break je surkiffe. Je me regarde l’intégral aussi, une chaîne belge repasse tout. ^^
J'vais commencer à faire des paris sportifs aussi, mais sur internet je pense.
Sta-7. a écrit:
J'ai été recruté car j'ai été contacté, normal j'ai tellement de prestige.
Chris et Darkiki aussi je crois. :p
Chris c'est parce que j'ai fais le forcing. Je voulais absolument un L dans cette carrière d'abrutis. Il a mis un peu de temps avant d'être intégré, je me souviens que les critiques c'étaient : on attend de voir l'activité. Et moi je le poussais sur msn pour qu'il parle.
Résultat, il me doit tout. TOUT
Darky, c'est Chris qui voulait absolument le voir entrer (sous entendu, Darky, j'en ai jamais eu rien à cirer moi
).
Toi, c'est différent. Tu as donc été contacté. Je savais donc pas qu'on offrait de l'emploi au chômeurs à la CJB ...
Prison Break + Lost, les meilleurs !